Stargate Sg1 de retour sur W9 !

shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Stargate Sg1 de retour sur W9 !

Message non lu par shepeard »

Dernier message de la page précédente :

Ca m'étonnerait vraiment qu'ils arrêtent les rediffs. Ca marche plutôt pas mal niveau audience. Pour une chaîne TNT, 1.3% de pdm, c'est pas mauvais!
Vous en faites pas! ;)
flobo72
Soldat
Inscrit : 29 janv. 2009, 14:25
Pays : France

Message non lu par flobo72 »

Qui c'est ce programateur de m***** à w9 :p90:

je viens de m'appercevoir qu'il venait de déprogramer stargate pour mettre ce documentaire préhistoric park alors que mercredi il y avait pas de modif dans les programe, de plus il laise le petit episode 18 le dimanche

Ce qui me fous aussi la rage c'est que j'ai une partie de stargate sg 1 en dvd mais comme j'ai achetté tous les saison de 1 à 6 en parties individuelles il me manque la fin de la saison 6 :cry:
Dr Keller
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2009, 22:37

Message non lu par Dr Keller »

Et moi qui penser qu il allait passer toute la serie et meme la saison 10 et l atlantis. Je commence a croit que non :cry:
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Qu'ils diffusent autre chose que Stargate sur W9, grand bien leur fasse; mais tout de même, la chaîne pourrait prévenir plutôt que de prendre les fans au dépourvu. Je comprends qu'ils arrêtent les diffusions pendant les vacances (ils ont fait la même chose durant les vacances de Noël), mais il y a quand même pas mal de fans de Stargate, donc je ne pense pas que la série fasse des audiences particulièrement mauvaises. La chaîne pourrait au moins diffuser une saison entière sans la couper en plein milieu, ce serait un tantinet sympathique de leur part.
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Ça reste une chaine du groupe M6 :lol:
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Effectivement ça fait la 2eme fois maintenant que le groupe M6 nous fait le coup, quelle mauvaise surprise j'ai eu hier soir tout de même :angry:

J'ai suivis SG1 jusqu'au bout, idem pour atlantis jusqu'au dernier épisode de la saison 5 mais quelle bonheur de revoir les précédentes saisons de SG1 avec ce cher O'neill même si la saison 6 n'est pas la meilleur a mon gout.
Fabien 3000
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22

Message non lu par Fabien 3000 »

Merci a W9 d'avoir remplacer stargate par.... NIH dès la semaine prochaine :o :clap:

Vive la télé française !

On se demande après pourquoi la France est le pays qui télécharge et regarde en streaming le plus les séries :blink:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Fabien 3000,Dimanche 01 Mars 2009 19h36) On se demande après pourquoi la France est le pays qui télécharge et regarde en streaming le plus les séries :blink:
Je vois mal comment un marché ne représentant que 32 millions de personnes peut-être le leader mondial en terme de téléchargement et/ou de streaming... :rolleyes:
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Peut-être en Europe alors il me semble avoir entendu un truc du genre dans une étude réalisé avec des chiffres purement théorique sortit de nul part (comme d'hab quand on parle de piratage, même le mot me fait rire)
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

Le groupe M6 a encore décider de déprogrammer stargate pour une longue durée? C'est une manie ou quoi? C'est sur qu'il y a peu d'audiences, non seulement ils rediffusent stargate après que les dernières saison soient sortie en DVD, mais en plus au lieu de diffuser les dernières saisons, ils rediffusent les saisons 5 et 6, c'est normal pour moi qu'il n'y est pas beacoup d'audiences.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Fabien 3000
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2007, 16:22

Message non lu par Fabien 3000 »

C'est le groupe M6, faut pas chercher... :angry:
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Prométhée X-303,Dimanche 01 Mars 2009 21h21) Le groupe M6 a encore décider de déprogrammer stargate pour une longue durée? C'est une manie ou quoi? C'est sur qu'il y a peu d'audiences, non seulement ils rediffusent stargate après que les dernières saison soient sortie en DVD, mais en plus au lieu de diffuser les dernières saisons, ils rediffusent les saisons 5 et 6, c'est normal pour moi qu'il n'y est pas beacoup d'audiences.
C'est sur que pour la plupart, on a déjà vu ces épisodes plusieurs fois. En plus, c'est bon, on sait que les Goa'Uld sont vaincus! Bon perso, çà ne m'embête pas de revoir ces épisodes, mais je comprends que çà puisse lasser certains. Et pour ceux qui ne connaissent pas Stargate, çà doit faire bizarre de commencer à la saison 5...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
joyce55
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 févr. 2009, 13:55
Pays : france
Lieu : bar le duc

Message non lu par joyce55 »

bonjour, comme vous j'ai été dégouté de voir que w9 avait deprogrammé sg1 , et aprés de multiples mails avec la chaine afin de connaître la raison de cette annulation, les réponses que j'ai eu sont :

- La décision de déprogramation vient de la direction de la chaine et celle ci ne souhaite pas en communiquer la raison .

- Ainsi qu' aucune reprogramation de ces épisodes ou de diffusion d'autres n'est prévue à ce jour sur une des chaines du groupe .

M6 se fout vraiment des avis des télespectateurs et visiblement de l'audience quelle va perdre . :angry:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (joyce55,Samedi 07 Mars 2009 19h18) M6 se fout vraiment des avis des télespectateurs et visiblement de l'audience quelle va perdre . :angry:
C'est pas Stargate qui leur fait gagner de l'audience :rolleyes:
O'Neil/Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2009, 16:15
Lieu : Saint Savinien, Charente-Maritime

Message non lu par O'Neil/Sheppard »

CITATION C'est pas Stargate qui leur fait gagner de l'audience
Oui, malheureusement; mais je ne sais pas si rediffuser NIH (qui vient de l'être sur M6); leur rapportera plus d'audience.
DanielJ

Message non lu par DanielJ »

Honte au groupe M6, il le font vraiment expres et en plus cette fois ci il ne previennent personne et hop au on coupe apres le tiers de la saison 6, normal quoi et on te met un prehistorique parc rediffusé mainte et mainte fois et maintenant NIH qui vient a peine de cesser sur M6 alors que stargate ca fais bine longtemps que ca n' avais pas ete diffusé on en reste sur notre faim.
Meme pas de refiff en second voir meme 3 eme partie de soirée, on nous met du miss swan completement abrutissant, franchement.
Je demande sollanellement a NRJ12 qui diffuse actuellement battlestar galactica ( en gros de la SF) de prendre les droit de diffusion de stargate et meme stargate univers car je me demande coment le groupe M6 va nous servir cette serie.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »