Bonsoir, je crée donc mon compte pour donner mon avis sur cette convention.
Je l'annonce directement mon avis suivra celui des autres personnes.
Je suis donc parti a 10h de chez moi et je suis arriver vers 10h50...une queue affolant personne n'est au courant juste je voit les portes d'entré fermer personne ne rentre..1h de retard..bref j'ai surement fait 1h de queue pour rentrer qui as passer assez vite merci les sms car niveau attente ce n'est pas le fait d'être dehors mais bon..Aucun informations rien !
Une fois rentré...cela continue toujours on descend car c'est le seul chemin, et la première chose c'est qu'une fois rentré...la salle est vide ! Certes tous le monde et assis mais a part 5 table au fond et la porte... bref de plus être assis par terre...des chaises n'aurait pas était de refus mais on s'en fou car j'y suis
Par contre je trouve cela intolérable qu'il y ai autant de problème technique, je ne dit pas qu'il ne devrais pas y en n'avoir mais autant...je pense qu'il aurait put tester tout cela avant pour voir si cela fonctionner.
Bref le spectacle passe a la trappe...POURQUOI ? aucune information ! Alors que je pense que c'était l'une des choses les plus importante de cette convention avec les doubleurs !
Bref la pause déjeuner arriver...vu la queue je refuse de sortir manger et la encore RIEN A MANGER a l'intérieur or ce n'est pas a but lucratif je pense que la mairie pourrait etre compréhensif sachant que des personnes arrivaient de loin ! Cela m'as presque permit de m'évanouir l'aprem-midi !
Concernant les tables...Un moddeur est la...mais pourquoi ? très sympa certes mais sont utilité aucune car il ne mod plus, bref il n'apporte rien a la convention, son amis qui utilise after effect, très sympa pour les jedi car il as fait un montage mais a part cela...aucune explications ni rien mais c'est sympa car sans lui j'aurais presque passer 45 minute a dormir
Le stand sur les jeux vidéo....-->LOL<-- Ils servaient a quoi ? Impossible de jouer, niveau communication rien...bref..
Stargate pro..des cartes pour leur sites, leurs jeu un grand écran et ? Manque de contenue, il aurait put montre une version de leur jeux, montre des films, montre des choses, bref animé !!! Les autres stand n'ont aucune utilité pour moi car j'ai a peine regarder.
Après Sanctuary...Un épisode aurait suffit car bon...J'ai pas trouvé cela super j'aurai préfère voir des morceau d'épisode de Stargate pour nous laisser plonger dans l'ambiance !
Allez les doubleurs arrivent

Hum dit moi, ils en manquent non ?
Pour Stargate Atlantis
Pierre Tessier ==> John Sheppard
Jérôme Rebbot ==> Rodney McKay
Pascal Casanova ==> Ronon Dex
Guillaume Lebon ==> Carson Beckett
Ariane Deviégue ==> Elizabeth Weir et "Starbuck" dans BattleStar Galactica
Laura Blanc ==> Jennifer Keller
Catherine Brot (Directrice artistique), deux adaptateurs qui traduisent les textes ainsi que la responsable du studio de doublage Franc Jeu .
Pour Stargate SG1
William Coryn ==> Daniel Jackson
Hélène Chanson ==> Samantha Carter
Bruno Rozenker ==> Ba'al
C'est sur le site officiel...alors il y en n'as pour le dimanche mais qui ? MANQUE D INFORMATION !!!! Car samedi c'est Atlantis mais il y avait Daniel donc bon :s
Mais merci a eux ! Super moment même si l'un des présentateur étant a coter de moi, je lui demande si je peut poser une question, il me dit oui, laquelle ? Il me répond d'accord et deux seconde après il part...Super gentil !
Mais les doubleurs vraiment vraiment sympa par contre les autographe ! INADMISSIBLE ! Organisation fait à l'arrache ! Je pense meme que les doubleurs n'ont pas etait avertie des autographes...Mais j'ai réussi a tous les avoir sauf un qui as disparut...Bref merci Ronon pour la tomate

Trop sympa bref vraiment tous sympa surtout que j'ai l'impression qu'il colle vraiment au acteur surtout William avec Daniel

Très ressemblant ! Enfin c'est mon avis.
Ensuite je suis parti car bon..Je me suis plus ennuiyeux jusqu'à l'arriver des doubleurs !
En conclusion : Avis TRES TRES décu, je m'attendais a un truc vraiment gros et au final sa ressemble a un pétard mouillé. Certains vont dire que je suis méchant mais c'est leur premiere convention donc je pense que les critiques ne sont que bonne à prendre !
Les stands n'avait aucun intérêt car aucune animation, bref dans une convention je pense que l'animation et primordial et la jusqu'à l'arrivée des doubleurs...bof bof

Juste super le petit film de stargate troopers mais c'est vrais que si on enlevé les fans déguisé je pense que la convention aurait était vraiment très nul en enlevant les doubleurs car c'est vraiment la force de cette convention donc je remercie les organisateur pour cela, on peut pardonner leurs erreurs mais si beaucoup d'erreur aurait put être éviter.
Information : 1/10 : Car les petites blagues des léger animateur sont plutôt sympa, bref ils font passer le temps mais bon
Ambiance : 7/10 Pourquoi 7 ? Car grâce aux fans avec leur costume c'était vraiment excellent mais bon, pourquoi dans la pause déjeune ne pas avoir mit des séquence vidéo de stargate.. bref rester dans l'ambiance de la franchise ! Et aussi mettre la porte au centre de la salle car étant mise de coter...elle perd sont intérêt je trouve..
Qualité de la convention : 0/10 Une impression de convention fait à l'arrache...car un ordinateur ne peut pas se dérégler quelque heures après...je suis désoler mais les problèmes technique n'arrivent quasiment jamais soit 2 minute pour un réglage mais la...On verra à la prochaine convention

Aucun moyen de restauration, les autographe sans organisation bref
Stands : 1/10 Car celui qui faisait after effect a essaye d'animer un petit peux le truc mais sinon aucun intérêt...
Contenue des vidéos : 1/10 Car je n'ai vu qu'une vidéo sur Stargate celle du film amateur...Dommage
Décors : 6/10 Les fans était la alors Merci et sympa la porte même si je la trouve en retrait dans son coin..
Juste une question, la vente était interdite or vous vendez des affiches à 7€..vous avez utilisez "dons" or en échange on avait une affiche donc ce n'est pas réellement un dons..
Pour finir, heureusement que' j'habite cas une heure en RER de la convention sinon je serais plus que déçu j'aurai regretter mais je remercie les organisateur tout de même pour ces efforts ainsi que le Fan et j'irais a la prochaine convention sur Paris pour voir les progret ! Mon post peut paraitre méchant mais c'est un peut le but pour améliorer cela a la prochaine convention !