DVD stargate SG-1

Répondre
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Piccolo,Jeudi 24 Février 2005 à 20:08)
CITATION (nafrayu,Jeudi 24 Février 2005 à 18:11) sur les sites de la fnac, ebay et price minister ;)
J'achète pas sur ebay et si possible pas sur price-minister
sur dvdfolies.be alors <_<
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par Alex »

Moi j'ai la saison 4-5-6 - 7 - 8 Intégrale la 8 anglais lol je vait machter ce qui manque je les prend an format porte des etoiles a 45 euro a paris :P
Hamond_du_texas
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 janv. 2005, 13:07
Pays : France

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par Hamond_du_texas »

Salut !
Moi je me suis abonné à l'offre des journaux, 2 DVD par mois parce que les coffrets sont vraiment trop chers pour moi. J'ai aussi le DVD du film bien sûr.

@+ :)
jack blaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par jack blaster »

moi j'ai commencée par l'offre des marchants de journaux, mais c'était bien long j'ai abandonnée a la fin de la saison 2, ensuite j'ai les autres en coffret et le film. malheureusement je ne l'ai pas en version longue et il n'est lisible qu'en dvd ram c'est pas tres bien pratique pour le regarder chez des copains :unsure:
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par le_tauri »

Moi c'est pareil j'ai commencé avec la collection chez le marchand de journaux, je me suis arrêté au millieu de la 2è saison et j'ai commencé à partir des coffret 2 DVD "saison 2 2è partie". Ce qui fait que j'ai qqes épisodes de double.
Léna
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 251
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par Léna »

J'ai l'intégrale version collector, format porte des étoiles, donc tous les épisodes, les bonus, les interviews... Tout quoi. J'ai ttrouvé ça à la fnac pour la modique somme de 79 euros la saisonµ. Je vous rassure, je n'ai pas tout acheté en une seule fois ! Mais ça vaut le coup ! Quand on aime, on ne compte pas ! :P
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par Bishnouf »

Bah moi je trouve ça plus classe les coffrets stargate en forme de stargate! Mais c'est vrai que les dvd sont pas faciles à enlever.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par Cordelius »

7 saisons complètes en coffrets argentés.
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par le_tauri »

Mais vous les trouvez où vos coffrets argentés ???
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par pazair »

ca y est, je viens de commander les s5 et s8, me reste plus qu'a commander la s2, s7 et le best of en cofret argentés (et changer de meuble a dvd loooool)
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par baby teal'c »

ma réponse n'y étais pas!!!
moi j'ai quelque dvd mais pas tous, cela coute cher!!! mais je compte bien tous les avoir!!! :D
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par D.Jackson. »

Moi c'est pas l'envie qui manque de vouloir les DVD mais les prix sont vraiment impressionant je sais pas combien vous avez mis pour avoir toutes les saisons mais c'est hors de mes moyens alors je suis sur M6 ... c'est mieux que rien
:anno:
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par pazair »

ben tu compte en gros 40 euros la saison D.Jackson
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par D.Jackson. »

Merci pour l'info .. ca fait donc environ la bagatelle de 280 euros pour juste les 7 premieres saison en sachant que il va y avoir la saison 8 et la 9 donc 80 euros en plus, plus la saison 1 et 2 minimum d'Atlantis ... soit encore 80 euros donc 280+160 ca fait environ 440 euros pour voir des épisodes .. j'ai beau etre super fan de cette série ... je trouve ca cher quand meme
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par pazair »

oui c'est ce que je me sisais aussi avant puis finalement, je me comamnde un ou 2 coffret par mois et c'est bon. Mais bon, il faut relativiser, je ne connais pas ta situation, perso je bosse, ma femme aussi donc on peut se le permettre
magou35
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 févr. 2005, 12:58
Pays : France

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par magou35 »

Je me pose la même question ke le_tauri : vous les trouvez où les coffrets argentés? Ils sont mieux ke les coffrets porte?
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par D.Jackson. »

Oui moi je suis lycéen je vis qu'avec ma mere mon frere et ma soeur elle a pas une paye mirobolante donc je ne peux me le permettre ... mais je ne pense pas etre le seul a ne pas pouvoir me payer ce genre de choses .. je pense qu'ils devraient baisser les prix des coffrets .. je dis pas passer a 50 euros pour les 7 saisons ... mais bon genre 25 euros la saison voir 30 je pense pas que ca les ruinerait
underhilldaisy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 26 févr. 2005, 15:31
Pays : France

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par underhilldaisy »

c'est sur que les coffrets sont super chers, et pas uniquement ceux de stargate, quand on voit par exemple qu'un saisons de 13 épisodes seulement de sopranos ou 6 feet under coute 50 euros voire plus c'es encore pire!
sinon moi j'ai toutes les saison de sg1, d'une certaine manière, jes achetant au fur et à mesure de leur sortie, ca fait pas énormément à dépenser d'un seul coup, mais c'est vrai que quand on fait le compte, ca fait mal, tres mal!
je pense qu'il devraient vriament baisser le prix des séries télé en général, quand on voit ce que ca leur coute de faire un pauvre DVD, ils se servnet vriament bien au passage tout de même .... ;)
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par pazair »

CITATION (D.Jackson.,Samedi 26 Février 2005 à 13:18) Oui moi je suis lycéen je vis qu'avec ma mere mon frere et ma soeur elle a pas une paye mirobolante donc je ne peux me le permettre ... mais je ne pense pas etre le seul a ne pas pouvoir me payer ce genre de choses .. je pense qu'ils devraient baisser les prix des coffrets .. je dis pas passer a 50 euros pour les 7 saisons ... mais bon genre 25 euros la saison voir 30 je pense pas que ca les ruinerait
je pense que ca viendra avec le temps ca ....
CITATION je pense qu'il devraient vriament baisser le prix des séries télé en général, quand on voit ce que ca leur coute de faire un pauvre DVD, ils se servnet vriament bien au passage tout de même ....
ils profitent des fans, et il n'y a pas que dans ce domaine que c'est une pratique courante helas
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par Bishnouf »

Bah moi je suis en 1ère année, et je bosse de temps à autre, mais en économisant, et en taxant à droite à gauche, j'arrive à m'acheter toutes mes séries, en promo sur le net bien sûr, faut pas déconner non plus. Donc en plus de stargate, j'ai tout buffy/angel (sauf la dernière d'angel), tout xfiles, et les 3 premières d'Alias. Et je compte prendre un jour l'intégrale star trek, mais avec 28 saisons, ça va être chaud, d'autant plus que c'est 99 euros en magasin (mais y'a moins cher sur certains sites).
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: DVD stargate SG-1

Message non lu par tollan »

J'ai répondu " j'ai la série en entier " parce que ............. c'est vrai ! (du film à la S7 et j'ai même le film en triple exemplaire (VHS + DVDcollector (film normal + film VO version longue)))
Dernière modification par tollan le 26 févr. 2005, 16:41, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit