Un des pire épisode de Lost si c'est pas le plus nul, on voit l'île juste au début et à la fin déjà gros point noir en même temps les voyages dans le temps commençaient à me souler (trop de culture Stargate ca

). L'épisode dérive vers de la mauvaise science fiction, c'est le retour de Desmond dans l'épisode et il vient juste péter sa crise je dis ca parce que j'adore ce personnage et je pensais qu'il allais avoir un rôle super important au lieu de se barrer comme il le fait, pourtant les prémisses de ce qui allait se passer se montraient encourageant. Ca fait 6 épisodes sur une saison de 16 et il se passe encore rien.
Ah oui et je le répète pas d'île c'est comme du Stargate sans porte des étoiles (on l'a déjà eut et ca laisse pas des épisodes mémorables "y en a des biens j'exagère)
Franchement je préférais bien mieux le côté action de la saison 4 avec Keamy et les mercenaires, la bombe et le groupe des rescapés qui se scindent en 2.
Mais je reviens sur l'épisode il tourne en rond et en longueur sans vraiment raconter grand chose. L'histoire pouvait être résumée en quelques minutes au lieu de 40 minutes. La scène du "réverbère" le truc intéressant qui aurait pu se passer c'est qu'un mec se prenne le pendule mais c'est tout (OK je suis méchant).
Franchement je dis ca et ca me fait mal de le dire car je suis un superfan de cette série qui a la chance d'avoir des acteurs, des scénaristes et toute une équipe de tournage multi récompensé et génialissime ils qui nous a fait vivre 4 saisons de folie alors que ca baisse autant de niveau ca me fait vraiment mal et là je m'en vais pleurer.
Pour ceux qui trouverai mon post confus j'essayerai de poster un autre message dans quelques temps pour vous faire vraiment partager mes idées.