Convention Stargate

Répondre

Pour une convention, Stargate avec Peter Williams, Don S.Davis et Torri Higginson ou Rachel luttrell ?

J'y vais
62
42%
Ca dépend du prix
60
41%
Bof
11
7%
Non
14
10%
Nombre total de votes : 147
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08
Pays : France

Re: Convention Stargate

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour l'info ^^, sachant que c'est en 2010, ça me laisse le temps d'économiser un peu ^^.
C'est vrai que revoir Teryl Rothery je trouverais ça sympa, Carmen Argenziano aussi et l'acteur qui joue Bra'tac. Quoique, Corin Nemec, ce serait pas une mauvaise idée non plus ... En fait, je crois qu'à partir du moment où il y aura des acteurs, je serais satisfaite xD.^^ Le choix est trop difficile.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Up !

C'était juste pour savoir ou ça en était ^_^
S'il y avait du nouveau.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Je sais que l'orga est pour le moment occupé sur autre chose que la convention mais il y a quand meme des contacts qui ont été pris (avec Shanks, SImon, Williams et Picardo) ;)
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Ok merci B.Carter ^_^
Baal10 quand tu passeras, si tu peux donner des nouvelles :)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Honnetement, sans Rick... :(

S'il y a tout les acteurs Goa'uld, ou s'il ya Sheppard, Ronon, McKay... Oui pourquoi pas.

Mais sans Rick, c'est sans Rick quoi... Comme un Stargate sans Rick Oo
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Kaliayev
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Lieu : Rennes

Message non lu par Kaliayev »

oui mais maintenant rick a bien grossi il ne ressemble plus en rien physiquement à celui qu'il était, donc ça casse un peu son image pour ceux qui n'étaient pas au courant, même si je ne dirais franchement pas non s'il venait ;) cat sa présence a l'air d'être assez rare dans les conventions mais je ne suis pas assez informé pour vraiment le prétendre. (avec d'autres acteurs plus "récents aussi !)
Dernière modification par Kaliayev le 17 févr. 2009, 17:40, modifié 1 fois.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Kaliayev,Mardi 17 Février 2009 00h26) oui mais maintenant rick est tellement gros il ne ressemble plus en rien physiquement à celui qu'il était, donc ça casse un peu le mythe, même si je ne dirais franchement pas non s'il venait ;). (avec d'autres acteurs plus "récents aussi !)
En même temps quand on ne peut plus faire de sport pendant des mois à la suite de nombre opérations des pieds, le poids on le prend forcement :rolleyes: :angry:

Jugé un acteur sur son physique est tout bonnement ridicule voire même (oui j'ose) scandaleux.

Quand Don S. Davis est décédé on a pas dit "C'était un bon acteur mais il était vraiment obèse beurk j'aime pas ca ! :wacko: ". Sérieux faut pas déconner, réfléchissez avant de parler bordel...

Un bon acteur c'est un bon acteur, qu'il fasse 200 Kg ou 50 s'il est bon il est bon, un acteur de 100 Kilos peut être meilleur acteur qu'un acteur qui en fait 70...

Bref il vaut mieux que j'en reste là, ce genre de remarques ridicules vaudrait des réponses encore plus osées (et insultantes ?) que celle que je viens de faire mais là on dépasserait les limites de la charte...

Voir que certains réfléchissent comme ça est désolant... :angry: :angry:
Dernière modification par Jack le 17 févr. 2009, 13:37, modifié 1 fois.
Kaliayev
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Lieu : Rennes

Message non lu par Kaliayev »

CITATION En même temps quand on ne peut plus faire de sport pendant des mois à la suite de nombre opérations des pieds, le poids on le prend forcement  :rolleyes:  :angry:
Je n'étais pas au courant autant pour moi.
CITATION Jugé un acteur sur son physique est tout bonnement ridicule voire même (oui j'ose) scandaleux.
Quand Don S. Davis est décédé on a pas dit "C'était un bon acteur mais il était vraiment obèse beurk j'aime pas ca !  :wacko: ". Sérieux faut pas déconner, réfléchissez avant de parler bordel...
Où est-ce que j'ai dis que Richard Dean Anderson jouait mal même avec un peu de poids ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ni même penser. Il n'y a qu'à voir ses scènes dans Continuum ou il en a (suffit de faire un peu attention) et pour autant ce n'est pas mauvais. Mais après je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dis, ou alors mes paroles ont été mal interprétées.
Je souligne juste que le fait de le voir comme ça peut juste casser/ternir une image que peuvent avoir certains personnes de lui (après je suppose juste). Désolé d'être un peu prévenant.
Donc réfléchissez quand vous lisez "bordel" avant de partir au quart de tour.
Dernière modification par Kaliayev le 17 févr. 2009, 16:45, modifié 1 fois.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Kaliayev,Mardi 17 Février 2009 16h41)
CITATION En même temps quand on ne peut plus faire de sport pendant des mois à la suite de nombre opérations des pieds, le poids on le prend forcement  :rolleyes:  :angry:
Je n'étais pas au courant autant pour moi.
Ok, c'est pas grave.
CITATION
CITATION Juger un acteur sur son physique est tout bonnement ridicule voire même (oui j'ose) scandaleux.
Quand Don S. Davis est décédé on a pas dit "C'était un bon acteur mais il était vraiment obèse beurk j'aime pas ca !  :wacko: ". Sérieux faut pas déconner, réfléchissez avant de parler bordel...
Où est-ce que j'ai dis que Richard Dean Anderson jouait mal même avec un peu de poids ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ni même penser. Il n'y a qu'à voir ses scènes dans Continuum ou il en a (suffit de faire un peu attention) et pour autant ce n'est pas mauvais. Mais après je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dis, ou alors mes paroles ont été mal interprétées.
Je souligne juste que le fait de le voir comme ça peut juste casser/ternir une image que peuvent avoir certains personnes de lui (après je suppose juste). Désolé d'être un peu prévenant.
Donc réfléchissez quand vous lisez "bordel" avant de partir au quart de tour.
Tu as dit "ça casse un peu le mythe", franchement c'est un acteur, c'est pas le messie. Outre le fait qu'il ait eu ces fameuses opérations, même s'il avait pris du poids parce qu'il mangeait McDo tous les jours c'est son droit.

Dans ta réflexion de casser l'image qu'on a de lui, si on va plus loin, après McGyver il fallait aussi qu'il arrête car le voir passer des cheveux "longs" blonds à cheveux courts bruns (puis gris) ça cassait le mythe aussi non (du point de vue des fans de McGyver essentiellement)?

Dans ton post-initial (et ce bien que tu aies dit "même si je ne dirais franchement pas non s'il venait. ;) "), on a l'impression, de la façon dont c'est tourné du moins, que parce qu'il a pris du poids, il doit se cacher et n'est plus digne de participer à une convention, toujours parce que ça casse le mythe... ;)

Quant au fait que tu aies dit qu'il jouait mal, tu ne l'as effectivement pas dit mais dire (ou insinuer c'est pareil) qu'il ne mérite pas d'assister/participer aux conventions amoindrit son mérite en tant qu'acteur et remet donc en cause sa qualité de jeu.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

On s'éloigne grandement du sujet, ça n'apporte rien au sondage de cette convention :)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Conan67,Mardi 17 Février 2009 17h22) On s'éloigne grandement du sujet, ça n'apporte rien au sondage de cette convention :)
À la base je voulais répondre au post initial de Kaliayev et donc la discussion s'est faite comme ça.

Sinon juste, il faut bien "animer" le sujet, puisque si c'est juste pour dire "moi je veux tel acteur" autant juste voter... ;)

Enfin bref c'est clos.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Une convention sans acteurs, qu'avec les doublures, ce n'est pas vraiment une convention...

Autant aller re-re-regarder Enfants des dieux devant sa télé, avec Rick :)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

a ce jour richard dean anderson a fait deux conventions stargate alors rêver pas ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »