Dernier message de la page précédente :
Début de saison un peu mou par rapport aux autres pour moi. J'ai pas la même envie de voir le prochain épisode dès que celui que je regarde se termine.Spoiler

Je sais pas trop quoi penser du perso Sean, je sens qu'il nous réserve des surprises pour la suite. Perso, j'ai adoré Janis Vs Chloe pour le système de surveillance. Il me semble qu'on avait jamais une rivale pour Chloe et ça m'a bien plus.
Un détail m'as géné, c'est le moment où Almeida dit qu'il est mort pendant 10 min !! On est pas censé avoir le cerveau déglingué sans oxygène pendant tout ce temps ?? Déjà que j'accepte le fait que son coeur reparte (encore un mort qui revient à la vie dans l'histoire des séries...) faut pas exagérer.
L'intrigue autour du suicide de fils de la présidente est pour l'instant trop classique et je trouve assez mal construite : l'ex dit qu'il s'est suicidé et une heure plus tard quand le père se résoud (comme par hasard) ah bah non on l'a assassiné. C'est pas ce que l'on peut appeler d'une grande originalité.
La nouvelle présidente... je la trouve pas assez charismatique et son staff n'as pas la même présence que dans les précédentes saisons : pas de désaccords flagrant entre ses membres : c'est un peu trop lisse.
A voir pour la suite.