Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Smallville

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

Suite aux mauvaises audiences réalises ces dernières semaines, M6 va diffuser 4 épisodes inédits de smallville par samedi de 20h50 à minuit à partir du 4 Octobre donc afin de se débarrasser au plus vite des épisodes restants...

S'ils pouvaient faire ca avec Stargate ca serait déjà ça...
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Smallville va subir le même sort que Stargate. La S7 ne fait pas assez d'audiences (1.8M samedi dernier), elle est donc reléguée en 3eme partie de soirée après Journeyman et Supernatural...

Attendre 23h45 pour voir 3 épisodes de Smallville, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

On risque pas non plus de voir la s8 en France l'an prochain.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

J'ai regardé Smallville sans grand intérêt durant la saison 6 et 7.
Depuis le départ des créateurs et de certains personnages principaux, je trouve que la série c'est améliorée. Je viens de voir l'épisode 10, et j'ai vraiment aimé, surtout la fin et le passage en musique.
La suite c'est en Janvier... ^_^
What the frack is SGU ?
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Qu'avez-vous pensé de l'épisode Legion?
Spoiler
Personnellement, j'ai été un peu déçu! Le côté Legion était vraiment pas mal, le trio de super-héros était plutôt sympa. Ce que je n'ai pas trop apprécié c'est le fait que Brainiac disparaisse trop rapidement. <_<

Pas vous?
Ils nous l'ont remis juste pour sa :annoyed:

Cet épisode aurait pu largement être plus développé ! pfff
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Gatestar,Mercredi 21 Janvier 2009 21h03) Qu'avez-vous pensé de l'épisode Legion?
Spoiler
Personnellement, j'ai été un peu déçu! Le côté Legion était vraiment pas mal, le trio de super-héros était plutôt sympa. Ce que je n'ai pas trop apprécié c'est le fait que Brainiac disparaisse trop rapidement. <_<

Pas vous?
Ils nous l'ont remis juste pour sa :annoyed:

Cet épisode aurait pu largement être plus développé ! pfff
Moi j'ai adoré, surtout les super héros venant de l'an 3009, avec leurs anecdotes sur le futur de Clark. Doomsday semble être enfin prêt, Chloé a retrouver ses souvenirs, tous va bien quoi. Dommage que Braniac soit encore détruit, j'avais envi de revoir James Master dans la saison 8.
Sinon, j'ai toujours été très Clana, mais depuis la saison 8, vive le Clois!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Jackson2b,Mercredi 21 Janvier 2009 23h02) Moi j'ai adoré, surtout les super héros venant de l'an 3009, avec leurs anecdotes sur le futur de Clark. Doomsday semble être enfin prêt, Chloé a retrouver ses souvenirs, tous va bien quoi. Dommage que Braniac soit encore détruit, j'avais envi de revoir James Master dans la saison 8.
Dans mon cas, c'est plutôt négatif, la légion sonne très faux, c'est un des choses que j'aime pas dans Smallville.
What the frack is SGU ?
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION Dans mon cas, c'est plutôt négatif, la légion sonne très faux, c'est un des choses que j'aime pas dans Smallville.
Moi c'est la première fois que je les vois et que j'en entends parler, n'ayant pas lu les bd. A près peut être en comparaison aux comics c'est différent, voir en dessous, je ne sais pas.

Sinon que penses tu de Doomsday?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Jackson2b,Mercredi 21 Janvier 2009 23h18) Sinon que penses tu de Doomsday?
Doomsday, ça va, j'aime bien le personnage est l'acteur (BSG ^_^ ), il est plutôt bien rendu dans la série (je parle de son aspect).
J'ai entendu dire qu'il pense faire une saison 9 ?
Pour moi le saison 8 est sympa a regarder, Lois manque un peu pour le moment.
Dernière modification par Lion's Hell le 21 janv. 2009, 22:03, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION J'ai entendu dire qu'il pense faire une saison 9 ?
Si Tom Welling resigne pour une saison supplémentaire, les scénaristes et la chaine sont partant.
CITATION Pour moi le saison 8 est sympa a regarder, Lois manque un peu pour le moment.
La saison 8, est je trouve, mieux réussi que la saison 7, qui avait des épisodes plutot lassant par moment, alors que la dernière ne m'a pour l'instant pas du tout déçu.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Jackson2b,Jeudi 22 Janvier 2009 08h20) La saison 8, est je trouve, mieux réussi que la saison 7, qui avait des épisodes plutot lassant par moment, alors que la dernière ne m'a pour l'instant pas du tout déçu.
Oui je suis d'accord, la saison 8 est mieux que la 7, surement grâce au départ du vieux cast et des créateurs.
CITATION Si Tom Welling résigne pour une saison supplémentaire, les scénaristes et la chaine sont partant.
J'aimerai bine une fin quand même, mais la chaine qui diffuse CW est en difficulté, et Smallville est la seul série qui fait d'excellente audiences avec Supernatural...donc saison 9 peut-être.
What the frack is SGU ?
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57

Message non lu par O'Neill91 »

Le dernier quart de la saison 8 vient de commencer à passer sur The CW, je pense que pour les 5 épisodes restants ils devraient certainement reprendre un rythme normal d'un épisode par semaine (sauf exceptions... ^^). Pour ceux qui ont vu le 15 qu'en avez-vous pensé?! Moi j'ai trouvé que c'était pas trop mal pour une reprise, après une aussi longue pause pour nous les fans, même si j'ai pu trouvé à un ou deux moments de l'épisode que le jeu des acteurs était légèrement fade...
Mauvaise nouvelle pour leurs fans mais
Spoiler
Jimmy et Oliver n'apparaissent pas dans cet épisode, ne vous inquiétez pas outre mesure, nous devrions les avoir pour le prochain épisode :D
Sinon quelqu'un a-t-il déjà lu des spoilers concernant les 2 épisodes à venir, si oui qu'en pensez vous?!!
Downloading isn't a crime...
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Voila la saison est terminée, je doit dire que la saison 8 est la meilleur que j'ai vu depuis...
Spoiler
Jimmy meurt...
Lois est envoyée dans le futur.
Clark décide de quitter sa vie d'humain banal...enfin.
Zod reviens à la fin de l'épisode.

Bref vivement la saison 9.
Dernière modification par Lion's Hell le 15 mai 2009, 16:12, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 15 Mai 2009 15h12) Voila la saison est terminée, je doit dire que la saison 8 est la meilleur que j'ai vu depuis...
Spoiler
Jimmy meurt...
Lois est envoyée dans le futur.
Clark décide de quitter sa vie d'humain banal...enfin.
Zod reviens à la fin de l'épisode.

Bref vivement la saison 9.
Personnellement je n'ai pas vu toute les saisons en entière (presque :P ) mais je ne suis pas certain que celle-ci était la meilleure même s'il y avait en effet du très bon dedans...
Par exemple, ce que j'ai trouvé dommage c'est la "semi-occultation" de certains personnages sur nombre d'épisodes (surtout Loïs), la baston finale avec Doomsday du vrai n'importe quoi (il y a intérêt à ce qu'il soit vivant...) enfin bref il y a plein de bides à citer pour cette saison mais encore une fois il est vrai qu'il y a aussi des plus ^^

Bon pour ce qui concerne ton spoiler:
Spoiler
Ce n'est pas Jimmy qui meurt mais son grand frère, car ils ne peuvent pas tuer un personnage de l'univers de Superman donc petite prouesse scénaristique !!
Effectivement Loïs est envoyée dans le futur (enfin on le suppose, aurait-elle peut-être tout aussi bien pu aller dans le passé?! Je ne sais pas :D )
ENFIN, Clark commence à se diriger vers sa réelle carrière :lol:
Par contre effectivement à la fin du dernier épisode on voit un personnage apparaître avec le signe de Zod et le plus logique serait que ce soit bien lui mais sait-on jamais (et je vous rappelle que depuis le début Tess recherche Lex, se pourrait-il que ce soit lui?! Non cette fois je ne pense pas :D :rolleyes: )
Et, pour conclure je suis tout à fait d'accord avec toi:
Vivement la saison 9 et je dirais même plus vivement la 10 :clap:
À Septembre prochain les gens !!
Dernière modification par O'Neill91 le 15 juin 2009, 11:24, modifié 1 fois.
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

J'ai complètement décroché à je ne sais plus quelle saison ça passait encore sur m6. Si ça continue comme ça la série va battre le record de Stargate Sg1 en terme de longévité.
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

Je ne pense pas, la saison 9 a intérêt a être réussie parceque la franchise Smallville commence à devenir bien fragile, de plus on se rapproche de plus en plus de l'époque où Clark devient Superman or normalemen la série relate la jeunesse de Superman bref... En plus même s'ils arrivent à une saison 10 ils s'arrêteront là et Stargate a plusieurs téléfilms supplémentaires ainsi que des spin-off donc non Smallville ne dépassera pas Stargate (même en comptant le spin-off Aquaman :lol: )
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

franchement j'ai du suivre les premières saisons (celles qui passaient sur m6) mais j'ai vite décroché ! il faudrait que je m'y remette pour voir si c'est intéressant à voir ou pas ... ;)
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (lalyem,Samedi 20 Juin 2009 10h56) franchement j'ai du suivre les premières saisons (celles qui passaient sur m6) mais j'ai vite décroché ! il faudrait que je m'y remette pour voir si c'est intéressant à voir ou pas ... ;)
Oui mais ne t'inquiètes pas même en sautant plusieurs saisons ou en ne voyant pas les saisons en entières j'ai à peu près tout compris et effectivement il y a pas mal de trucs assez intéressants malgré les quelques critiques qu'on peut faire ^^
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi je sais pas, j'ai jamais trop aimé Smallville. Je la regardé car rien à foutre d'autres quand ça passé sur M6, mais sans plus. Le truc c'est que les premières saisons (celles qui passées sur M6 donc) sont toutes sur le même modèle, et les épisodes également. Je trouvais ça limite débilisant. Enfin bon, les gouts et les couleurs ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais au bout de 2 ou 3 saisons il y a quand même eu du nouveau...
J'avoue qu'au moins dans les 2 premières saisons les épisodes se ressemblaient un peu tous mais bon c'est clair que ça a complètement changé maintenant!!
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

ah mais pourquoi mon sujet a-t-il été supprimé?!

EDIT: Serait-il possible que le modérateur ou l'administrateur qui a d'abord fusionné mon sujet avec celui-ci puis qui a bloqué le second (est-ce NOUT?) me donne une raison valable? Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas créer un nouveau sondage différent de celui-ci et relancer les discussions!! Merci d'avance pour votre réponse :D

EDIT 2: Hey, vous avez vu je fais des efforts pour ne pas faire un double post :D
CITATION (Cetus,Samedi 19 Mai 2007 12h36)
CITATION (O'Neill91,Vendredi 18 Mai 2007 19h54)
CITATION (Cetus,Vendredi 18 Mai 2007 19h39) T'es comique toi, en plus tu reviens à la charge... Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL. Le seul moyen c'est DVD+Télé !
Alors arrête, c'est illégal...
C'est marrant tu me donnes l'impression d'être un incompris mais je vais te répéter que le streaming et les sites tels Youtube, Google Vidéo, Dailymotion... ne sont absolument pas ILLEGAUX. A votre avis si Google était dans l'ilégalité vous croyez pas qu'ils auraient eu un procès et que le site entier aurait été fermé. J'espère que cet argument vous fera percuter.
C'est pas parce que tu as tort que tu dois te mettre à insulter :blink: Tsss faut pas croire tout savoir bonhomme, les grands sont souvent les moins clean et il n'y a pas 200 000 technicien pour vérifier lé légalité du contenu. Les méthodes sont toujours légales, mais c'est le contenu qui le rend illégal. Le P2P n'est pas illégal, mais télécharger via ces réseaux du contenu protégé, ça l'est.

Bref euh Smallville, je vais vous dire tout de suite, j'ai essayé d'accrocher, j'ai regardé deux ou trois épisodes par-ci et par là, et ben je trouve suis déçu, des ennemis qui sortent de nul part, toujours monsieur Lex derrière...le filon ne s'épuise-t-il pas? ( j'ai du voir une 20aine d'épisode sur les 6 saisons alors... ).
Je voudrais juste mettre les choses au clair même si je sais bien que ce problème date un peu, mais vu que je ne devais plus être connecté vers cette période j'ai surement du sauter ce passage. Premièrement je ne considère absolument pas avoir eu tort à ce moment-là, en effet à cette époque aucune loi n'interdisait, ce qui est encore le cas aujourd'hui il me semble, de visionner sur un quelconque site de streaming un contenu vidéo même si celui-ci est protégé par les droits d'auteurs... Je préciserais que le streaming est un outil de partage via Internet et que les seules personnes dans l'illégalité sont alors celles ayant posté les dits contenus. Or personnellement ce n'était pas mon cas puisque jusqu'à preuve du contraire la proposition "Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL" est à priori erronée, je rappelle que pour ce qui est de la musique passant à la radio ou de documents vidéos passant à la télévision n'importe qui peut LÉGALEMENT enregistrer par soi-même le dit document et le conserver pour son utilisation personnelle à partir du moment où il ne le diffuse pas de quelque manière que ce soit ou qu'il n'en fasse pas un commerce (enfin jusqu'à la loi Hadopi, maintenant je ne suis pas certain).
Concernant à présent l'accusation fort incongrue de la part de Cetus selon laquelle je l'aurais insulté je la conteste grandement, où est l'insulte dans mes propos?! A contrario je dirais que dans son propre discours Cetus était assez osé: il me dit "comique", me tutoie (même si ça passe encore car nous nous trouvons sur un forum), m'ordonne d'arrêter, affirme à tort que j'ai tort et que je l'ai insulté alors que depuis toujours et avec n'importe qui je suis le plus poli possible, m'appelle "bonhomme", me prend d'un air hautain, etc. De plus c'est ce qui semble m'avoir valu ce jour là 10% d'avertissement alors que je ne faisais rien d'illégal ou de mal si ce n'est essayer d'exposer mon point de vue, mon opinion... En plus de celà je prends personnellement presque l'intervention de Cetus pour de la provocation puisque celui-ci n'était là que pour donner un avis négatif sur tout (mes opinions, le sujet lui-même puisqu'il concède "ne pas avoir accroché") bref je ne comprends pas pourquoi Ethor m'a ajouté 10% de "blâme" si je puis dire...

Donc pour récapituler qu'il n'y ait pas à nouveau un malentendu: je considérais alors que nous en tant qu'internaute n'étions pas dans l'illégalité en visionnant un contenu, certes protégé mais dont le partage et la diffusion sur Internet (en STREAMING) ne s'était pas faite par notre intermédiaire et concernant le second problème je n'ai absolument pas insulté qui que ce soit mais j'ai plutôt été légèrement descendu verbalement, et à tort...

EDIT 3: Au temps pour moi, dommage qu'on ne puisse créer qu'un sondage par série différente des SG... Bon ben les gens répondez ici: qui suivra la saison 9?
Dernière modification par O'Neill91 le 23 juin 2009, 19:57, modifié 1 fois.
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon je sais ce que vous allez me dire :P "Ouah joli triple post" ou un truc du genre :D pardon d'avance mais bon je n'allais pas éditer alors que mon dernier message date d'il y a 3 jours et que les deux n'ont pas grand chose à voir si ce n'est justemen que je vais vous redonner les informations que je voulais mettre sur un nouveau sondage à propos de la saison 9... Plus une news supplémentaire datant de mercredi:
ATTENTION RISQUE DE SPOILER

Image
CITATION
  • Smallville renouvelée pour une saison 9
    La chaîne qui diffuse Smallville aux États-unis a donc décidé de renouveler la plus vieille série de sa grille pour une nouvelle saison. Longtemps annoncée comme la dernière saison, la huitième a surpris par son renouveau et les audiences ont suivi, c'est donc tout naturellement que la chaîne a renouvelé la série qui fédère encore aujourd'hui environ 4 millions de téléspectateurs chaque semaine.
    Une grande interrogation plane néanmoins sur ce renouvellement, la série pourrait elle continuer sans Tom Welling ? L'acteur n'a, à ce jour, toujours pas confirmé et signé de contrat le liant à la série pour la prochaine saison. Inutile de préciser que si l'acteur venait à arrêter la série, celle-ci s'arrêterait.
    Affaire à suivre dans les prochaines semaines pour connaître l'avenir de la série.
  • Tom Welling, en route pour la saison 9
    Suite au renouvellement de la série, la question de la présence de Tom Welling au générique était incertaine, les doutes sont maintenant dissipés : Tom Welling a signé pour une saison 9, et peut être pour une saison 10.
    C'est Allison Mack qui l'a annoncé dans une interview concernant son actualité : "Tom [Welling] a signé pour deux saisons supplémentaires, et moi j'honorerai mon contrat pour la neuvième saison, en cherchant de nouveaux moyens d'attirer mon personnage vers la sortie."
    Il est encore trop tôt pour qu'une saison 10 soit annoncée, mais la 9 est en marche, plus aucun doute là dessus. Faut-il la qualifier d'ultime saison comme les deux saisons précédentes, nous le saurons au fil des semaines.
  • Sam Witwer quitte-il Smallville ?
    Si vous avez vu l'épisode "finale" de la saison 8 (8.22 Doomsday), il ne fait aucun doute que Davis et Doomsday ont été tué. L'interprète de Davis Bloome quitterait logiquement la série puisque son personnage disparait.
    Oui mais voilà, si vous avez vu le dernier épisode, un autre personnage apparait à la toute fin de l'épisode, il semble que ça soit Zod. Beaucoup de fans ont alors vu dans ce nouveau personnage l'occasion pour Sam Witwer de changer de rôle et d'interpréter Zod.
    Finalement, on s'achemine vers un nouvel acteur pour ce personnage et Sam Witwer quitterait bien Smallville, bien que rien ne soit encore décidé.
    Plusieurs raisons ont été évoqué pour ce départ, les principales sont que l'acteur avait été engagé pour une seule saison, la huitième devant être la dernière, et qu'une clause précisait qu'il devait jouer Davis Bloome et uniquement lui.
    De plus, des castings sont réalisés actuellement pour un nouveau personnage masculin.
  • Détails du nouveau personnage
    Après les départs de Sam Witwer (Davis/Doomsday) et de Aaron Ashmore (Henry James Olsen), tous les deux décédés lors du final de la huitième saison, les producteurs se sont mis en quête d'un nouveau personnage. Voici quelques détails sur ce personnage, pour l'instant appelé "Mason" :
    MASON : Personnage approchant de la trentaine d'années, charismatique et charmeur, il savoure la vie. Il apprécie la bonne bouffe, aime les voitures de sport et voit de la beauté dans chaque femme. Il n'y a pas de détail dans la vie qui n'éveille pas sa curiosité. C'est un maitre en séduction, sachant ce que chacun veut et a besoin avant que ça ne soit le cas. Mais il n'y a pas que ce magnétisme, c'est un astucieux manipulateur qui dirige les personnes comme il le souhaite.
    Pour l'instant, aucun acteur n'a été engagé pour ce rôle, mais un nom circule sur la toile, celui de Joe Manganiello. Cet acteur s'est fait connaître en jouant dans une autre série de CW : One Tree Hill.
  • Les créateurs quittent le vaisseau [bis]
    Après les départs de Gough et Millar à la fin de la septième saison de Smallville, c'est aujourd'hui au tour de Todd Slavkin et Darren Swimmer, actuellement producteurs de Smallville, de quitter la série.
    Les deux collaborateurs, scénaristes puis producteurs de Smallville depuis 8 ans, passent d'un monde à l'autre, puisque ils ont été engagé pour écrire les scénarios des épisodes d'une nouvelle série de CW: Melrose Place (remake).
    Autre figure de Smallville à rejoindre cette série, Greg Beeman, qui a quitté Smallville à la fin de la cinquième saison.
    Kelly Souders et Brian Peterson restent donc les deux seuls producteurs de Smallville pour la neuvième saison à suivre à la rentrée.
  • Brian Austin Green en Guest Star
    L'acteur Brian Austin Green, dont le contrat avec Terminator : The Sarah Connor Chronicles s'est achevé avec l'arrêt de la série, rejoint Smallville pour un arc d'au moins 2 épisodes.
    Le vétéran de Beverly Hills 90210 était d'abord pressenti dans une autre série, One Tree Hill, dans un rôle de régulier, mais a finalement décliné l'offre. On a ensuite parlé de lui dans 90210, le remake de la série dont il était le héros (Davis Silver) mais c'est finalement dans Smallville qu'on le retrouvera.
    L'acteur devrait jouer John Corben, un journaliste au Daily Planet, remplaçant de Clark, mais qui cache un bien lourd secret, l'homme est en fait un robot : Metallo.
  • Smallville tient son général Zod
    Un des plus grands méchants de Smallville va de nouveau hanter la vie de Clark Kent durant la neuvième saison de la série, c'est le général Zod bien sur.
    Prisonnier de la zone fantôme, Brainiac réussi à l'en faire sortir et le général prit les traits de Lex Luthor à la fin de la cinquième saison. Vaincu par Clark, on était sans nouvelles de Zod jusqu'au final de la saison 8.
    On apprend aujourd'hui que l'acteur anglais Callum Blue, que l'on a pu voir dans Dead Like Me ou The Tudors, a été engagé pour jouer le général comme personnage régulier de la neuvième saison.
    On ne sait toutefois pas encore si le général aura une double identité comme l'avait Doomsday ou si la description du nouveau personnage (Mason) a un lien avec Zod.
    Callum Blue devrait logiquement apparaître lors du premier épisode de la nouvelle saison, programmée le 25 septembre 2009 sur The CW.
Image
Source: Planète Smallville

S'il vous plaît j'ai galéré 20 fois pour mettre tout ça car ça buggait et tout, donc ne l'enlevez pas même si j'ai fait un triple poste...
Dernière modification par O'Neill91 le 26 juin 2009, 15:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »