Dernier message de la page précédente :
Le fait d'être pour ou contre la guerre de Gaza n'a rien à voir avec l'antisémitisme. L'antisémitisme, c'est le fait de détester les Juifs. Pour moi, les nazis étaient antisémites. Il ne faut pas commencer à vulgariser ce terme.CITATION (Kezako,Jeudi 22 Janvier 2009 19h13) Un petit truc qui m'a bien fait rire...![]()
Gaza leçon de maintien
Conseil pour éviter de te fraire traiter d'antisémite dans les dîners en ville.
Ne pas se laisser émouvoir par le sort des victimes civiles.D'ailleurs, ce ne sont que des "boucliers humains".
Le Hamas n'est pas seul à s'en servir; l'ONU aussi, dans ses écoles ou ses hôpitaux.
BHL l'a écrit dans le point: Tsahal téléphone systématiquement " aux Gazaouis vivant à proximité des cibles militaires pour les inciter à évacuer les lieux".
Est ce la faute de Tsahal si l'annuaire de Gaza n'est pas à jour ?
Laissez-moi vous dire que l'Union européenne, les États-Unis d'Amérique, le Canada, l'État d'Israël, le Japon ainsi que plein d'autres pays reconnaissent le Hamas comme étant une organisation terroriste. Par ce fait même, je suis pour l'élimination de cette organisation. Malheureusement, les palestiniens ont élu cette organisation intégriste de façon démocratique. On peut donc dire que la majorité de la population de la bande de Gaza appuie le Hamas. Ils appuient donc la propagande islamiste.
Il est vrai que cette guerre a coulé beaucoup de sang humain. Malheureusement, dans toute guerre, il y a un côté négatif. Si le Hamas en avait les moyens, ils seraient probablement plus dangereux que l'Al Qaeda parce qu'ils sont peut-être même plus intégristes. J'ai lu leur politique et c'est incroyablement vrai. N'attendons pas que cette organisation grandisse.
PS: Je suis désolé si j'ai choqué certains musulmans, mais c'est comme ça que je vois les choses. Tant que le Hamas restera antisémite, il faudra tout faire pour vaincre cette organisation. Je ne suis pas contre vous, je suis simplement contre un petit groupe de musulmans qui donnent une mauvaise image de vous.