[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Ben O'neill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bounet,Mercredi 28 Janvier 2009 21h53) Je me pose une question. A la fin de Stargate continuum :
Spoiler
Carter parle à Mitchell, d'une base lunaire. Donc je me demande est-ce que la base qui sera attaqué dans le pilot de Univers sera cette base ?
ce n'est pas bête du tout ce que tu dis là ...
mais ca ne serait pas possible qu'il y ait une porte si proche de l'autre à mon sens biensûr.
donc moi je pencherais plus sur une planète dans le style du site alpha
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Message non lu par Dragmire »

Je penserai plutôt pour que la planète sur laquelle est installée cette base ne soit pas un hasard:
Par exemple, la présence d'une infrastructure ancienne (dans le genre d'Arcturus whatever dans SGA ou de Dakara dans SG1) en rapport plus ou moins direct avec le 9ème chevron ou la présence d'une source d'énergie pour l'activer (comme le super volcan dans SGA).

La 1ère hypothèse permettrai aussi de rendre logique l'apparition de l'ennemi: Si les Terriens ont pu trouver cette base, d'autres le peuvent certainement aussi (à grand renfort de vieille tablette comme d'habitude :D ), notamment l'alliance lucian, qui ont accès à une partie du patrimoine goa'uld...
Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Lieu : Palaven

Message non lu par Crashy »

Oui je pense aussi que cette théorie ne pourrait pas être bonne à cause de ça. Et puis bon une attaque au point de faire évacuer la base par la porte sur la lune serait visible depuis la tête. Si le Hammond est bien le vaisseau la défendant ça serat un peu "gros" pour être si proche !
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Mark IX
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2008, 10:16

Message non lu par Mark IX »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 26 Janvier 2009 12h36) Il y a une chose que je n'ai pas bien compris. C'est le Daedalus ou un "Daedalus Class" qui défend la base?
En tout cas on verra pour la 1ère fois un vrai combat entre un BC-304 et des vaisseaux mère
Goa'Uld, çà c'est cool. Après, si il s'agit de l'Odyssée avec son ZPM, pitié j'espère qu'il ne vont pas commencer la série par une grosse incohérence et laisser les 3 Ha'Tak mettre en déroute notre vaisseau avec ZPm...
Si c'est un BC-304 sans ZPM, on verra ce qu'il vaut avec ses phasers asgards contre 3 Ha'Tak.

En tout cas, çà donne bien envie ces spoilers :)
Juste pour revenir là dessus :)
En VO les vaisseaux que nous appellons X-304 ou encore BC-304 ( C'est à dire les vaisseaux comme le Dédale ) sont appelés la "Daedalus Class ship". Ca vient du premier vaisseau 304 construit, le Dédale qui en VO se nomme Daedalus.
Si on résume, Daedalus Class = BC-304
Spoiler
Et si c'est comme dit le vaisseau " General Hammond " qui défendra la base contre 3 Hat'ak et qu'il se fait battre par 3 vaisseaux mère, franchement c'est une des plus grosse incohérence de l'histoire de StarGate... Je veux dire avec des phasers asgards contre 3 Hat'ak ya pas photo c'est le Hammond qui gagne. M'enfin on verra bien quand on sera au pilote :P

Et je doute que le vaisseau ai un E2PZ car ces générateurs ne tombent pas du ciel ^^
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

A priori Hammond contre quoi que ce soit, le Hammond devrait l'emporter, ils vont pas faire mourrir Carter même si c'est ce que l'on a vu dans SGA #420!
Mark IX
Soldat

CITATION (Dragmire,Jeudi 29 Janvier 2009 15h38) A priori Hammond contre quoi que ce soit, le Hammond devrait l'emporter, ils vont pas faire mourrir Carter même si c'est ce que l'on a vu dans SGA #420!
Tout dépend où se situe le pilote de la série ? Mais c'est sur que Carter ne va pas mourir, mais le vaisseau pourrait bien être détruit.
Mais quelque chose m'échappe, si l'attaque est seulement via l'espace, comment peuvent t'ils attaquer la base si le Hammond l'emporte ?
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Mark IX,Jeudi 29 Janvier 2009 22h09)
CITATION (Dragmire,Jeudi 29 Janvier 2009 15h38) A priori Hammond contre quoi que ce soit, le Hammond devrait l'emporter, ils vont pas faire mourrir Carter même si c'est ce que l'on a vu dans SGA #420!
Tout dépend où se situe le pilote de la série ? Mais c'est sur que Carter ne va pas mourir, mais le vaisseau pourrait bien être détruit.
Mais quelque chose m'échappe, si l'attaque est seulement via l'espace, comment peuvent t'ils attaquer la base si le Hammond l'emporte ?
Je ne vois pas en quoi le Hammond (si c'est le Hammond) serait plus puissant que n'importe quel autre vaisseau sachant qu'il ne possède pas d'E2PZ.

Je ne pense pas que ce soit un BC-304 avec E2PZ car sinon la défaite est bizarre et j'espère que cela ne sera pas le Hammond. Le voir pour la première fois perdre un combat et être peut être détruit gâcherait selon moi l'hommage.

Il semble en effet logique que le 304 présent perde la bataille engagée pour que la base soit attaquée.

On se pose décidément beaucoup de question et même si je garde confiance, je ne peux m'empêcher d'avoir certaines craintes quant au déroulement de ce pilote. :(
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

La présence d'un 304 a était confirmé ?

de toute manière la base peut être attaquer dans qu'il y ai de 304 dans les parages, la plupart des mission par la porte se font sans l'appuie d'un vaisseau, même scientifique.

On peut imaginé que le 304 arrive trop tard ou qu'il n'ai pas eu le temps d'appeler des renforts.
explosior
Soldat
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Message non lu par explosior »

Il y a trois raisons possibles qui font que BC-304 peut perdre ou faire un match nul contre trois Ha'taks :
Spoiler
1- Les ha'taks peuvent avoir attaqué en surprise et endommager suffisament notre vaisseau et les armes énergétiques sont HS.

2- Les ha'taks peuvent être juste chanceux et notre vaisseau a eu une banne d'un système servant au bouclier ou aux armes.

3- Les ha'taks sont en fait des ha'taks d'Anubis qui ont été "recyclés" par l'alliance Luxienne ou peu importe leur appartenance. Et la puissance de nos armes énergétiques n'ont jamais été testés contre les boucliers renforcés des ha'taks d'Anubis.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Peut être aussi que la bataille n'est pas perdue, mais que les assaillants sont arrivés par surprise, que le Hammond arrive à la bour et que les occupants de la base sont obligés de fuir avant que la bataille spatiale ne commence.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Mark IX
Soldat

CITATION (EvilLoki,Jeudi 29 Janvier 2009 22h21)
CITATION (Mark IX,Jeudi 29 Janvier 2009 22h09)
Je ne vois pas en quoi le Hammond (si c'est le Hammond) serait plus puissant que n'importe quel autre vaisseau sachant qu'il ne possède pas d'E2PZ.

Je ne pense pas que ce soit un BC-304 avec E2PZ car sinon la défaite est bizarre et j'espère que cela ne sera pas le Hammond. Le voir pour la première fois perdre un combat et être peut être détruit gâcherait selon moi l'hommage.

Il semble en effet logique que le 304 présent perde la bataille engagée pour que la base soit attaquée.

On se pose décidément beaucoup de question et même si je garde confiance, je ne peux m'empêcher d'avoir certaines craintes quant au déroulement de ce pilote. :(
Eh bien il serait tout simplement plus puissant grâce à ses armes énergétiques Asgards et ses boucliers asgards, là avec peut être 2 voir 3 Canons à énergie Asgard avec un bouclier asgard, contre 3 Hat'ak je pense que le Hammond ( si c'est lui en effet ) devrait logiquement l'emporter. Si encore il n'y avait que des canons électromagnétiques et des missiles je comprendrais bien que le 304 perde contre ses 3 Hat'ak mais avec le nouvel armement...
CITATION Peut être aussi que la bataille n'est pas perdue, mais que les assaillants sont arrivés par surprise, que le Hammond arrive à la bour et que les occupants de la base sont obligés de fuir avant que la bataille spatiale ne commence.
C'est en effet une bonne hypothèse car si on nous balance " We've lost asgards weapons " c'est " un peu pas très logique ," a moins qu'il y ai une bonne raison car sinon ce serait tout simplement un prétexte des scénaristes pour faire évacuer la base.
Après bien sur si les boucliers ne fonctionnaient pas au départ et que l'ennemie à attaquer par surprise, ça serait déjà plus logique :)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

le hammond s'il a sa passerelle sur le même modèle que le phoenix a un circuit de distribution d'énergie calqué sur ceux asgards...avec réellement la capacité des vaisseaux asgards, donc plus efficace que les autres 304!

par contre dans les spoil a notre disposition, il est dit 3 hat'aks une flotte de planeurs et un bombardier!

la base es équipée de rail guns ainsi que de plusieurs 302, donc c'est peut etre que la base aura commencée par se défendre et a appelé le Hammond à la rescousse .

ce dernier ce pointe un peu en retard, au moment ou le bombardier se pose sur la base...donc il n'aura servis qu'à détruire les 3 hat'ak, la base s'étant auto-détruite!

ce serait quand même un sacré concours de circonstance que le Hammond soit là au moment ou la base se fait attaquer!

enfin bref ça sent l'alliance luxienne quand même à plein nez!...le chef qu'on a mis à la place de Nethan ce serait déjà fait descendre?
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Mark IX,Vendredi 30 Janvier 2009 18h04) C'est en effet une bonne hypothèse car si on nous balance " We've lost asgards weapons " c'est " un peu  pas très logique ,"
+1

Franchement, j'espère qu'ils vont pas nous faire ce coup là. Encore dans "The Last Man", que le Phoenix perde ses armes asgardes quand les 3 ruches l'attaquent par surprise, ok. Mais la puissance de feu de 3 Ha'Tak n'a rien à voir avec la puissance de feu de 3 ruches.

Donc j'invoque le dieu des scénaristes: hmm! hommm! bili bili boulou! faites qu'il n'y ai pas cette excuse bidon... hmmm!

PS. Belle dédicace à Don S. Davis pour le nom du vaisseau, qui je pense se serait appelé le "Phoenix" sans sa disparition tragique :(
Dernière modification par bigoodtheasgard le 31 janv. 2009, 17:43, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la date précise du début du tournage SVP ?

( peut être a t'il déjà commencé ..? :blink: )
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

11 Février (désolé du monoligne mais rien d'autre à dire)
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

Ok merci Jack,

Donc normalement on devrait connaitre le casting complet de la série avant cette date ...
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

Ce serait cool surtout qu'il ne reste que les hotties et les guest-stars, donc le plus intérressant en dehors de Carlyle à dévoiler!
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

CITATION Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la date précise du début du tournage SVP ?

( peut être a t'il déjà commencé ..?  )
CITATION 11 Février (désolé du monoligne mais rien d'autre à dire)
De nombreux sites indiquent que le tournage débute demain.

http://www.stargate-fusion.com/actualites/...en-fevrier.html
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (bigoodtheasgard,Samedi 31 Janvier 2009 17h31) Franchement, j'espère qu'ils vont pas nous faire ce coup là. Encore dans "The Last Man", que le Phoenix perde ses armes asgardes quand les 3 ruches l'attaquent par surprise, ok. Mais la puissance de feu de 3 Ha'Tak n'a rien à voir avec la puissance de feu de 3 ruches.
Sauf s'il nous font le coup des 3 ha'tak boostés au ZPM :rolleyes:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

:lol: la je crois que ce serait le pompon
caldwel ellis
Soldat
Inscrit : 21 déc. 2007, 23:40
Pays : france

Message non lu par caldwel ellis »

Il y a des hypothèses qui tiennent la route plus haut.
L'idée que les trois Ha'tak en orbite servent de base de lancement à la flotte de planeurs et au(x) bombardier(s), les al'kesh est interessante. ainsi, on a une bonne vieille technique goa'uld réutilisée par l'alliance lucian. les planeurs et le(s) bombardier(s) cassent la résistance avec "finesse" et permettent de conserver les infrastructures probablement importantes stratégiquement pour les assaillants.
Sur la planète, les terriens préparent la retraite ou appelent le Hammond en renfort pour justement ne pas avoir à évacuer les lieus. Le hammond arrive plus tard, mais en pièces les trois ha'tak. Les 302 se chargent des planeurs et bombardier(s). On récupère les survivants qui n'ont pas pu fuir et voila, le tour est joué.

Maintenant, on aura peut ètre affaire à des ha'tak plus fort, mieu équipé : zpm( ca m'étonerai mais pourquoi pas. peut ètre pas trois mais un seul suffirait), rail guns(idée un peu folle), ...

L'idée d'un Hammond pas tout a fait terminé peut ètre exploiter : certain système ne sont pas opérationnel à 100% donnant plus de chance aux ha'tak et permettant une bataille plus élaborée visuellement

j'ouvre une parenthèse pour ce pilote. On a toujours eu 1 vaisseau de référence : le prométhée, puis l'odyssée, le dédale. Je pense que le Hammond devrait devenir ce nouveau vaisseau. Le nom déja(que dire de plus) et le commandant(que dire de plus). Ca pourait passer par la perte de l'odyssée, ca ne me gêne pas (mème si on perd un zpm) étant donner que je n'est toujours pas digérer le coup du Prométhée
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »