Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de finir le Royal Rumble et j'ai passé un excellent moment: Chavo qui se fait défoncer sur la table, Matt qui trahit son frère, tout le monde qui s'arrête à l'arrivée de l'Udertaker.
J'ai trouvé la sortie de Santino nulle. Ok c'est drôle mais bon il va falloir penser à faire quelque chose avec lui car ça devient lourd.
Idem pour MVP. Il se déchaîne pour au final se faire sortir comme un bleu sur son coup de pied raté...

Sinon je trouve le comportement de Matt assez étrange. Il a offert la victoire à son pire ennemi (aussi bien dans le personnage que dans la vraie vie). Veut-il vraiment du mal à son frère ou alors ce geste était-il motivé par la volonté de le sauver d'autres accidents?

Enfin, une petite question, notamment pour Cowen, savez-vous quand sera communiqué le programme du Raw de Nîmes? C'est que j'ai pancartes à préparer moi, dont la fameuse "the guy behind me can't see!" :D
Dernière modification par Flo le 27 janv. 2009, 22:36, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION J'ai trouvé la sortie de Santino nulle. Ok c'est drôle mais bon il va falloir penser à faire quelque chose avec lui car ça devient lourd.
Idem pour MVP. Il se déchaîne pour au final se faire sortir comme un bleu sur son coup de pied raté...

Sinon je trouve le comportement de Matt assez étrange. Il a offert la victoire à son pire ennemi (aussi bien dans le personnage que dans la vraie vie). Veut-il vraiment du mal à son frère ou alors ce geste était-il motivé par la volonté de le sauver d'autres accidents?
Pour Santino, j'ai pensé pareil. C'est marrant un moment mais ca devient lourd, et en plus c'est un véritable gachis quand on connait le talent de ce lutteur...

Pour Matt Hardy, il semblerait qu'il va demander un draft a Smackdown ce soir.
Donc, attachez vos ceintures, la feud Matt vs Jeff est lancée (mon rêve). B)

A la fin de Raw, je viens de réaliser que RKO était mal en point. Il est fort ce Shane...

Sinon l'idée d'un match Y2J vs Mickey Rourke à Wrestlemania vous en pensez quoi?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 27 Janvier 2009 23h38) Sinon l'idée d'un match Y2J vs Mickey Rourke à Wrestlemania vous en pensez quoi?
Bof quoi! Je n'avais pas aimé celui de l'an dernier, et pourtant c'était un boxeur. Alors là avec un acteur... J'aime bien quand les gens extérieurs sont impliqués sans pour autant se battre. Par exemple je trouve vraiment dommage que Trump n'est pas perdu son challenge et que ça soit Vince qui ait dû subir un rasage de crâne.

Après je pense que ça peut autant servir le film, la WWE et Rourke.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Moi ce qui me fait peur c'est que Y2J passe au second plan...
Parce que ce match signifie que Y2J n'aura pas d'opportunités pour le titre avant Judgement Day...
Même si en pratique il est dans l'EC de Raw, on se doute qu'il ne gagnera pas... :(

Sinon, je constate que les match Punk vs Jericho sont vraiment excellents. Il y a une réelle alchimie entre ces deux catcheurs très techniques et acrobatiques (l'enchainement de tombés hier puis le codebreaker en contre :) ) et j'aimerais les voir combattre plus souvent.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je n'ai pas encore vu Raw donc je ne peux pas me prononcer sur leur match. Mais plus je vois Punk plus je me régale. Déçu par sa prestation au rumble, mais bon il entre sur le ring et il fonce sur l'Undertaker! Son titre lui a fait pousser des ailes!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

ECW du 27/01
Dolph Ziggler bat DJ Gabriel dans un dark match

Le Show commence avec Teddy Long dans le ring. Il dit que Matt Hardy a demandé à être transféré à Smackdown. Puis il annonce que le Boogeyman est là ce soir, mais Swagger l'interrompt pour dire qu'il devrait y avoir une célébration de champion ce soir et le Boogeyman sort du ring pour chasser le champion.

Ricky Ortiz vs Boogeyman:

Ortiz cours pour essayer de donner une leçon au Boogeyman mais il est stoppé par un clothesline qui l'envoie hors du ring.
Ortiz renonce.

Jack Swagger est montré en backstage et quelqu'un lui a volé sa ceinture.

Finlay vs Paul Burchill:
Victoire de Finlay

Mark Henry vs Tommy Dreamer:
Victoire de Mark Henry

Theodore Long, Tiffany et Swagger sont sur le ring pour essayer de trouver la ceinture. Teddy demande si quelqu'un l'a pris. Hornswooggle apparait de sous le ring avec le titre ECW.
Swagger le frappe et Finlay en fait de même sur the All American-American avec le titre.

Je n'ai pas regardé, et je ne regarderai pas (comme toujours...).

Blague, euh non, ECW à part, voici les dernières rumeurs:

MVP pourrait être drafté à la ECW pour compenser le draft de Matt Hardy à Smackdown.

Le match Rourke vs Y2J à été démenti par l'acteur qui s'est dit touché par la demande de la WWE.
Manière de garder le suspense ou vrai refus?
Dernière modification par Nak le 29 janv. 2009, 19:02, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Mardi 27 Janvier 2009 23h54) Sinon, je constate que les match Punk vs Jericho sont vraiment excellents. Il y a une réelle alchimie entre ces deux catcheurs très techniques et acrobatiques (l'enchainement de tombés hier puis le codebreaker en contre :) ) et j'aimerais les voir combattre plus souvent.
Ça y est j'ai enfin vu RAW!

Le match entre Punk et Y2J était très plaisant en effet.
CITATION Kofi Kingston n'est pas assez connu et on se doute qu'il ne repartira pas avec la ceinture...
Peu probable en effet, mais très content pour lui.

edit:
CITATION MVP pourrait être drafté à la ECW pour compenser le draft de Matt Hardy à Smackdown.
pff une vraie descente aux enfers.

Nak si tu pouvais corriger les fautes, ton copier/coller aurait un peu plus de cachet ;)
Dernière modification par Flo le 29 janv. 2009, 18:57, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Flo, tu ne peux nier que nous sommes indissociables: bravo pour la synchronisation! :lol:

CITATION Ça y est j'ai enfin vu RAW!

Le match entre Punk et Y2J était très plaisant en effet.
Et celui qu'il y avait eu pour le "Race to the Rumble- Fatal-4Way" l'était tout autant.

CITATION Peu probable en effet, mais très content pour lui.
Je suis content aussi, mais j'aimerai un peu plus de suspense...
La, on sent que John Cena va garder son titre (c'est mon avis en tout cas...). :(
CITATION Nak si tu pouvais corriger les fautes, ton copier/coller aurait un peu plus de cachet
C'est fait ;) .
En même temps, je n'avais pas envie de faire un beau résumé comme pour Raw ou je fais l'effort de créer mon texte... :P
La ECW n'en vaut pas la peine selon moi...
Même sur WWE.com la ECW est vite expédiée.
Dernière modification par Nak le 29 janv. 2009, 19:05, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Jeudi 29 Janvier 2009 20h00) Flo, tu ne peux nier que nous sommes indissociables: bravo pour la synchronisation! :lol:
Dois-je me poser des questions sur tes intentions avec ce texte ayant un très fort double sens? :P
CITATION Je suis content aussi, mais j'aimerai un peu plus de suspense...
La, on sent que John Cena va garder son titre (c'est mon avis en tout cas...).
Ben tout dépend de l'ordre d'entrée dans le match, mais si ils se mettent à 4 sur Cena c'est certain qu'il perd le titre!
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Bonjour Flo,

Désolé, le programme du show à Nîmes n'est pas disponible actuellement. Il ne le sera pas avant un bon moment même ! Les programmes sortent généralement assez tard mais on commence à avoir des infos "aléatoires" un peu avant. Jme tiens au courant et vous serez averti dès que j'en sais quelque chose.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Dois-je me poser des questions sur tes intentions avec ce texte ayant un très fort double sens? tongue.gif
Non, non.
De toute manière seul ton avatar m'attire de ce point de vue... :lol:

A vrai dire c'est toujours la même histoire...

CITATION Ben tout dépend de l'ordre d'entrée dans le match, mais si ils se mettent à 4 sur Cena c'est certain qu'il perd le titre!
Il n'y a pas une convention qui fait que le champion rentre dernier ?

Simple question, car à part à No Way Out 2008, je n'ai encore pas vu d'autres EC...
Cowen
Major
Major

Cena gardera son titre. :rolleyes:

Nak : au contraire, je crois qu'il est tout le temps premier le champion.

Sinon, suite à ma discussion avec Nak par MP, j'ai une petite requête à vous faire. Et même deux ^^

Tout d'abord cela concerne les pronos. Par soucis de clarté et pour empêcher d'éventuel spoil, pourquoi ne pas faire un topic a part avec les pronos ? Ce serait sérieusement beaucoup mieux. Les footeux s'y retrouvent plus en tout cas.

Ensuite, justement, j'en viens au spoil. Avec la réduction du temps de décalage US/FR, j'ai décidé comme certain de me caler sur la diffusion française. Je ne regarde en US plus que les PPV que j'achète en live (à 2h du mat :lol: ) a la télé. Serait-il possible de mettre en balise ce qui concerne les shows US ? Comme vous avez pu le voir récemment j'ai un peu déserté ce topic car il devenait beaucoup trop dangereux pour moi tant que tout ce qui ne s'est pas encore passé ici n'était pas balisé. C'est pas si différent d'une série comme stargate dont on ne veut pas être spoilé.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

C'est comme vous voulez ;) Ne regardant de toute façon que les versions US ça ne me gêne pas de mettre en spoiler
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION Tout d'abord cela concerne les pronos. Par soucis de clarté et pour empêcher d'éventuel spoil, pourquoi ne pas faire un topic a part avec les pronos ?
A vrai dire j'y ai pensais mais je n'ai pas oser le faire car je me suis dit que deux topics consacrés au catch sur un forum dédié a Stargate serait surement mal vu ;)

Mais bon si Flo est d'accord il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les modos alors pourquoi pas !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major

Les pronostics du foot et du rugby ont un topic dedié, et le foot possède déjà un autre topic alors tu sais... Certes c'est plus célèbre que le catch comme sport, mais bon :lol:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du Smackdown du 30/01/2009:
Spoiler
  • - R-Truth deféfait The Brian Kendrick
    - MVP defait Chavo Guerrero et annonce qu'il veut récupérer son titre de Champion US
    - Umaga def Jimmy Wang Yang
    - Undertaker defait Mark Henry et se qualifie pour l'EC de No Way Out
    - Big Show defait Festus et se qualifie pour l'EC de No Way Out
    - Triple H defait The Great Khali & Vladimir Kozlov et se qualifie pour l'EC de No Way Out
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Bonjour à tous, j'avais une question à vous poser. Il s'agit d'une musique que j'ai entendu hier en regardant le show français de SD, il s'agit d'une sorte de pub sur Jeff Herdy qui est passé juste avant (ou après je ne me souviens plus trop) son interview à propos de "l'accident" pyrotechnique. La musique en question est la musique de fond, associé à une séquence qui retraçait le parcours de Jeff depuis l'acquisition de sa ceinture de Champ'. J'aimerais énormément que quelqu'un puisse m'aider car cette musique m'a paru vraiment très belle. Évidemment j'ai fais une recherche sur google et sur divers site dédié sans réussir à trouver. Pour info, je crois que le show est en rediffusion ce soir vers 21h, j'essayerai donc d'être plus attentif, mais au cas ou quelqu'un connait. Merci d'avance.

Pour donner mon opinion, je trouve l'idée de faire un autre sujet sur les pronos plutôt mauvaises, dans ce cas la il faudrait que ce soit un topic totalement dédiés au pronos sur les PPV et que le n'on traite absolument pas des show normaux, sinon on risque de se disperser un peu trop. Pour ma part j'essayerais d'être un peu plus actif, mais j'ai beaucoup de travail et peut de temps libre. Merci encore.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (asguard28,Samedi 31 Janvier 2009 15h48) Bonjour à tous, j'avais une question à vous poser. Il s'agit d'une musique que j'ai entendu hier en regardant le show français de SD, il s'agit d'une sorte de pub sur Jeff Herdy qui est passé juste avant (ou après je ne me souviens plus trop) son interview à propos de "l'accident" pyrotechnique. La musique en question est la musique de fond, associé à une séquence qui retraçait le parcours de Jeff depuis l'acquisition de sa ceinture de Champ'. J'aimerais énormément que quelqu'un puisse m'aider car cette musique m'a paru vraiment très belle. Évidemment j'ai fais une recherche sur google et sur divers site dédié sans réussir à trouver. Pour info, je crois que le show est en rediffusion ce soir vers 21h, j'essayerai donc d'être plus attentif, mais au cas ou quelqu'un connait. Merci d'avance.
Je zappe bien souvent ces passages donc je ne peux pas t'aider. Si tu as un ami qui possède un iPhone, ou si tu en possèdes un, l'application Shazam permet d'obtenir des informations à partir de la capture d'un son ;)
Cowen
Major
Major

CITATION dans ce cas la il faudrait que ce soit un topic totalement dédiés au pronos sur les PPV et que le n'on traite absolument pas des show normaux
Heu... c'est le but.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

Un truc dont on à pas du tout parler, que pensez-vous de l'hypothétique retour de RVD, moi ça m'a fait un choc de le voir au Rumble, et vous, votre opinion ?
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

De toute évidence, et selon les propres dires de RVD, son retour au Rumble n'était qu'une simple apparition et ne donnera pas lieu à la signature d'un contrat avec la WWE.
;)
Répondre

Revenir à « Sports »