Dernier message de la page précédente :
De toute évidence, et selon les propres dires de RVD, son retour au Rumble n'était qu'une simple apparition et ne donnera pas lieu à la signature d'un contrat avec la WWE.
Dernier message de la page précédente :
De toute évidence, et selon les propres dires de RVD, son retour au Rumble n'était qu'une simple apparition et ne donnera pas lieu à la signature d'un contrat avec la WWE.Ha non j'y crois pas c'est toi Domesday ?CITATION A ce propos, Celian Varini, le commentateur de la TNA sur TF6, a parlé de moi samedi. Il m'a remercié en live pour un renseignement que je lui avait donné à propos du signe des Motor City Machineguns.
Si tu me relis plus haut, je suis du même avis concernant Kofi, Rey, et Y2J.CITATION (Atlante21) Qu'est ce que c'est que cette EC en carton qu'ils nous préparent ?
Cena est champion je suis d'accord.
Y2J est un prétendant tout à fait crédible donc là aussi pas de problème.
Rey Mysterio... je ne vois pas l'intérêt.
Kofi Kingston... je l'aime bien mais je ne vois pas ce qu'il vient faire ici.
Mike Knox... là ça tourne au ridicule.
Plus qu'une place et on note les absence de HBK, CM Punk, un membre de Legacy ou encore Kane...
Un jour, j'ai vu mon nom dans le journal régional, dans la catégorie des gens allant aux épreuves orales du bac. Intrigué j'appelle pour signaler l'erreur, et quelques jours plus tard, après avoir passé les épreuves orales j'étais dans la colone des admis.CITATION (Cowen,Dimanche 01 Février 2009 23h16) A ce propos, Celian Varini, le commentateur de la TNA sur TF6, a parlé de moi samedi. Il m'a remercié en live pour un renseignement que je lui avait donné à propos du signe des Motor City Machineguns.
Ouech cousin!CITATION Chaud les gars qui pensent que Cena va perdre son titre dans l'EC :noel:
Heureusement! Il vient juste d'arriver, et même si il est prometteur il n'a pas encore sa place dans un PPV, et encore moins à l'EC.CITATION Il n'y aura pas non plus:
Dolph Ziggler
Je me suis fait la même réflexion pour les scramble matchs à Unforgiven, et au final j'avais apprécié ces matchs.CITATION Qu'est ce que c'est que cette EC en carton qu'ils nous préparent ?
Oh bah je suis bien d'accord avec toi qu'on ne peux pas juger d'un match avant de l'avoir vu mais bon tout de même là j'ai un peu peurCITATION Je me suis fait la même réflexion pour les scramble matchs à Unforgiven, et au final j'avais apprécié ces matchs.
Effectivement je suis luiCITATION atlante21 ==> Tu es _Rest_in_Peace_ ?? blink.gif
Bah en même temps il n'y a que des règnes pourris en ce momentCITATION Cependant, si c'est Edge, cela serait nul, car Edge a déja eu un règne pourri il y a peu.
C'est un peu le cas quand même: depuis Triple H (piston?) et on n'a pas eu de règne dépassant 4 mois depuis longtemps.CITATION Il y a peu c'était la ceinture de RAW qui changer de main toutes les semaines...
A croire que la WWE a décidé de décrédibiliser ses ceintures "vedettes"...
Edge est 7 fois champion du monde : la première fois, en 2006, a duré 3 semaines, la deuxième fois, toujours en 2006, deux mois. La troisième, en mai 2007, durera deux mois encore. Il regagnera le titre une quatrième fois pendant 3 mois et demi fin 2007, puis immédiatement après l'avoir perdu il le regagne pour un mois. Vient ensuite la farce de la 6ème et 7ème fois (Survivor Series puis le Rumble).CITATION n notera que Edge a eu droit à deux règnes sur chacun des titres (donc 4 en tout) mais qu'au total, ses 4 règnes cumulés ont duré 4 mois et demi alors que le seul règne de Triple H a duré 7 mois...
Ouais enfin une semaine de retard par rapport à la diffusion US ce n'est pas non plus la fin du mondeCITATION (watusun,Samedi 07 Février 2009 21h56) edit : 4 heures après, je me rends compte, de ce que je viens de voir sur NT1, date du 30/01!!
C'est pas un peu se foutre de la gueule du monde çà?
Du coup je suis encore à la bourre
CITATION (Flo,Dimanche 08 Février 2009 13h02)
Résultat du Smackdown du 06/02/2009:Spoiler
- Vladimir Koslov remporte le Battle Royal et se qualifie pour l'Elimination Chamber de No Way Out
- M.V.P. défait Shelton Benjamin
- John Morrison & The Miz & The Brian Kendrick défont R-Truth & Carlito & Primo Colon
- Michelle McCool défait Eve
- Umaga défait Kung Fu Naki
- Triple H & The Undertaker défont Big Show & Edge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit