Dernier message de la page précédente :
Mais si ils y sont dans la liste, il y a autresCITATION et puis dans les groupe pourquoi ya les quatres fantastiques et les X-Men mais pas la Ligue des justiciers??? que soit dit en passant j'aurai choisit.

Dernier message de la page précédente :
Mais si ils y sont dans la liste, il y a autresCITATION et puis dans les groupe pourquoi ya les quatres fantastiques et les X-Men mais pas la Ligue des justiciers??? que soit dit en passant j'aurai choisit.
pardon j'ai juste oublié un mot..."nommés" ils ne sont pas nommés dans la liste.CITATION (watusun,Samedi 17 Janvier 2009 09h48)Mais si ils y sont dans la liste, il y a autresCITATION et puis dans les groupe pourquoi ya les quatres fantastiques et les X-Men mais pas la Ligue des justiciers??? que soit dit en passant j'aurai choisit.![]()
![]()
Depuis le succès de The Dark Knight, la Warner et même Marvel veulent faire des films sur les côtés sombres des Super-héros (Batman, Superma, Hulk, etc....). Mode un peu débile mais bon....CITATION Je suis d'ailleurs un peu contre l'idée de film de la Warner sur Superman qui a décidé pour le prochain de prendre un ton un peu similaire à The Dark Knight. C'est pas Superman pour moi.
ils veulent simplement nous montrer que chaque super héros a une part de coté sombre en lui afin de nous dire qu'ils sont aussi humains que nous!!!CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 18 Janvier 2009 19h41)Depuis le succès de The Dark Knight, la Warner et même Marvel veulent faire des films sur les côtés sombres des Super-héros (Batman, Superma, Hulk, etc....). Mode un peu débile mais bon....CITATION Je suis d'ailleurs un peu contre l'idée de film de la Warner sur Superman qui a décidé pour le prochain de prendre un ton un peu similaire à The Dark Knight. C'est pas Superman pour moi.![]()
Vegeta et Songohan sont les meilleurs héros ^^CITATION sangoku c'est une tapette en mousse, c'est Vegeta le meilleur!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit