CITATION
(EvilLoki,Jeudi 29 Janvier 2009 22h21)
CITATION
(Mark IX,Jeudi 29 Janvier 2009 22h09)
CITATION
(Dragmire,Jeudi 29 Janvier 2009 15h38)
A priori Hammond contre quoi que ce soit, le Hammond devrait l'emporter, ils vont pas faire mourrir Carter même si c'est ce que l'on a vu dans SGA #420!
Tout dépend où se situe le pilote de la série ? Mais c'est sur que Carter ne va pas mourir, mais le vaisseau pourrait bien être détruit.
Mais quelque chose m'échappe, si l'attaque est seulement via l'espace, comment peuvent t'ils attaquer la base si le Hammond l'emporte ?
Je ne vois pas en quoi le Hammond (si c'est le Hammond) serait plus puissant que n'importe quel autre vaisseau sachant qu'il ne possède pas d'E2PZ.
Je ne pense pas que ce soit un BC-304 avec E2PZ car sinon la défaite est bizarre et j'espère que cela ne sera pas le Hammond. Le voir pour la première fois perdre un combat et être peut être détruit gâcherait selon moi l'hommage.
Il semble en effet logique que le 304 présent perde la bataille engagée pour que la base soit attaquée.
On se pose décidément beaucoup de question et même si je garde confiance, je ne peux m'empêcher d'avoir certaines craintes quant au déroulement de ce pilote.
Eh bien il serait tout simplement plus puissant grâce à ses armes énergétiques Asgards et ses boucliers asgards, là avec peut être 2 voir 3 Canons à énergie Asgard avec un bouclier asgard, contre 3 Hat'ak je pense que le Hammond ( si c'est lui en effet ) devrait logiquement l'emporter. Si encore il n'y avait que des canons électromagnétiques et des missiles je comprendrais bien que le 304 perde contre ses 3 Hat'ak mais avec le nouvel armement...
CITATION
Peut être aussi que la bataille n'est pas perdue, mais que les assaillants sont arrivés par surprise, que le Hammond arrive à la bour et que les occupants de la base sont obligés de fuir avant que la bataille spatiale ne commence.
C'est en effet une bonne hypothèse car si on nous balance " We've lost asgards weapons " c'est " un peu pas très logique ," a moins qu'il y ai une bonne raison car sinon ce serait tout simplement un prétexte des scénaristes pour faire évacuer la base.
Après bien sur si les boucliers ne fonctionnaient pas au départ et que l'ennemie à attaquer par surprise, ça serait déjà plus logique