Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par ticricket »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas pu aller à la convention (au boulot ce week end moi) mais suite à tout ce qui a été dit je voulais juste réagir un peu.

Beaucoup disent que le fait d'avoir fait payer l'entrée, même 2 euros aurait pu donner un meilleur résultat, ne serait-ce qu'au niveau de la salle. Mais il ne faut pas oublier que le bénéfice de l'entrée n'est qu'aprés coup. En gros, vous devez avancer tout l'argent et pour certaines salles, location de déco etc, il faut en avoir sous la main.

Ensuite, qu'étant donné le résultats, les sponsors ne seraient certainement pas présent pour les prochaines fois mais là je ne suis pas d'accord. Les sponsors ont certes vus des problèmes d'organisations mais ils ont surtout vus la foule et le nombre de personnes désireuses d'y aller et je penses que pour eux, sponsoriser un événement ou ils peuvent toucher un max de personnes est important.
satine
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:02
Pays : France

Message non lu par satine »

C'est drôle comme parfois les choses ne sont pas surprenantes et pourtant se n'est pas faute d'avoir mis en garde Pierre, car oui je lui ai personnellement dit que les sponsors ne lui donneraient pas un centime, il a bien sûr fait celui qui en savait plus que moi.......résultat il semblerait que la petite satine est eut raison!

Ensuite pour le problème de communication et d'organisation, nous avons été plusieurs à vous avoir mis en garde ici, et sur le forum sg galaxy! Mais qu'avons nous récolté en retour de la censure et même des insultes de la part de certains!
Si nous avions soulevé des points noirs se n'étaient pas par plaisir ou amusement, mais tout simplement pour que l'événement se passe bien et soit un minimum à la hauteur de l'attente des fans!
Mais non, nous avons été pris en grippe par tout le monde, nous faisant traiter de riche et même de faux fans! Mais personnellement attendre 5h dans le froid et visiter une salle sans grand intérêt non merci je préfère être une fausse fan comme vous dîtes et faire de vraies conventions en Angleterre! Ok ça revient plus cher, ok on doit sacrifier certaines choses pour y aller, mais au moins on sait qu'on en a pour notre argent!
Heureusement qu'il y avait les fans en costumes car sinon ce festival aurait été pire qu'un désastre! Alors merci a eut d'avoir fait vivre un peu stargate, ainsi que les doubleurs!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit, mais encore faut il écouter les conseils des plus avisés! Car Elodie, qui a été lynchée en place publique et qui bien sûr n'a pas reçue une seule excuse de la part du staff, avait tenté de vous aidé! Elle l'avait fait avec gentillesse et avec Expérience surtout, car elle a travaillé comme bénévole pour Constellation, qui eux avaient plusieurs conventions géniales. Joyce aussi a tenté de vous aiguiller sur certains problèmes comme celui du monde! Mais non le staff a préféré la censure plutôt qu'écouter! Et bien aujourd'hui on voit le résultat.

Je n'espère pas qu'ils fassent une seconde édition, car arrogants comme ils sont, le résultat sera le même. Les sponsors ne donneront jamais d'argent et peut importe que vous ayez Amanda Tapping ou Joe Flannigan, ils sont simplement là pour se faire voir et vous faire de la pub c'est tout! Se n'est pas pour rien que les conventions sont payantes!

Alors oui je suis très heureuse de n'être pas venue, oui je suis très heureuse d'avoir gardé mon argent pour la Collectormania en juin avec Amanda Tapping et Rachel Lutrell, ou encore la Haven en octobre et la Gabit en novembre! Et non je ne suis pas riche comme pourrait le croire certain, je fais juste des choix financier c'est tout!

Tout ce que je déplore c'est la fausse image que le staff a donné des conventions aux fans, car à une vraie convention on n'attend pas 5h dans le froid, mais bien 10min au chaud dans un hotel, dans une vrai convention on a du merchandising, des talks interressant, une photo avec les acteurs, des autographes, des rencontres avec des fans internationnaux....
bref je préfère passer pour une riche et une fausse fan et aller à une vraie convention, plutôt que de suivre des mecs avec la langue bien pendu mais qui ne savent rien faire en fin de compte que parler dans le vent!
mcgillygirl
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 19:12

Message non lu par mcgillygirl »

Eh bien, quand je lis tous ces posts sur cette fameuse exclu mondiale et mirobolante convention française, je me marre toute seule de voir à quel je ne m'étais pas trompée ! et pourtant quand on avait essayé d'en parler sur le forum et de donner des conseils on s'était fait prendre de haut et on a été censuré. Maintenant le résultat est là et les gens qui se sont déplacés, et de fort loin pour certains seront seuls juges mais je ne crois guère à une seconde édition de cette manifestation.

Comme l'ont dit certains il aurait mieux valu que l'entrée soit payante afin d'obtenir au moins la présence de vendeurs de produits dérivés, d'autres décors, et rester cantonné à Stargate uniquement plutôt que de s'éparpiller dans tous les sens pour au final ne pas tenir un programme certes alléchant mais qui pour finir s'est réduit comme peau de chagrin. Toutes ces annonces faites à grand coup pub sur le site pour attirer le client et qui au final se sont dégonflées comme des baudruches montrent à quel point on avait raison. Désolée si je parais dure mais c'est quand même la vérité !!!

Déjà de nombreux messages de déception apparaissent sur différents forums et le fiasco de cette manifestation laisse présager qu'elle se bornera à cette seule première fois. J'espère me tromper car je pense que les orgas ont dû beaucoup bosser certes mais manquaient d'expérience et de participation à de VRAIES conventions pour pouvoir augurer de toutes les difficultés inhérentes à ce genre de manifestation. Le dérapage était prévisible.
Bref pour de nombreux fans un déplacement coûteux pour peu de choses concrètes.

D'autre part, je salue tous les fans qui par leur présence costumée ont animé cette manifestation et ont bravé de longues heures d'attente dans le froid.

Mon post sera certainement censuré puisque j'y émet des critiques mais cela m'est égal.
Aucun regret donc de ne pas être allée à paris pour si peu !!!!!
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Les messages ne sont pas censurés sur ce forum, même s'il s'agit de critiques négatives concernant cette convention.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
acjab
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2006, 12:00

Message non lu par acjab »

CITATION (ticricket,Dimanche 22 Février 2009 20h13) Les sponsors ont certes vus des problèmes d'organisations mais ils ont surtout vus la foule et le nombre de personnes désireuses d'y aller et je penses que pour eux, sponsoriser un événement ou ils peuvent toucher un max de personnes est important.
tout à fait d'accord
Dernière modification par acjab le 22 févr. 2009, 20:54, modifié 1 fois.
nébuleusestar
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 19:18

Message non lu par nébuleusestar »

Réponse pour Ethor: Qui es tu pour poster : "on ne censure pas sur ce forum!" On parle en connaissance de cause puisque des amies et moi-même avons été censuré de façon lamentable sur ce même forum... D'ailleurs c'est surprenant que nos Post soient encore là! Les Dictateurs de Stargate Fusion auraient-ils changer???????

Je ne donne pas cher de nos posts.... Mais bon pas grave nous avons dit ce que nous avions à dire....

Je suis très PESSIMISTE pour la version 2 de la SGC.... Mais bon on verra qui avaient une fois de plus raison!!!!!

:p90:
Dernière modification par nébuleusestar le 22 févr. 2009, 21:00, modifié 1 fois.
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

CITATION Qui es tu pour poster
C'est marquer au dessous de son avatar.

Merci en tous cas de partager vos impressions pour ceux qui n'ont pas été :)
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nébuleusestar,Dimanche 22 Février 2009 20h58) Réponse pour Ethor: Qui es tu pour poster : "on ne censure pas sur ce forum!" On parle en connaissance de cause puisque des amies et moi-même avons été censuré de façon lamentable sur ce même forum... D'ailleurs c'est surprenant que nos Post soient encore là! Les Dictateurs de Stargate Fusion auraient-ils changer???????

Je ne donne pas cher de nos posts.... Mais bon pas grave nous avons dit ce que nous avions à dire....

Je suis très PESSIMISTE pour la version 2 de la SGC.... Mais bon on verra qui avaient une fois de plus raison!!!!!

Qui je suis ? Modérateur sur Stargate Fusion depuis plusieurs années, tout simplement ;)

Et si tes posts sont encore là, c'est sans doute parce que nous ne censurons pas les gens, peut-être ? Pas la peine d'être paranoïaque. Les avis négatifs comme positifs sont respectés aussi bien sur ce topic que sur le reste du forum. Alors pas la peine de voir le mal partout.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mcgillygirl
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 19:12

Message non lu par mcgillygirl »

Désolée de te contredire Ethor, tu n'es peut être pas au courant mais effectivement nous avons eu des posts censurés parce que nous avions critiqué l'organisation de la convention il y a 2 mois environ. Pire, notre droit d'écriture avait été supprimé.
Merci de reconnaître la liberté d'expression dans la mesure où je reste polie et n'agresse personne. De toute façon je n'ai pas l'intention d'en rajouter j'ai dit ce que j'avais à dire et point barre. De plus toute critique est constructive pour celui qui veut avancer.
nébuleusestar
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 19:18

Message non lu par nébuleusestar »

CITATION (Ethor,Dimanche 22 Février 2009 21h02)
CITATION (nébuleusestar,Dimanche 22 Février 2009 20h58) Réponse pour Ethor: Qui es tu pour poster : "on ne censure pas sur ce forum!" On parle en connaissance de cause puisque des amies et moi-même avons été censuré de façon lamentable sur ce même forum... D'ailleurs c'est surprenant que nos Post soient encore là! Les Dictateurs de Stargate Fusion auraient-ils changer???????

Qui je suis ? Modérateur sur Stargate Fusion depuis plusieurs années, tout simplement ;)

Et si tes posts sont encore là, c'est sans doute parce que nous ne censurons pas les gens, peut-être ? Pas la peine d'être paranoïaque. Les avis négatifs comme positifs sont respectés aussi bien sur ce topic que sur le reste du forum. Alors pas la peine de voir le mal partout.
tU veux que je t'envoie tous les post en MP que toi et ton équipe avez censurés. Peux tu m'expliquer pourquoi j'ai dû créer un autre compte pour pouvoir reposter un message. Peux tu m'expliquer comment se fait-il que les trois comptes que j'avais créer auparavant ne fonctionnent plus?????

Modérateur du forum??? Wouh laisse moi rire! ou contrôle plus tes troupes alors???? Ce n'est pas de la paranoïa mais la réalité....

alalal quelle hypocrisie§!!!! Venant de SGF ça ne me surprend pas...

A bon entendeur
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En tout cas moi ce que je constate, c'est que tu es agressif et que tu fais dévier le sujet de ce topic...Si la modération te déplaît, il y a un topic où tu pourras faire part de ton mécontentement.

Crono Natsuga
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11

Message non lu par Crono Natsuga »

Bonsoir à tous,

Déjà merci encore une fois d'être venu autant que vous êtes.
Malheureusement nous n'avons pas pu contenter tout le monde.
Mais pour un Premier Essai, je trouve que malgré tout il y a eu pas mal de bon point.

Nous avons pu offrir l'occasion de rencontrer des personnes sans qui StarGate n'aurait pas eu en france autant d'engouement.
Vous avez pu profiter des quelques animations proposées, j'espère qu'elles vous ont plus.

L'important est avant tout d'apprendre, je pense que les batailles de savoir qui a raison ou tord ne sert à rien.

Ne faisons pas dévier le sujet avant tout.
Ce que l'on cherche c'est les avis de chacun qui y ETAIT, car il n'y a que vous qui pouvez être "objectif" sur ce qui vous a plu ou non.

Niveau soucis technique, encore une fois, c'est contre notre volonté.
Tout était prêt, mais un ordinateur quand cela fait des siennes....

Bref, je tiens surtout à remercier chacun d'entre vous,
j'ai pu en croiser certain fort sympathique.
De tout ce que j'ai entendu, j'ai pas eu vocalement un retour négatif juste des points noirs mais rien de dramatique.

Ca va être l'heure pour nous de voir ce qui a été fait et ce qui sera à faire.

Merci encore une fois,
Je ne cesse de le dire car je juge cela important.

J'espère que si un deuxième épisodes se fait, nous vous retrouverons à nouveau là bas.

++

PS: Les MP et le reste peuvent être utilisé si vous avez des trucs précis à dire.
Je répondrais du mieux que je puisse et dans la limite des choses possible à dire :P
rollo
Soldat
Inscrit : 04 sept. 2008, 17:51

Message non lu par rollo »

2 personnes avaient posté des liens vers des photos de la convention, je ne les vois plus. D'autres personnes ont des photos à nous montrer ? merci.

Je n'y était pas mais je félicite l'initiative quoique qu'on en dise.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les photos sont dans le topic dédié :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...9-t14980_1.html

undertaker93
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 21:20

Message non lu par undertaker93 »

Bonsoir, je crée donc mon compte pour donner mon avis sur cette convention.

Je l'annonce directement mon avis suivra celui des autres personnes.

Je suis donc parti a 10h de chez moi et je suis arriver vers 10h50...une queue affolant personne n'est au courant juste je voit les portes d'entré fermer personne ne rentre..1h de retard..bref j'ai surement fait 1h de queue pour rentrer qui as passer assez vite merci les sms car niveau attente ce n'est pas le fait d'être dehors mais bon..Aucun informations rien !

Une fois rentré...cela continue toujours on descend car c'est le seul chemin, et la première chose c'est qu'une fois rentré...la salle est vide ! Certes tous le monde et assis mais a part 5 table au fond et la porte... bref de plus être assis par terre...des chaises n'aurait pas était de refus mais on s'en fou car j'y suis :) :)

Par contre je trouve cela intolérable qu'il y ai autant de problème technique, je ne dit pas qu'il ne devrais pas y en n'avoir mais autant...je pense qu'il aurait put tester tout cela avant pour voir si cela fonctionner.

Bref le spectacle passe a la trappe...POURQUOI ? aucune information ! Alors que je pense que c'était l'une des choses les plus importante de cette convention avec les doubleurs !

Bref la pause déjeuner arriver...vu la queue je refuse de sortir manger et la encore RIEN A MANGER a l'intérieur or ce n'est pas a but lucratif je pense que la mairie pourrait etre compréhensif sachant que des personnes arrivaient de loin ! Cela m'as presque permit de m'évanouir l'aprem-midi !

Concernant les tables...Un moddeur est la...mais pourquoi ? très sympa certes mais sont utilité aucune car il ne mod plus, bref il n'apporte rien a la convention, son amis qui utilise after effect, très sympa pour les jedi car il as fait un montage mais a part cela...aucune explications ni rien mais c'est sympa car sans lui j'aurais presque passer 45 minute a dormir :)

Le stand sur les jeux vidéo....-->LOL<-- Ils servaient a quoi ? Impossible de jouer, niveau communication rien...bref..

Stargate pro..des cartes pour leur sites, leurs jeu un grand écran et ? Manque de contenue, il aurait put montre une version de leur jeux, montre des films, montre des choses, bref animé !!! Les autres stand n'ont aucune utilité pour moi car j'ai a peine regarder.

Après Sanctuary...Un épisode aurait suffit car bon...J'ai pas trouvé cela super j'aurai préfère voir des morceau d'épisode de Stargate pour nous laisser plonger dans l'ambiance !

Allez les doubleurs arrivent :) Hum dit moi, ils en manquent non ?

Pour Stargate Atlantis
Pierre Tessier ==> John Sheppard
Jérôme Rebbot ==> Rodney McKay
Pascal Casanova ==> Ronon Dex
Guillaume Lebon ==> Carson Beckett
Ariane Deviégue ==> Elizabeth Weir et "Starbuck" dans BattleStar Galactica
Laura Blanc ==> Jennifer Keller
Catherine Brot (Directrice artistique), deux adaptateurs qui traduisent les textes ainsi que la responsable du studio de doublage Franc Jeu .

Pour Stargate SG1
William Coryn ==> Daniel Jackson
Hélène Chanson ==> Samantha Carter
Bruno Rozenker ==> Ba'al

C'est sur le site officiel...alors il y en n'as pour le dimanche mais qui ? MANQUE D INFORMATION !!!! Car samedi c'est Atlantis mais il y avait Daniel donc bon :s

Mais merci a eux ! Super moment même si l'un des présentateur étant a coter de moi, je lui demande si je peut poser une question, il me dit oui, laquelle ? Il me répond d'accord et deux seconde après il part...Super gentil ! :D

Mais les doubleurs vraiment vraiment sympa par contre les autographe ! INADMISSIBLE ! Organisation fait à l'arrache ! Je pense meme que les doubleurs n'ont pas etait avertie des autographes...Mais j'ai réussi a tous les avoir sauf un qui as disparut...Bref merci Ronon pour la tomate :) Trop sympa bref vraiment tous sympa surtout que j'ai l'impression qu'il colle vraiment au acteur surtout William avec Daniel :) Très ressemblant ! Enfin c'est mon avis.

Ensuite je suis parti car bon..Je me suis plus ennuiyeux jusqu'à l'arriver des doubleurs !

En conclusion : Avis TRES TRES décu, je m'attendais a un truc vraiment gros et au final sa ressemble a un pétard mouillé. Certains vont dire que je suis méchant mais c'est leur premiere convention donc je pense que les critiques ne sont que bonne à prendre !

Les stands n'avait aucun intérêt car aucune animation, bref dans une convention je pense que l'animation et primordial et la jusqu'à l'arrivée des doubleurs...bof bof :) Juste super le petit film de stargate troopers mais c'est vrais que si on enlevé les fans déguisé je pense que la convention aurait était vraiment très nul en enlevant les doubleurs car c'est vraiment la force de cette convention donc je remercie les organisateur pour cela, on peut pardonner leurs erreurs mais si beaucoup d'erreur aurait put être éviter.

Information : 1/10 : Car les petites blagues des léger animateur sont plutôt sympa, bref ils font passer le temps mais bon

Ambiance : 7/10 Pourquoi 7 ? Car grâce aux fans avec leur costume c'était vraiment excellent mais bon, pourquoi dans la pause déjeune ne pas avoir mit des séquence vidéo de stargate.. bref rester dans l'ambiance de la franchise ! Et aussi mettre la porte au centre de la salle car étant mise de coter...elle perd sont intérêt je trouve..

Qualité de la convention : 0/10 Une impression de convention fait à l'arrache...car un ordinateur ne peut pas se dérégler quelque heures après...je suis désoler mais les problèmes technique n'arrivent quasiment jamais soit 2 minute pour un réglage mais la...On verra à la prochaine convention :) Aucun moyen de restauration, les autographe sans organisation bref

Stands : 1/10 Car celui qui faisait after effect a essaye d'animer un petit peux le truc mais sinon aucun intérêt...

Contenue des vidéos : 1/10 Car je n'ai vu qu'une vidéo sur Stargate celle du film amateur...Dommage

Décors : 6/10 Les fans était la alors Merci et sympa la porte même si je la trouve en retrait dans son coin..

Juste une question, la vente était interdite or vous vendez des affiches à 7€..vous avez utilisez "dons" or en échange on avait une affiche donc ce n'est pas réellement un dons..

Pour finir, heureusement que' j'habite cas une heure en RER de la convention sinon je serais plus que déçu j'aurai regretter mais je remercie les organisateur tout de même pour ces efforts ainsi que le Fan et j'irais a la prochaine convention sur Paris pour voir les progret ! Mon post peut paraitre méchant mais c'est un peut le but pour améliorer cela a la prochaine convention !
Dernière modification par undertaker93 le 22 févr. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Backtothegate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 nov. 2008, 23:52
Lieu : Limoges

Message non lu par Backtothegate »

Alors, que dire de cette convention????
Tout d'abord, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le personnel soit agressif. Parce que je tiens déja à remercier les deux juliens!!! Ils sont vraiment trop sympa! Et si ils n'avaient pas été la, la convention n'aurait pas marcher! Merci!!
Ensuite, rien à reprocher sur la convention à part un petit oubli de Ben (si tu vois ce que je veux dire...............) Pas très très sympa, mais tu vois je descend pas ta convention!!! :P

Par contre la prochaine fois, il faudrait organiser un vrai système pour les autographes, car une file tout simple c'est nul! Je me suis fais doubler t'en et plus ce qui m'a fait attendre 4h pour avoir un autographe de Helene Chanson, alors qu'a la base j'étais tout devant! Alors pour la prochaine fois, faites un effort d'organisation sur ce point.
Et organiser des jeux ou j'ai une chance de gagner quelque chose............. Quand je vois qu'il y en a qui ont remporter 3 coffrets de séries alors que moi j'ai pas de chance, ça me gonfle! ;)
En tout cas, j'ai fait des super rencontres! Un bon groupe de gars, qui si jamais me reconnaisse, j'espère que vous me ferez un petit coucou! (vous savez la petite blonde limougeaude!!) Et un soldat d'atlantis qui nous a défendu corps et ame pour qu'on puisse avoir notre autographe, j'ai trouvé ça super sympa!!!! Si tu me lis, merci encore!!!
Ah oui, aussi, y a un gars qui a trop de chance et ça m'énerve! Il a fait la queue devant moi pendant 3h, et au final il gagne un coffret de série et en plus grâce à sa donation, il gagne un accès au doublage d'atlantis! Hallucinant!! Si tu te reconnais.... En tout cas, t'es trop chanceux et merci pour l'aprem!

En conclusion, j'ai passé un super week-end, je suis crevé, affamé, fatigué, mais je me suis éclaté! Voila.
PS: Ben tu vois, encore un commentaire gentil! Ca méritait bien un petit smallville!! :D :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniel : Je suis Daniel, ça signifie "Dieu est mon juge"
Jack : Je suis Jack, ça signifie... Y a quoi dans votre boite?
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Au niveau des doubleurs présents.
Malheureusement il y a eu des décommandes de leurs parts...

Cause personnelle pour certain.
Hors nous ne pouvions pas évoquer cela ^^
C'est compréhensible, tout n'est pas à dire.

William est venu avec Atlantis car il était là...
Sheppard était cette après midi avec nous.

Je tiens à préciser que ce ne sont pas des "Doublures/Doubleurs" mais des Comédiens ^^
C'est très important à retenir ce détail.

Bref, pour la technique, malheureusement, n'étant arrivé que pour animer,
j'ai découvert au fur et à mesure les soucis techniques.

Heureusement qu'AlienWare est là lol ^^

PS: Merci Backtothegate ^^
Vais encore enfler des chevilles :P
Dernière modification par Crono Natsuga le 22 févr. 2009, 22:15, modifié 1 fois.
undertaker93
Soldat

CITATION (Crono Natsuga,Dimanche 22 Février 2009 22h12) Au niveau des doubleurs présents.
Malheureusement il y a eu des décommandes de leurs parts...

Cause personnelle pour certain.
Hors nous ne pouvions pas évoquer cela ^^
C'est compréhensible, tout n'est pas à dire.

William est venu avec Atlantis car il était là...
Sheppard était cette après midi avec nous.

Je tiens à préciser que ce ne sont pas des "Doublures/Doubleurs" mais des Comédiens ^^
C'est très important à retenir ce détail.

Bref, pour la technique, malheureusement, n'étant arrivé que pour animer,
j'ai découvert au fur et à mesure les soucis techniques.

Heureusement qu'AlienWare est là lol ^^

PS: Merci Backtothegate ^^
Vais encore enfler des chevilles :P
Je ne dit pas de dire leur problème mais au moins juste dire que certaines Comédiens ne pouvait venir...c'est la moindre des choses après je me suis dit qu'il avait autre chose a faire plus important mais la communication et primordial.

Pour les problèmes technique, je ne comprend pas comment cela peut arriver...car si l'ordinateur bug sa devait déja arriver avant car au moment ou la convention arrive paf il bug...Après je ne t'en veut pas, car ce n'est pas de ta faut puisque tu es la que pour animer ^_^ Et heureusement que les deux animateurs etait la pour essaye d'animer :)
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Comment ca essayer? mdr :P
Y a t il une critique sur notre animation :P

En faite pour le soucis de PC, ca marchait magnifiquement bien...
Jusqu'à ce que le PC que l'on nous a prêté à l'origine, ne tienne plus la longueur.

Au essai, impecc...
En réel: Surchauffe, Conflit de Codex, Soucis d'Encodage etc...
Malheureusement je n'avais pas le temps de m'occuper de la technique en plus d'animer, de courrir partout et d'essayer de survivre :P
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION (Crono Natsuga,Dimanche 22 Février 2009 22h22) Comment ca essayer? mdr :P
Y a t il une critique sur notre animation :P

En faite pour le soucis de PC, ca marchait magnifiquement bien...
Jusqu'à ce que le PC que l'on nous a prêté à l'origine, ne tienne plus la longueur.

Au essai, impecc...
En réel: Surchauffe, Conflit de Codex, Soucis d'Encodage etc...
Malheureusement je n'avais pas le temps de m'occuper de la technique en plus d'animer, de courrir partout et d'essayer de survivre :P
bah comment çà, tu ne sais pas encore te diviser??

Ah non trop occupé à faire le clown sur la scène....

Ah j'ai trouvé la vanne sur l'ancienne excellente moi!!!
Dernière modification par watusun le 22 févr. 2009, 22:27, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
undertaker93
Soldat

Essayer car le public au début était plutôt endormit :P lol Non mais sa a permit de détendre, de rigoler bonne animation.

Lol essayer de survivre, tu m'étonne tu avait plein d'équipe SG pret a te tuer sinon :p90: :p90:

Non mais bon, tu voit des problème d'ordinateur comme cela, sa devrais pas arriver car paf au moment ou sa commence sa bug..faut vraiment le vouloir enfin après c''est vrais on ne voit pas l'envers du décors, donc j'ai plus un avis critique mais moi je dit cela pour cas l'avenir sa s'arrange car bon au final pas de Spectacle...sauf celui des animateurs :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »