Dernier message de la page précédente :
Je dois dire que je regarde très rarement mais je trouve ça assez délirant...
Dernier message de la page précédente :
Je dois dire que je regarde très rarement mais je trouve ça assez délirant...Juste un poil alorsCITATION (Thor94,Mardi 14 Février 2006 à 23:43) c'est pas un poil hors sujet?????
Merci pour l'info, et c'est étonnant que ca vienne que maintenant parceque ca fait quelques temps que sa popularitée monte en fleche.CITATION J'attend de voir aussi leur prochaine marionnette, il s'agit de Ségolène Royal.
Je pense qu'ils attendait qu'elle dise une ou deux jolies conne**** avant de la caricaturer! Ou alors ça aura pris plus de temps que prévu a faire la marionnette!CITATION (chrisasm62,Mercredi 15 Février 2006 à 16:09)Merci pour l'info, et c'est étonnant que ca vienne que maintenant parceque ca fait quelques temps que sa popularitée monte en fleche.CITATION J'attend de voir aussi leur prochaine marionnette, il s'agit de Ségolène Royal.
Que pensez vous de cette émission ? N'hésitez pas à donner votre avis ou à montrer des vidéos que vous avez appréciéesCITATION Les Guignols de l’info, aussi appelé Les Guignols de Canal ou simplement Les Guignols, est une émission télévisée française satirique de marionnettes, diffusée sur Canal+ depuis 1988. Parodie de journal télévisé, l'émission est une caricature du monde politique, des médias, des personnalités ou plus généralement de la société française et du monde actuel.
. Après des débuts difficile, l'émission subit une restructuration et atteint une réelle notoriété en 1991 en proposant une vision décalée de la Guerre du Golfe.
Les Guignols de l'info ont un poids important sur la culture populaire française : le caractère répétitif des citations et des stéréotypes des marionnettes ont permis de rendre parfois plus populaire les traits de la caricature que la personne elle-même.
Ne t'en fais pas, Jack Mckay sera toujours là pour te remettre dans le droit chemin le cas échéant !!CITATION (Nak,Lundi 02 Mars 2009 19h18) J'espère que j'ai bien cherché et qu'aucun sujet du genre n'existe.
Faut voir ça avec un modo mais bon, c'est le troisième topic sur les guignols de l'info qui est ouvert sur ce forum (la preuve).CITATION Etant donné que mon sujet présente un sondage et est "un peu" plus récent, peut-il être conservé ?
Merci.CITATION Oh, bien ton nouvel avatar
Bon, je vais attendre de voir si le topic est fermé ou pas alors...CITATION Faut voir ça avec un modo mais bon, c'est le troisième topic sur les guignols de l'info qui est ouvert sur ce forum
Un effet du changement de serveur intervenu en juillet 2007. Il s'agit d'un topic qui avait été supprimé lorsque le forum était sur l'ancien serveur (free) mais qui a été remis en ligne sur le nouveau serveur. Au passage, le topic a perdu son sondage.CITATION Par contre, dans les autres sujets que tu me donnes, il y en a un sur lequel est indiqué "Sondage", or il n'y a plus de sondage. Pourquoi ?
Il n'y a pas à chercher vite Nak, juste à chercherCITATION Mais comment tu fais pour les trouver aussi vite ?
ou l'autre :CITATION Reporter : Commandant Sylvestre, suite au rapport de 12,000 pages de Saddam sur son programme d'armement, qu'est-ce que votre gouvernement a l'intention de faire?
Sylvestre : On va leur répondre en une ligne : "ON VA VOUS PÉTER LA GUEULE".
On a un équivalent ici avec les Têtes à claques.CITATION Sylvestre à un irakien : Maintenant tu peux vivre en paix sans Saddam chez toi. Mais t'oublie pas que chez toi c'est chez moi.
en fait tu n'as pas loupé grand chose sur les 4h si tu possèdes le DVD des 15 ans. Hier soir il y avait une originalité, c'était que l'émission était faite en chronologie et la marionnette concernée était interrogée sur cette actualité.CITATION Dommage que cette émission de 4 heures était criptée
Je ne suis pas d'accord, les marionnettes sont bien meilleures côté fonctionnement et on parle tout autant du pape, des USA, de Berlusconi ou encore de Ben Laden. Donc on a quand même beaucoup d'internationalCITATION Depuis 6 ou 7 ans j'ai l'impression que ça stagne franchement. Ça ne tourne quasi plus qu'autour de l'actu politique française, ils laissent tomber le reste du monde... C'était mieux avant enfin.
Tout simplement énorme.CITATION (daniel-jackson83) Pour la fin du mandat de "W", les stallone entre dans la pièce et disent :
"On t'avait dit de faire tes cartons W, mais évidement t'as rien foutu"
Enorme également. "Ah je l'aime bien lui, c'est Mamadou !".CITATION Ou encore celles avec Brice Hortefeu, ministre de l'immigration, avec Mamadou
Papin et Cacolac, ou encore avec ses chaussures Sholl: "Juste fais-le".CITATION (Crow) J'aimais aussi beaucoup les années 90 pour les guignols. Avec LE commandant Sylvestre, Eric Cantona et J-P Papin, Mittérand (bon lui on y peu rien, il est mort il est mort...) et plein d'autres qu'on ne voit plus du tout.
Ca devait être drôle. Mais il vont bien sortir un DVD, non ?CITATION (le breton) en fait tu n'as pas loupé grand chose sur les 4h si tu possèdes le DVD des 15 ans. Hier soir il y avait une originalité, c'était que l'émission était faite en chronologie et la marionnette concernée était interrogée sur cette actualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit