Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par B.Carter »

Dernier message de la page précédente :

oui elle est toujours gratuite ;)
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Message non lu par Conan67 »

Je voudrais juste signaler que toutes les réponses de cette page se trouve sur le site de la convention, cherchez un peu, ça ne coute rien de cliquez sur quelques icônes. ^^
Merci B.Carter de prendre du temps à faire des copier / coller ;)
Dernière modification par Conan67 le 20 janv. 2009, 16:21, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
alicia
Soldat
Inscrit : 09 août 2006, 20:15
Pays : france

Message non lu par alicia »

Alors je me jete moi-même des pierres et je n'en reviens pas moi-même de ce que je vais dire mais je crois que je ne vais pas a allez a la convention !
J'étais très excité de la convention mais plus le temps avance et plus je suis déçus, il y a quelques temps on nous annonçais une grande nouvelle sur amanda tapping, on l'attend toujours !!! les seuls "stars" qui seront la, ce sont les doubleur de SGA, non pas qu'ils ne sont pas des stars mais déjà que je n'aime pas SGA alors de la a allez voir leurs doubleurs ...
Et maintenant voila qu'ils nous annonces la venue de ... (roulement de tambours) ... La voiture K2000 youpie !!!!!!!
Suis-je la seule a être déçue ?
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

a noter que trois news viennent d'etre postées d'un coup. ;)

1°) celle qui annonce tout les doubleurs. nous auront le plaisir de voir :
SGA :
Pierre Tessier ( John Sheppard )
Jérôme Rebbot ( Rodney McKay )
Pascal Casanova ( Ronon Dex )
Guillaume Lebon ( Carson Beckett )
Ariane Deviégue ( Elizabeth Weir ) ( "Starbuck" )
Laura Blanc ( Jennifer Keller )

SG1:
Hélène Chanson ( Samantha Carter )
Bruno Rozenker ( Ba'al )

Farscape :
Jean-François Vlérick ( Stark )

2°) celle qui annonce la venue de la porte des étoile de Star Fiction :
Image

3°) celle qui annonce la venue de KITT
Image

moi je trouve qu'il y en a pour tout les gouts ^_^
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Je voudrais juste faire un petit flashback (retour en arrière).

Il y a moins de six mois, on annonçais la mise en place d'une convention Stargate sur Paris, c'était deux bénévoles qui s'occupaient de ça ... aucun budget, aucun soutien, ce n'était qu'au stade "d'idée", avec juste quelques concours pour rendre la chose intéressante
Regardez aujourd'hui ce que ses deux personnes nous ont pondu.

Une convention avec du monde à l'affiche, des doubleurs de voix (qui à déjà parler avec Sheppard ou McKay ?), d'autres associations de "science fiction", des sponsors officielles, un programme original, des stands, une avant première de "The Sanctuary", il y a du BSG, du Farscape, du Smallville, des espaces de jeux vidéos avec des mods Stargate, etc, etc, etc.

Que ceux qui ne veulent pas venir reste chez eux, j'ai toujours offert mon soutien à leurs organisation depuis le premier jour, c'est pas un mois avant que je vais les lâcher. Je ne viens pas rechercher du guest, je cherche l'ambiance chaleureuse d'une convention avec pleins d'amis et ça ... ça n'a pas de prix ^_^
Moi doux ?
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Conan67,Lundi 02 Février 2009 17h42) Je voudrais juste faire un petit flashback (retour en arrière).

Il y a moins de six mois, on annonçais la mise en place d'une convention Stargate sur Paris, c'était deux bénévoles qui s'occupaient de ça ... aucun budget, aucun soutien, ce n'était qu'au stade "d'idée", avec juste quelques concours pour rendre la chose intéressante
Regardez aujourd'hui ce que ses deux personnes nous ont pondu.

Une convention avec du monde à l'affiche, des doubleurs de voix (qui à déjà parler avec Sheppard ou McKay ?), d'autres associations de "science fiction", des sponsors officielles, un programme original, des stands, une avant première de "The Sanctuary", il y a du BSG, du Farscape, du Smallville, des espaces de jeux vidéos avec des mods Stargate, etc, etc, etc.

Que ceux qui ne veulent pas venir reste chez eux, j'ai toujours offert mon soutien à leurs organisation depuis le premier jour, c'est pas un mois avant que je vais les lâcher. Je ne viens pas rechercher du guest, je cherche l'ambiance chaleureuse d'une convention avec pleins d'amis et ça ... ça n'a pas de prix ^_^
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard, acceptée partout où vous en avez besoin....

Ok, je sors.

Nan, plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi. C'est quand même quelque chose de formidable en soi. Ils étaient deux et ils ont quand même fait quelque chose de bien. Je suis d'accord que cela aurait été mieux avec les acteurs, mais on ne peux pas tout avoir.
On a déjà beaucoup avec "seulement" ça, alors arrêtons de nous plaindre. Je suis dégouté de ne pas pouvoir y aller, en plus c'est le jour de mon anniversaireeeeeeeeeeeuh :cry: :cry:

Moi je dis, les initiatives de ce genre, c'est toujours bien. Il n'y a pas les acteurs, ok, mais il y a plein de chose sympa a côté. C'est l'essentiel.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la voiture de K 2000 sera présente lors d'une convention Stargate ? Je trouve cela assez étrange.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Maj. J. Johnson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37

Message non lu par Maj. J. Johnson »

La convention n'est pas uniquement sur Stargate mais la SF en général, ils l'ont expliqué il y a peu.
N'empêche chapeau à eux de pouvoir avoir l'une des 6 voitures qui existent en France, rahhhhhhh pouvoir en vrai voir une KITT.
Vivement la convention que certains ont soutenus sans y croire.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

KITT, déjà gosse j'étais fan, me tarde de la voir en vrai, et de poser en tenue avec, et pourquoi pas à son volant, qui sait ?

:P :D :lol: :clap:

Ça va être énorme !!!
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 02 févr. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

En fait la voiture sera présente ,car les orgas ont voulu élargir la convention à toute la science fiction. Une très bonne chose je trouve :)

Pressé d'y être
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Effecitvement , de bonnes nouvelles nous sont annoncées !!! :clap:
La porte grandeur nature est géniale et la KITT tout simplement impressionnante . Maglré tout , certains disent qu'il n'y aura pas d'acteurs , mais pourtant , à la fin de la news où ils donnent les invités d'honneurs , ils disent qu'il y aura encore des invités qui vont venir , alors espérons qu'un acteur viendra compléter cette belle convention :clap:
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
THX
Soldat
Inscrit : 16 avr. 2005, 01:55
Lieu : Limoges

Message non lu par THX »

Quelqu'un a une idée sur les ACTEURS qui pourraient être présents (autre que les doubleurs bien sûr) ????

:blink:
Dernière modification par THX le 03 févr. 2009, 01:44, modifié 1 fois.
Mon Site: www.blu-rama.com
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

Vu que c'est gratuit aucun je pense, il me semble qu'il faut leurs payer leurs billet + hotel + la participation a la convention.
Ça revient trop cher.

Après moi je dis ça, si les acteurs viennent tant mieux :rolleyes:
Dernière modification par Horus_Hunter le 03 févr. 2009, 06:26, modifié 1 fois.
alicia
Soldat
Inscrit : 09 août 2006, 20:15

Message non lu par alicia »

Heuuuu es-ce que a un moment j'ai dis la convention est "trop mal organisé " ou quoi que ce soit ???? Hummmm instant de réflexion .... NON !!!! Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ok !
Je suis toujours très déçue !! Cela faisait longtemps que je voulais allez a une convention stargarte et JE suis déçue qu'il n'y ai pas un acteur de SG1, ça ne veux pas dire que je suis déçue de la convention, au contraire !!!! Organiser ça ! C'est du boulot et chapeau aux organisateur, maintenant, il n'y a pas ce que j'attendais, ce n'est aucunement une critique envers les organisateurs. Pour ce qui ai de l ambiance de stargate, effectivement sa serais cool mais la convention est gratuit et maintenant, elle ne s'arrête plus a stargate, donc il y aura ENORMEMENT de monde, alors faire la queue, me faire bousculer pour ne pas voir ce que j'attendais, non merci.

Et ce n'est toujours pas une critique envers les organisateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Heuuuu es-ce que a un moment j'ai dis la convention est "trop mal organisé " ou quoi que ce soit ???? Hummmm instant de réflexion .... NON !!!! Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ok !
ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit car, comme toi, personne n'a dit que la convention était mal organisée ;) ^_^
CITATION Quelqu'un a une idée sur les ACTEURS qui pourraient être présents (autre que les doubleurs bien sûr) ????
pour te répondre lit ce que pierreoneill a dit juste avant toi
CITATION Maglré tout , certains disent qu'il n'y aura pas d'acteurs , mais pourtant , à la fin de la news où ils donnent les invités d'honneurs , ils disent qu'il y aura encore des invités qui vont venir
la convention est dans trois semaines ( :clap: ) alors qui sait ce qui peut encore être annoncé ? :)
Backtothegate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 nov. 2008, 23:52
Lieu : Limoges

Message non lu par Backtothegate »

Coucou tout le monde, moi j'adore kitt! J'espère pouvoir me prendre en photo avec! Idem avec la porte des étoiles! Et j'adore l'annonce des voix présentes, il y aura la voix de jennifer keller et de lana lang, mais :D c'est laura blanc pour les deux! Enfin ca m'a fait rire..... Vivement la convention! Enfin j'espère que tous les stands ne seront pas payants, j'aimerai bien pouvoir en faire certaines....
Daniel : Je suis Daniel, ça signifie "Dieu est mon juge"
Jack : Je suis Jack, ça signifie... Y a quoi dans votre boite?
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Les stands sont payant pour les personnes en ayant. Ou alors je n'ai pas compris ta question.
Moi doux ?
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

je pense que backtothegate parlait des animations proposées par les divers stands, par le prix que coûrte la location :lol:

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

moi je l'ai comprit comme : pour regarder un stand faut payer.

ce à quoi je répondrais : tout les stands qui vendront des produits dérivés feront, d'office, payer les objets car c'est leur business mais les autres du genre de star fiction, sg-4f (?),... ce n'est pas payant ;)

par contre une question que je me pose : les photos avec les doubleurs et les autographes (on sait jamais qu'il y ait des fans qui en veulent) seront-ils payants? :huh:
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est une bonne question, sachant qu'en principe, avec les acteurs, ça tourne toujours autour de 25 €.

Là, c'est à voir, mais c'ets une excellente question ;)

Si qqn a un tuyeau :P

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

venin51
Soldat
Inscrit : 04 févr. 2009, 19:29

Message non lu par venin51 »

Salut à tous,

Moi je suis déçu, je m'attendais à voir la Delorean. Certes kitt c'est déjà bien mais la delorean est plus impressionnante. Sinon chapeau, la porte est très bien faite
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »