Dernier message de la page précédente :
Ca m'étonnerait vraiment qu'ils arrêtent les rediffs. Ca marche plutôt pas mal niveau audience. Pour une chaîne TNT, 1.3% de pdm, c'est pas mauvais!Vous en faites pas!

Dernier message de la page précédente :
Ca m'étonnerait vraiment qu'ils arrêtent les rediffs. Ca marche plutôt pas mal niveau audience. Pour une chaîne TNT, 1.3% de pdm, c'est pas mauvais!Je vois mal comment un marché ne représentant que 32 millions de personnes peut-être le leader mondial en terme de téléchargement et/ou de streaming...CITATION (Fabien 3000,Dimanche 01 Mars 2009 19h36) On se demande après pourquoi la France est le pays qui télécharge et regarde en streaming le plus les séries![]()
C'est sur que pour la plupart, on a déjà vu ces épisodes plusieurs fois. En plus, c'est bon, on sait que les Goa'Uld sont vaincus! Bon perso, çà ne m'embête pas de revoir ces épisodes, mais je comprends que çà puisse lasser certains. Et pour ceux qui ne connaissent pas Stargate, çà doit faire bizarre de commencer à la saison 5...CITATION (Prométhée X-303,Dimanche 01 Mars 2009 21h21) Le groupe M6 a encore décider de déprogrammer stargate pour une longue durée? C'est une manie ou quoi? C'est sur qu'il y a peu d'audiences, non seulement ils rediffusent stargate après que les dernières saison soient sortie en DVD, mais en plus au lieu de diffuser les dernières saisons, ils rediffusent les saisons 5 et 6, c'est normal pour moi qu'il n'y est pas beacoup d'audiences.
C'est pas Stargate qui leur fait gagner de l'audienceCITATION (joyce55,Samedi 07 Mars 2009 19h18) M6 se fout vraiment des avis des télespectateurs et visiblement de l'audience quelle va perdre .![]()
Oui, malheureusement; mais je ne sais pas si rediffuser NIH (qui vient de l'être sur M6); leur rapportera plus d'audience.CITATION C'est pas Stargate qui leur fait gagner de l'audience
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot