ah mais pourquoi mon sujet a-t-il été supprimé?!
EDIT: Serait-il possible que le modérateur ou l'administrateur qui a d'abord fusionné mon sujet avec celui-ci puis qui a bloqué le second (est-ce NOUT?) me donne une raison valable? Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas créer un nouveau sondage différent de celui-ci et relancer les discussions!! Merci d'avance pour votre réponse
EDIT 2: Hey, vous avez vu je fais des efforts pour ne pas faire un double post
CITATION
(Cetus,Samedi 19 Mai 2007 12h36)
CITATION
(O'Neill91,Vendredi 18 Mai 2007 19h54)
CITATION
(Cetus,Vendredi 18 Mai 2007 19h39)
T'es comique toi, en plus tu reviens à la charge... Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL. Le seul moyen c'est DVD+Télé !
Alors arrête, c'est illégal...
C'est marrant tu me donnes l'impression d'être un incompris mais je vais te répéter que le streaming et les sites tels Youtube, Google Vidéo, Dailymotion... ne sont absolument pas ILLEGAUX. A votre avis si Google était dans l'ilégalité vous croyez pas qu'ils auraient eu un procès et que le site entier aurait été fermé. J'espère que cet argument vous fera percuter.
C'est pas parce que tu as tort que tu dois te mettre à insulter

Tsss faut pas croire tout savoir bonhomme, les grands sont souvent les moins clean et il n'y a pas 200 000 technicien pour vérifier lé légalité du contenu. Les méthodes sont toujours légales, mais c'est le contenu qui le rend illégal. Le P2P n'est pas illégal, mais télécharger via ces réseaux du contenu protégé, ça l'est.
Bref euh Smallville, je vais vous dire tout de suite, j'ai essayé d'accrocher, j'ai regardé deux ou trois épisodes par-ci et par là, et ben je trouve suis déçu, des ennemis qui sortent de nul part, toujours monsieur Lex derrière...le filon ne s'épuise-t-il pas? ( j'ai du voir une 20aine d'épisode sur les 6 saisons alors... ).
Je voudrais juste mettre les choses au clair même si je sais bien que ce problème date un peu, mais vu que je ne devais plus être connecté vers cette période j'ai surement du sauter ce passage. Premièrement je ne considère absolument pas avoir eu tort à ce moment-là, en effet à cette époque aucune loi n'interdisait, ce qui est encore le cas aujourd'hui il me semble, de visionner sur un quelconque site de streaming un contenu vidéo même si celui-ci est protégé par les droits d'auteurs... Je préciserais que le streaming est un outil de partage via Internet et que les seules personnes dans l'illégalité sont alors celles ayant posté les dits contenus. Or personnellement ce n'était pas mon cas puisque jusqu'à preuve du contraire la proposition "Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL" est à priori erronée, je rappelle que pour ce qui est de la musique passant à la radio ou de documents vidéos passant à la télévision n'importe qui peut LÉGALEMENT enregistrer par soi-même le dit document et le conserver pour son utilisation personnelle à partir du moment où il ne le diffuse pas de quelque manière que ce soit ou qu'il n'en fasse pas un commerce (enfin jusqu'à la loi Hadopi, maintenant je ne suis pas certain).
Concernant à présent l'accusation fort incongrue de la part de Cetus selon laquelle je l'aurais insulté je la conteste grandement, où est l'insulte dans mes propos?! A contrario je dirais que dans son propre discours Cetus était assez osé: il me dit "comique", me tutoie (même si ça passe encore car nous nous trouvons sur un forum), m'ordonne d'arrêter, affirme à tort que
j'ai tort et que je l'ai insulté alors que depuis toujours et avec n'importe qui je suis le plus poli possible, m'appelle "bonhomme", me prend d'un air hautain, etc. De plus c'est ce qui semble m'avoir valu ce jour là 10% d'avertissement alors que je ne faisais rien d'illégal ou de mal si ce n'est essayer d'exposer mon point de vue, mon opinion... En plus de celà je prends personnellement presque l'intervention de Cetus pour de la provocation puisque celui-ci n'était là que pour donner un avis négatif sur tout (mes opinions, le sujet lui-même puisqu'il concède "ne pas avoir accroché") bref je ne comprends pas pourquoi Ethor m'a ajouté 10% de "blâme" si je puis dire...
Donc pour récapituler qu'il n'y ait pas à nouveau un malentendu: je considérais alors que nous en tant qu'internaute n'étions pas dans l'illégalité en visionnant un contenu, certes protégé mais dont le partage et la diffusion sur Internet (en STREAMING) ne s'était pas faite par notre intermédiaire et concernant le second problème je n'ai absolument pas insulté qui que ce soit mais j'ai plutôt été légèrement descendu verbalement, et à tort...
EDIT 3: Au temps pour moi, dommage qu'on ne puisse créer qu'un sondage par série différente des SG... Bon ben les gens répondez ici: qui suivra la saison 9?
Downloading isn't a crime...