Dernier message de la page précédente :
C'est vrai ce que tu dis Flo, enfin, ils échangent que très rarement les DVDs qui fonctionnent en tout cas....Mais s'ils ne veulent pas te l'échanger, il ne te restera qu'à en acheter un autre

Dernier message de la page précédente :
C'est vrai ce que tu dis Flo, enfin, ils échangent que très rarement les DVDs qui fonctionnent en tout cas....tape stargate sg1CITATION Le moteur de recherche du site est nul, je tape Stargate et il ne me donne pas le coffret dans la liste blink.gif
Tu veux quoi comme infos ?CITATION et sinon quelqu'un aurait des infos sur l'intégrale de stargate atlantis?
CITATION (Stargate-SGC.net) Après que la Saison 4 de Stargate Atlantis soit sortie en Décembre dernier, la Fox a révélé à Stargate SGC les dates de sorties des DVD de la Saison 5 de Stargate Atlantis.
Comme chaque année, cette saison se divisera en 5 volumes puis en un coffret Intégrale.
Les Dates suivantes sont évidemment données à titre indicatives et peuvent être soumises à changements :
- Les Volumes 1 et 2 de la Saison 5 de Stargate Atlantis sortiront au cours du mois de Juin 2009
- Les Volumes 3 et 4 de la Saison 5 de Stargate Atlantis sortiront au cours du mois de Juillet 2009
- Le Volume 5 et l'Intégrale de la Saison 5 de Stargate Atlantis sortiront le 30 Septembre 2009
Les visuels de ces coffrets ne sont pour l'instant pas disponibles. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant, lorsqu'ils le seront et des possibles changements de dates.
Jack - Webmaster Stargate SGC -
J'ai le même coffret de cette même saison, et je trouve la qualité honnorable pourtantCITATION Bon, je viens de recevoir l'intégrale de la saison 3 d'Atlantis, et franchement, ral le bol.
Pourquoi ? la qualité du coffret. Bon, qu'ils changent la forme, etc...à la limite je m'en fiche.
Mais alors les boitiers de DVD....lamentable. Ils sont très fins, et quand on en ouvre un, même tout doucement, paf ! Y'a les petits trucs qui tiennent le DVD qui fouttent le camps....Dans un autre boitier, c'était déjà pété avant que je l'ouvre.
Honte au distributeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit