Stargate Convention - Paris - Février 2009

Répondre
True
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 11:00
Pays : France

Re: Stargate Convention - Paris - Février 2009

Message non lu par True »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Crono Natsuga,Lundi 23 Février 2009 12h17)

PS: Je suis le fameux chevelu à lunette mdr !
Ouais alors, j'avais pas le choix que d'animer, au nombres de rire dans la salle ^^ Perso je pense que l'humour est passé.
Franchement, il est super bien passé !!!! c'est agréable d'avoir une convention ou on peut se poiler, entre les référence à la série, ou les vannessur les gens sprésent en salle !!! t'as interet à etre là en 2010 !!!

Sinon Crono, sérieux arrête de te justifier à chaque fois , car tu ne changera rien à leur point de vue !! Vous avez largement donné les raisons de problèmes que vous avez rencontré ce jour là...Et ca ne sert strictement à rien de réitérer à chaque post puisque apperrement les mécontent refusent de comprendre... Prenez le temps de vous reposer, de méditer ce que vous avez fait et de gerer l'aprés convention ....Car pour vous je suppose et j'en suis certaine que le travail et bien loiiiiiiiiiin d'etre finit ;)

Ps : si besoin d'aide pour 2010 I'm here ;)
Dj. Syrius Märx
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2006, 17:26
Lieu : Alta Savoya

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Aller viens viens qu'on se fight !
Nan bon je rigole.

Je respecte le travail du staff malgré certain point noir. Mais là il ne s'agit pas de respect ou non, tu as fait quelques erreurs grossière voilà tout. Ensuite j'ai trouvé certains de tes commentaires un peu limite vis à vis des créateurs d'affiches ou de vidéos (et il n'y avait pas que toi sans doute).

Mais si toi tu as passé du temps à faire de la technique, des horaires de furieux, bon déjà je je suis technicien son et les plans galère je connais bien ensuite j'ai passé une semaine sacrément chargé (projet et rapport XYZ à boucler), fait 4 heures de trains pour enchaîné sur 4 heures de fil d'attente ce qui moi aussi m'a mis sur les nerfs, il n'y avait pas que toi.

Bon maintenant j'espère que tous le monde saura tirer les leçons de l'évènement et si on se recroise, on évitera de se baffer et on se serra plutôt là main ;) Et pardon si le terme "chevelu à lunette" t'a gravement blessé mais ne connaissant pas ton nom au moins tout le monde savait de qui je parle.
Dernière modification par Dj. Syrius Märx le 23 févr. 2009, 12:50, modifié 1 fois.
Syrius Märx, chef de projet de C&C Stargate Universe
Site officiel : www.cnc-sgu.fr
Profil FaceBook : www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts
Profil ModDB : www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe
Forum officiel : www.cnc-sgu.fr/forum
Courriel : contact@cnc-sgu.fr
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

Moi il n'y a aucun problème, je reviendrai pour la SGC 2. Cette année je n'ai put être présent que dimanche mais grâce au photos et au video que vous avez faite je devrai pouvoir voir la journée de samedi...

edit: je ne pense pas qu'il ai fait des commentaire vraiment limite, de toute manière vue la réaction des personne présente dans la salle sur certaine affiche qu'il fasse un commentaire ou pas cela n'aurais pas changer la situation, il a préféré rire de la situation plutôt que laisser une ambiance moyenne s'installer, comme pour les personne qui manquai à l'appel des cosplay, il fallait mieux en rire plutôt qu'autre chose.
Dernière modification par ondin le 23 févr. 2009, 12:55, modifié 1 fois.
Crono Natsuga
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11

Message non lu par Crono Natsuga »

Rassure toi True:
En 2010 je serais là.

Mes réflexion au sujet des Affiches, je n'ai fais que réagir face au public et ne présente aucunement mon avis sur le concours :P
Surtout que souvent il est tout autre ^^

L'affiche de Katell était magnifique, c'était un mélange de dessin sous photoshop avec des incrustations dans la boule de monument de paris.

Néanmoins, cela n'a pas fonctionner avec le public ^^

L'année prochaine le concours se passera différement :P
J'en prend la garantie ^^
True
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 11:00

Message non lu par True »

CITATION (Crono Natsuga,Lundi 23 Février 2009 12h55) Rassure toi True:
En 2010 je serais là.
il faut il faut ;)
raoul_in_ze_zone
Soldat
Inscrit : 09 mars 2005, 15:30

Message non lu par raoul_in_ze_zone »

CITATION (ondin,Lundi 23 Février 2009 12h23)

Nous avons également appris qu'une SGC 2 allais voir le jour mais seulement dans un an et demi voir deux ans :cry:
En attendant la SGC2, il y en aura surement une autre:
la missionsg1convention

http://www.missionsg1convention.com/crbst_1.html

A suivre...
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

CITATION (raoul_in_ze_zone,Lundi 23 Février 2009 13h33) En attendant la SGC2, il y en aura surement une autre:
la missionsg1convention

http://www.missionsg1convention.com/crbst_1.html

A suivre...
Sa reste a voir, je vais suivre l'évolution de cette convention et on verra bien se que sa donne...

mais quoi qu'il arrive il dise que sa se passera certainement en décembre 2010 donc sa fait un an et demi encore à attendre...
Dernière modification par ondin le 23 févr. 2009, 13:46, modifié 1 fois.
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

La SGC se fera surement courant 2010, l'intérêt et d'avoir un rendez vous fixe dans l'année.

Donc, il serait bon de réussir à refaire une convention en Février.
Bref nous reviendrons là dessus avec le temps et nous vous informerons de la situation ^^
lemartien
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 11:02

Message non lu par lemartien »

CITATION Bien évidemment un des sujets majeurs, la fil d'attente. Sincèrement (je m'adresse directement au staff de la SGC) vous pensiez que seulement 500 fans de Stargate français parmi les (dizaines de) milliers existant comptait venir. Déjà là je trouvais ça limite, mais en plus vous l'avez étendu à toute la science-fiction et au fantastique ! Moi je suis étonné que vous êtes étonné.
Euh on a fait une mini convention XFiles et ca a jamais attiré plus de 100 personnes meme quand la série était encore à l'antenne. Donc 500 fans pour une franchise comme SG1 c'est le miminum. meme si la série afit des millions à la TV ca veut pas dire que tout le modne veut se déplacer, hélas.
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35

Message non lu par lastraven »

En parlant des photos et vidéos de la convention, ont-elles été mises sur le site de la conv ? car j'y suis allé et je ne les ais pas trouvé :cry: :p90:
Dernière modification par lastraven le 23 févr. 2009, 14:00, modifié 1 fois.
carter60
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 12:44

Message non lu par carter60 »

CITATION (Crono Natsuga,Lundi 23 Février 2009 13h54) La SGC se fera surement courant 2010, l'intérêt et d'avoir un rendez vous fixe dans l'année.

Donc, il serait bon de réussir à refaire une convention en Février.
Bref nous reviendrons là dessus avec le temps et nous vous informerons de la situation ^^
oki doki,

mais toujours multi fictions (harry crotter etc... ??) ou uniqueùment SG et Atlantis ?

y aura des vrais acteurs ou si c'est les voix les visages des doubleurs ?

car, à la lecture du site, je pensais voir les acteurs !!!!

Heureusement, dans la file j'étais pas le seul à ne pas avoir kompris !!!

le côté positif, c'est que l'on peu pas faire pire que c'ette conv
lemartien
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 11:02

Message non lu par lemartien »

une convention gratuite avec des vrais acteurs c'est absolument IMPOSSIBLE
CITATION En parlant des photos et vidéos de la convention, ont-elles été mises sur le site de la conv ? car j'y suis allé et je ne les ais pas trouvé  :cry:  :p90:
laisse leur le temps de souffler ^^
Maj. J. Johnson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Of pas faire pire, désolé mais si y a pire.
Faire attendre des gens dehors et leurs annoncer "la convention est annulé car décistement des guets" or ils étaient là et même Pierre Tessier qui n'a pas pu venir samedi a fait le déplacement dimanche.
celtica
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 12:11

Message non lu par celtica »

Non, c'est clair. La prochaine ne peut qu'être meilleure.
Je serai aussi de la partie en 2010. Et s'il faut payer un peu, je le ferais.

Je tiens à féliciter de nouveau tout le staff. j'espère qu'il mettrons vite les photots et les vidéos sur le site que je puisse voir ce que j'ai loupé. Même si à coté j'ai participé à d'autres trucs dans la fiel d'attente! LOL ( Concours de blague, de connaissances sur stargate, de photos)
Vala est la plus chouette et la plus drôle de l'équipe SG-1
Crono Natsuga
Sergent
Sergent

Bouge pas je vais te donner le programme Carter60...
Non mais réfléchis un peu, on vient à peine de l'annoncer lol

Laisse nous le temps de respirer :P
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Wow, je viens de me taper les 10 pages en concentré... :o

Et tout ce que je vois, ce sont des critiques...

Alors pour commencer, je ne dirai qu'une seule chose !
Je voudrais bien vous y voir moi, à la place des orgas, à fiare en sorte que cet évènement se déroule, en moins de 6 mois.

Ok, il y a eu des couacs, mais franchement, n'y en a-t-il jamais ?

Je pense que ce qui énerve le splus, ce sont les gens qui balancent des trucs du type "convention de merde", comme ça, sans rien d'autre, et surtout sans même une once de jugeotte pour donner des suggestions ou pour faire avancer les choses, je trouve ça d'un manque total de respect envers tous les orgas !
Je rappelle que cette convention fut montée en un peu moins de 6 mois, gratuitement, et BENEVOLEMENT.
DOnc la moindre des choses, même si vous êtes déçus sertait de montrer un peu de RESPECT envers tous les intervenants.

Par ailleurs, je vois "prétexte de la sécurité". Je suis désolé, mais on sait que c'est dur d'avoir attendu, dans le froid, pednant 2/3 heures pour se voir entendre dire que l'on ne peut plus faire rentrer des gen, et croyez-moi, ce fut aussi dur pour nous de venir vous l'annoncer.
Mais nous avons le DEVOIR de respecter la sécurité. Imaginez, comment faire évacuer en urgence 850 personnes avec des infrastructures et une organisation matérielle prévue pour 500 ? ON NE PLAISANTE PAS AVEC LA SECURITE !!!

Ce fut difficile, nous en concevnons, et nous nous excusons pour celà.

A part ça, ce fut une bonne convention, même si beacoup pensnet le contraire, avec des fans qui sont venus nombreux costumés, et ça nous a tous fait très plaisir à l'animation de voir des gens, même rien qu'avec un petit écusson sur le bras ^_^

Car nous avons pu tous partager notre passion commune.

Et côté invités, tous ou presque ont répondu présent avec grand plaisir, pour votre plus grande joie, et se sont prêtés au jeu du public avec beaucoup d'entrain, et pour avoir longuement parlé avec plusieurs des doubleurs, ce fut un plaisir partagé car ils furent aussi extrêment ravis de venir nous voir, de venir VOUS voir, car ne l'oublions pas, c'est avant tout VOTRE convention, comme je le disais dimanche après-midi sur la scène !

Nous vons fait le mximum pour faire que cette convention vous laisse un bon souvenir, et vous plonge dans l'ambiance. Voir vos photos de nous, ou vous entendre en parler nous procure une véritable joie.
Pour ma part, ce fut aussi un plaisir de participer costumé avec vous (Tenues Sheppard, G8 désert, McKay offworld noir, dress Lt-Col USAF), et de voir vos créations comme je le dis plus haut.

Alors, je vous remercie pour vos commentaires, comprends votre déception, accepte vos critiques, pour peu que vous montriez un tant soit peu de Respect envers les orgas, qui ont fait le maximum, et même plus que l'humainement possible tout au long de ce week-end Stargate, et SF en général à Reuilly !

Espérons seulement que la prochaine fois, chacun respectera sont assignation désignée dans la convention, pour que nous puissions pleinement réaliser notre travail d'animation pour votre plus grand plaisir, ce qui fit défaut cette édition.

Alors MERCI Pierre, Ben, Julien(s) (oui tous les julien, y en a un paquet ^^), et à tous les autres dont je n'ai pu retenir le prénom).
Merci à nos chers invités d'être venus (tout aprticulièrement Pierre Tessier, qui suite à un empêchement n'avait pu venir samedi, et qui est revenu le dimanche !), et merci pour leur extrême gentillesse !
Merci à tous les autres Odyssea qui étaient à mes côtés, et dont je suis heureux de faire partie.

MERCI AU PUBLIC D'ÊTRE VENU SI NOMBREUX !!!!
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 23 févr. 2009, 14:18, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
nébuleusestar
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2009, 19:18

Message non lu par nébuleusestar »

CITATION (Crono Natsuga,Lundi 23 Février 2009 01h04) Alors déjà, il n'y a pas d'incompétent qui va faire dodo :P
Respect à l'avance merci.

Premièrement parce qu'à la technique c'était moi au PC,
C'était mon PC qui est venu dépanné et que c'est MON métier.
On nous avait prêté un PC, qui nous a laché avec VLC incapable de fonctionner et de lire un format qu'on nous a donné...

Bref, j'ai du bidouiller pour que vous ayez vos vidéos.

Pour l'attente, je sais pas si vous avez déjà fait des conventions mais il y a deux choses:

1) On ne peut pas prévoir la foule et le peuple présent, nous ne pouvons pas être responsable du "succès" en terme de population

2) Dans les conventions, pour la plus part, et des payantes en plus, toute sortie est définitive.
Vous apprendrez que les gens sorties sont finalement re rentré car nous avons réussi à finalement accueillir tout le monde.

Mais la patience doit être d'or dans ce genre de manifestation.

Donc merci de continuer sur le ton du respect.
Pour les 600 euros, je suis désolé pour vous, mais j'ai bien des gens qui vienne du Japon pour certaine convention et qui ne peuvent pas rentré.
Promis, ils râlent pas, ils sont quand même heureux de venir, profiter de ce qu'ils peuvent...

Bref, tout cela pour rappeler que c'était AMATEUR.
0€ Budget / 0€ Sponsor / Tout de notre poche :P
Dans les conventions payantes et pour les salons payants aussi bien en France, en Angleterre, qu'en Allemagne toutes sorties n'est pas définitives. Je parle en connaissance de cause puisque je fais une demi-douzaine de conventions et salons tous les ans.

A partir du moment où tu entres et que tu gardes ton ticket d'entrée ou que tu as un tampon tu rentres et sors à ta guise.....

Alors vous me faites bien rire...

Je conseille à tous les fans qui souhaites vraiment passé de bon d'aller à Migennes Collector, Macon collexion et de laisser courir la SGC 2. Au moins y a du décor, de la bonne ambiance, des cosplays, des acteurs disponibles....

Système de buvettes et de restauration....

Bref tout fonctionne parfaitement....

Je soutiens tout à fait les personnes qui gueulent à cause des dépenses excessives engendrée pour trouver une fois sur Paris un énorme trou noir, ou comme le disait chai plus qui un pétard mouillé. J'aurais même tendance à dire un baton de dynamite mouillé et foireux....

Alors à tout le staff ayez un peu plus de respect vis à vis des fans qui ont fait le déplacement.

Je me répète, mais un groupe de fans vous avaient mis en garde sur plusieurs point dés le début. On ne peut pas prétendre organiser un super évènement en moins de 6 mois alors que la plupart des organismes le font en une année ou plus....
Wraith
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 16:23

Message non lu par Wraith »

Je n'ai pas posté depuis plusieurs années sur sgf, (Je passe du temps sur le site, mais je ne suis pas très forumeur), mais étant allé à cette convention et en voyant ce le nombre de commentaires négatifs, je ne comprends pas certaines personnes et je fais part de mon point de vue
Je fais parti de ceux qui sont venus de loin : De Lyon pour être précis et à qui ce week-end m'aura couté un bras. Etudiant en alternance, mais bien étudiant, ce n'est pas le genre de week-end que je peux me permettre souvent et pourtant je n'ai aucune critique négative à formuler sur cette convention. Pour faire le parallèle avec ce qui a été dénoncé :

- Manque de variétés : On n’est pas à une convention pro et type USA : Comme il a été dis : c'était fait par les fans et pour les fans, je n'ai pas passé un seul instant à m'ennuyer, à part en file d'attente mais j'y reviendrai. Malgré la gratuité on a été servi. De ne pas voir des « stars » n’a rien changé au fun, et j’ai même été enchanté d’entendre Hélène Chanson, j’aurai passé des heures juste à l’écouter dire n’importe quoi !
Les cosplay (j’ai aussi appris un mot ce week-end) m’ont épaté. Qu’ils soient hors SG ou non, c’était tout simplement superbe et ils jouaient bien leur jeu. J’ai vu ici quelqu’un se plaindre qu’ils « se la pétaient en paradant » : franchement sans commentaires..
Concernant la présence de licences autres que SG, ca m’allait très bien personnellement puisque que je suis aussi très fan de beaucoup d’autres séries sf, et pour k2000 qui est un peu hors du lot, franchement qui regrettera d’avoir vu cette superbe Pontiac (je crois) le samedi et sa descendante Mustang le lendemain. Le fait d'avoir autre chose que SG était signe de variété et d'ouverture à d'autres amateurs de sf.
En y réfléchissant j’aurai été prêt à mettre une certaine somme rien que pour entrer dans cette convention ci sans regrets et je serai aussi prêt dans le futur à payer pour les mêmes prestations mais tant qu'a faire aussi pour avoir encore plus d'exclusivités.

- File d’attente : Un problème lié au succès inattendu de la convention évidemment, ce qui a aussi causé le problème de la salle trop petite (Mais plus grand égal plus chère).
Bref, je suis de ceux qui ont passé 3 heures le samedi dans le froid. Ca ne sera pas le cas de tout le monde mais mes amis et moi on s’est occupé, on a parlé, on a déconné on s’est fait de nouvelles connaissances qui attendaient aussi, bref on a échangé et on n’a pas vu le temps passer. Peut-être certains se souviennent d’un petit groupe très bruyant dans la file, c’était nous ;)
J’ai vu des gens râler contre les organisateurs, dont une personne d’un certain âge qui ne se sentait pas bien après 3 heures dans le froid, mais dans ce cas qu’elle parte ou qu’elle aille carrément devant l'entrée pour s’expliquer, ils l’auraient fait passer j’en suis sur.
Alors ok tout le monde n’est pas jeune et endurant, mais prenez votre mal en patience s'il vous plait. Pour finir il était parfaitement compréhensible pour quelqu'un de censé dans la file qu’on ne pouvait pas faire rentrer tout le monde, au moindre pépin, on en serait à un bilan humain lourd et un procès du tonnerre. Les normes sont les normes. Idem pour l’interdiction de manger, le propriétaire (la mairie si j’ai bien lu) impose ses consignes, on respecte : point barre.
- Manque d’organisation : Vraiment rien de bien méchant, les chauffeurs de salle com-blaient parfaitement les blancs avec leur humour et à chaque fois on nous a expliqué cla-irement pourquoi telle ou telle activité ou logiciel ne marchaient pas.

Franchement à ceux qui râlent, vous n’avez pas l’esprit fan de Stargate qu’il faut : un show et un univers fait pour rallier les gens, les faire sortir de leur quotidien morose. N’allez pas pourrir un week-end bien sympa avec votre comportement grincheux pour des gens qui ont du passer des centaines d’heures à faire leur maximum.
Je n’aurai pas eu la trempe, le temps et les moyens pour organiser un truc pareil, alors aux étudiants qui ont fait ça : chapeau très bas.
Je leur ferais un petit mail de remerciement au passage.

Petite dédicace à l’Ori et au Jaffa gagnants du concours : vous m’avez vraiment fait rêver et délirer ;) Excellents costume et roleplay (Le Jaffa essayant un salut (tek’ma’te) à Hélène Chanson apeurée : excellentissime et drôle)

Kontraya à vous tous et j’espère vous croiser à une prochaine convention.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (nébuleusestar,Lundi 23 Février 2009 14h20)

A partir du moment où tu entres et que tu gardes ton ticket d'entrée ou que tu as un tampon tu rentres et sors à ta guise.....

Alors vous me faites bien rire...

Je conseille à tous les fans qui souhaites vraiment passé de bon d'aller à Migennes Collector, Macon collexion et de laisser courir la SGC 2. Au moins y a du décor, de la bonne ambiance, des cosplays, des acteurs disponibles....

Système de buvettes et de restauration....

Bref tout fonctionne parfaitement....

Je soutiens tout à fait les personnes qui gueulent à cause des dépenses excessives engendrée pour trouver une fois sur Paris un énorme trou noir, ou comme le disait chai plus qui un pétard mouillé. J'aurais même tendance à dire un baton de dynamite mouillé et foireux....

Alors à tout le staff ayez un peu plus de respect vis à vis des fans qui ont fait le déplacement.

Je me répète, mais un groupe de fans vous avaient mis en garde sur plusieurs point dés le début. On ne peut pas prétendre organiser un super évènement en moins de 6 mois alors que la plupart des organismes le font en une année ou plus....
Ouais, et toi un peu de respect pour le staff.

Je t'explique pourquoi la sortie était définitive :
1 - car la capacité de la salle permettait pas de faire rentrer tout le monde à la fois et donc, il fallait laisser de la place pour...
2 - ...que tout le monde puisse avoir une chance de rentrer et d'apprécier (ou non, au moins participer).

Et tu le dis si bien, en 6 mois, et non pas 1 an, et crois pour qqch fait en en 6, compte les invités... Hum, un pti paquet. Et non, les orgas ne prétendent rien du tout, donc voilà.

EDIT : @ Wraith : +1^10, tout est dit, et de la part d'un visiteur, merci à toi !
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 23 févr. 2009, 14:29, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Maj. J. Johnson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37

Message non lu par Maj. J. Johnson »

C'est marrant mais toutes les conventions que tu viens de citer en sont à leur 5ème éditions voire beaucoup plus.

Il est écrit nul part qu'une SUPER convention allait avoir lieu, mais une convention de fans pour les fans.

Après pour les sortis c'est un peu logique, réfléchissons on a 600 personnes voire 1000 qui attendent dehors et ne peuvent rentrer car salle pleine on leur annonce quoi "vous pouvez pas rentrer car les gens qui sont dedans vont rester, puis eux vont sortir manger et revenir mais vous, vous ne pouvez qu'attendre qu'une place se libère réellement.
Nan faut faire la part des choses, pour essayer de faire rentrer tout le monde il n'y avait que cette solution.

Enfin bref il y aura toujours des gens pour dénigrer, et comparer à des conventions qui sont devenus des routines car existant depuis plusieurs éditions.

EDIT: Pareil rien à redire par rapport à Wraith il a parfaitement compris lui
Dernière modification par Maj. J. Johnson le 23 févr. 2009, 14:31, modifié 1 fois.
Maxf
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 13:10

Message non lu par Maxf »

Un grand MERCI au staff de la convention stargate de ce week end. C'était la première fois que j'assistais à la SGC et malgré quelques problèmes d'organisations je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement.
Un grand MERCI également a tous les comédiens (doubleurs) des séries stargate atlantis stargate sg1,K2000, x-files présent et tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette évènement.

Pour une première c'était super :) et je serais ravi d'apporter mon aide la réussite de la seconde SGC.

A bientot

Maxf
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »