Dernier message de la page précédente :
oui elle est toujours gratuite
Dernier message de la page précédente :
oui elle est toujours gratuitePour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard, acceptée partout où vous en avez besoin....CITATION (Conan67,Lundi 02 Février 2009 17h42) Je voudrais juste faire un petit flashback (retour en arrière).
Il y a moins de six mois, on annonçais la mise en place d'une convention Stargate sur Paris, c'était deux bénévoles qui s'occupaient de ça ... aucun budget, aucun soutien, ce n'était qu'au stade "d'idée", avec juste quelques concours pour rendre la chose intéressante
Regardez aujourd'hui ce que ses deux personnes nous ont pondu.
Une convention avec du monde à l'affiche, des doubleurs de voix (qui à déjà parler avec Sheppard ou McKay ?), d'autres associations de "science fiction", des sponsors officielles, un programme original, des stands, une avant première de "The Sanctuary", il y a du BSG, du Farscape, du Smallville, des espaces de jeux vidéos avec des mods Stargate, etc, etc, etc.
Que ceux qui ne veulent pas venir reste chez eux, j'ai toujours offert mon soutien à leurs organisation depuis le premier jour, c'est pas un mois avant que je vais les lâcher. Je ne viens pas rechercher du guest, je cherche l'ambiance chaleureuse d'une convention avec pleins d'amis et ça ... ça n'a pas de prix![]()
ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit car, comme toi, personne n'a dit que la convention était mal organiséeCITATION Heuuuu es-ce que a un moment j'ai dis la convention est "trop mal organisé " ou quoi que ce soit ???? Hummmm instant de réflexion .... NON !!!! Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ok !
pour te répondre lit ce que pierreoneill a dit juste avant toiCITATION Quelqu'un a une idée sur les ACTEURS qui pourraient être présents (autre que les doubleurs bien sûr) ????
la convention est dans trois semaines (CITATION Maglré tout , certains disent qu'il n'y aura pas d'acteurs , mais pourtant , à la fin de la news où ils donnent les invités d'honneurs , ils disent qu'il y aura encore des invités qui vont venir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit