Wow, je viens de me taper les 10 pages en concentré...
Et tout ce que je vois, ce sont des critiques...
Alors pour commencer, je ne dirai qu'une seule chose !
Je voudrais bien vous y voir moi, à la place des orgas, à fiare en sorte que cet évènement se déroule, en moins de 6 mois.
Ok, il y a eu des couacs, mais franchement, n'y en a-t-il jamais ?
Je pense que ce qui énerve le splus, ce sont les gens qui balancent des trucs du type "convention de merde", comme ça, sans rien d'autre, et surtout sans même une once de jugeotte pour donner des suggestions ou pour faire avancer les choses, je trouve ça d'un manque total de respect envers tous les orgas !
Je rappelle que cette convention fut montée en un peu moins de 6 mois, gratuitement, et BENEVOLEMENT.
DOnc la moindre des choses, même si vous êtes déçus sertait de montrer un peu de RESPECT envers tous les intervenants.
Par ailleurs, je vois "prétexte de la sécurité". Je suis désolé, mais on sait que c'est dur d'avoir attendu, dans le froid, pednant 2/3 heures pour se voir entendre dire que l'on ne peut plus faire rentrer des gen, et croyez-moi, ce fut aussi dur pour nous de venir vous l'annoncer.
Mais nous avons le DEVOIR de respecter la sécurité. Imaginez, comment faire évacuer en urgence 850 personnes avec des infrastructures et une organisation matérielle prévue pour 500 ? ON NE PLAISANTE PAS AVEC LA SECURITE !!!
Ce fut difficile, nous en concevnons, et nous nous excusons pour celà.
A part ça, ce fut une bonne convention, même si beacoup pensnet le contraire, avec des fans qui sont venus nombreux costumés, et ça nous a tous fait très plaisir à l'animation de voir des gens, même rien qu'avec un petit écusson sur le bras
Car nous avons pu tous partager notre passion commune.
Et côté invités, tous ou presque ont répondu présent avec grand plaisir, pour votre plus grande joie, et se sont prêtés au jeu du public avec beaucoup d'entrain, et pour avoir longuement parlé avec plusieurs des doubleurs, ce fut un plaisir partagé car ils furent aussi extrêment ravis de venir nous voir, de venir VOUS voir, car ne l'oublions pas, c'est avant tout VOTRE convention, comme je le disais dimanche après-midi sur la scène !
Nous vons fait le mximum pour faire que cette convention vous laisse un bon souvenir, et vous plonge dans l'ambiance. Voir vos photos de nous, ou vous entendre en parler nous procure une véritable joie.
Pour ma part, ce fut aussi un plaisir de participer costumé avec vous (Tenues Sheppard, G8 désert, McKay offworld noir, dress Lt-Col USAF), et de voir vos créations comme je le dis plus haut.
Alors, je vous remercie pour vos commentaires, comprends votre déception, accepte vos critiques, pour peu que vous montriez un tant soit peu de Respect envers les orgas, qui ont fait le maximum, et même plus que l'humainement possible tout au long de ce week-end Stargate, et SF en général à Reuilly !
Espérons seulement que la prochaine fois, chacun respectera sont assignation désignée dans la convention, pour que nous puissions pleinement réaliser notre travail d'animation pour votre plus grand plaisir, ce qui fit défaut cette édition.
Alors MERCI Pierre, Ben, Julien(s) (oui tous les julien, y en a un paquet ^^), et à tous les autres dont je n'ai pu retenir le prénom).
Merci à nos chers invités d'être venus (tout aprticulièrement Pierre Tessier, qui suite à un empêchement n'avait pu venir samedi, et qui est revenu le dimanche !), et merci pour leur extrême gentillesse !
Merci à tous les autres Odyssea qui étaient à mes côtés, et dont je suis heureux de faire partie.
MERCI AU PUBLIC D'ÊTRE VENU SI NOMBREUX !!!!