Dernier message de la page précédente :
J'ai répondu " j'ai la série en entier " parce que ............. c'est vrai ! (du film à la S7 et j'ai même le film en triple exemplaire (VHS + DVDcollector (film normal + film VO version longue)))DVD stargate SG-1
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
Re: DVD stargate SG-1
moi ya que les bonnes saisons qui m'interessent et apres je m'achete les autres
Achète pas a la FNAC ces des escrocs Moi je payes L’intégrale An format Porte des étoiles A 45 euro a paris 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
ou ca?CITATION (Alex,Samedi 26 Février 2005 à 22:18) Achète pas a la FNAC ces des escrocs Moi je payes L’intégrale An format Porte des étoiles A 45 euro a paris![]()
Bon moi j'ai l'integrale de la série :
-Le film édition collector 2 dvd
-la saison 1 ( le 1er dvd + les deux coffrets 2 dvd)
-la saison 2 à 5 en coffret 3 dvd ( T'a raison Marmotte ils sont trop beaux ces coffrets)
-la saison 6 en format porte (c'est vrai qu'il est beau ce coffret, mais pas pratique et trés fragile!!!
- et la saison 7 en 3 coffrets 2 dvd
Et comme j'étais un étudiant (sans tunes), j'ai fait des économies.... Et je me suis acheté les saisons petit à petit.
j'avais meme utilisé la moitiée du salaire d'un été en m'achetant la saison 2,3 et 4 en meme temps!!!!
(C'est vrai, j'avais craqué devant le rayon dvd !!!! Mais j'étais un peu fou à l'époque!!!!
)
-Le film édition collector 2 dvd
-la saison 1 ( le 1er dvd + les deux coffrets 2 dvd)
-la saison 2 à 5 en coffret 3 dvd ( T'a raison Marmotte ils sont trop beaux ces coffrets)
-la saison 6 en format porte (c'est vrai qu'il est beau ce coffret, mais pas pratique et trés fragile!!!
- et la saison 7 en 3 coffrets 2 dvd
Et comme j'étais un étudiant (sans tunes), j'ai fait des économies.... Et je me suis acheté les saisons petit à petit.
j'avais meme utilisé la moitiée du salaire d'un été en m'achetant la saison 2,3 et 4 en meme temps!!!!

j'ai le film en DVD, la saison 7 en coffret en forme de porte des etoiles, et je me paye la collection "integrale en DVD". avec, je vient de commencer la saison 4. je sait ce qu'on va me dire: 'ouais, tu t'est fait arnaquer parce que acheter les coffrets integrales ca revient moins cher."
a cela je repond:
-je n'ai pas les moyens de payer les coffrets integrales: trop de fric a donner d'un coup. cette collection revient peut etre plus cher au final, il n'empeche que pour moi, payer un peu tout les mois, c'est beaucoup plus pratique que payer beaucoup tout de suite. meme si mathématiquement, j'y perd.
-les phasicules sont super.
-la presentation pourrait etre mieux, mais je m'en fout, de la presentation.
a cela je repond:
-je n'ai pas les moyens de payer les coffrets integrales: trop de fric a donner d'un coup. cette collection revient peut etre plus cher au final, il n'empeche que pour moi, payer un peu tout les mois, c'est beaucoup plus pratique que payer beaucoup tout de suite. meme si mathématiquement, j'y perd.
-la presentation pourrait etre mieux, mais je m'en fout, de la presentation.

Dernière modification par mat vador le 26 févr. 2005, 23:33, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Alors pour l'achat des DVD par exemple sur Amazon et pour la collection chez les marchands de journaux, le petit problème c'est que tu n'as pas non plus les bonus
pareil, je m'en fout... a la limite, tout ce qui m'interesse comme bonus, c'est les scenes coupées... ou un strip-tease caché de clara morganne et estelle desanges, comme dans les DVD "scary movie" I & II.CITATION (le_tauri,Samedi 26 Février 2005 à 23:46) Alors pour l'achat des DVD par exemple sur Amazon et pour la collection chez les marchands de journaux, le petit problème c'est que tu n'as pas non plus les bonus

Dernière modification par mat vador le 26 févr. 2005, 23:49, modifié 1 fois.
Repubique la ou il vende des jeuxCITATION (nafrayu,Samedi 26 Février 2005 à 22:29)ou ca?CITATION (Alex,Samedi 26 Février 2005 à 22:18) Achète pas a la FNAC ces des escrocs Moi je payes L’intégrale An format Porte des étoiles A 45 euro a paris![]()

A bravo Mat!!!CITATION (mat vador,Samedi 26 Février 2005 à 23:48)pareil, je m'en fout... a la limite, tout ce qui m'interesse comme bonus, c'est les scenes coupées... ou un strip-tease caché de clara morganne et estelle desanges, comme dans les DVD "scary movie" I & II.CITATION (le_tauri,Samedi 26 Février 2005 à 23:46) Alors pour l'achat des DVD par exemple sur Amazon et pour la collection chez les marchands de journaux, le petit problème c'est que tu n'as pas non plus les bonus(authentique!)

bah au moins je raconte pas de conneries...CITATION (ANUBIS64,Samedi 26 Février 2005 à 23:53)A bravo Mat!!!CITATION (mat vador,Samedi 26 Février 2005 à 23:48)pareil, je m'en fout... a la limite, tout ce qui m'interesse comme bonus, c'est les scenes coupées... ou un strip-tease caché de clara morganne et estelle desanges, comme dans les DVD "scary movie" I & II.CITATION (le_tauri,Samedi 26 Février 2005 à 23:46) Alors pour l'achat des DVD par exemple sur Amazon et pour la collection chez les marchands de journaux, le petit problème c'est que tu n'as pas non plus les bonus(authentique!)
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par mat vador le 26 févr. 2005, 23:56, modifié 1 fois.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
c'est sur que l'on ne trouve pas de strip tease de cris judge dans les bonus ...

bah les filles apreciraient, a mon avis...CITATION (le_tauri,Dimanche 27 Février 2005 à 00:38) c'est sur que l'on ne trouve pas de strip tease de cris judge dans les bonus ...![]()
![]()

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Et on fait comment quand on habite en Suisse?CITATION (Alex,Samedi 26 Février 2005 à 23:50)Repubique la ou il vende des jeuxCITATION (nafrayu,Samedi 26 Février 2005 à 22:29)ou ca?CITATION (Alex,Samedi 26 Février 2005 à 22:18) Achète pas a la FNAC ces des escrocs Moi je payes L’intégrale An format Porte des étoiles A 45 euro a paris![]()
![]()

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
lol beh tu payes plein pot ou sinon par le net tu peux trouver moins cher .. mais ce sera toujours cher ... mais bon la solution de mat est pas mal du tout je sais pas si en Suisse tu as ca ...
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
Au moins ça me fait plaisir parce que personne n'a mis qu'il n'était pas assez fan.
- DylanHunt
- Soldat
- Inscrit : 19 févr. 2005, 22:11
- Lieu : A bord de l'Andromeda
-
Je suis du même avis que MatCITATION (mat vador) j'ai le film en DVD, la saison 7 en coffret en forme de porte des etoiles, et je me paye la collection "integrale en DVD". avec, je vient de commencer la saison 4. je sait ce qu'on va me dire: 'ouais, tu t'est fait arnaquer parce que acheter les coffrets integrales ca revient moins cher."
a cela je repond:
-la presentation pourrait etre mieux, mais je m'en fout, de la presentation. happy.gif

- leprechaun
- Brigadier Général
-
je peux te garantir que tu trouveras la saison 7 en format porte sur ebay, price, fnac.......................CITATION (Piccolo,Jeudi 24 Février 2005 à 09:31) Moi j'ai les saisons 1 à 6 en format porte des étoiles.
Hier je suis passé au Virgin et la vendeuse du rayon a été fichue de me dire que la 7 était pas sortie à ce format là...
N'empêche que j'ai du mal à la trouver...
(Et la saison 1 de Magnum commence à me faire des clins d'oeil)
persévère

- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
Et au fait, personne ne veut répondre a la question posé ^récédemment donc je la repode : Où est-ce-que l'on peut trouver les coffrets argentés ???
- leprechaun
- Brigadier Général
-
Tu devrais en trouver sur dvdfolies, cddiscount...CITATION (le_tauri,Mercredi 2 Mars 2005 à 20:11) Et au fait, personne ne veut répondre a la question posé ^récédemment donc je la repode : Où est-ce-que l'on peut trouver les coffrets argentés ???

- ancien membre
je confirme, la saison 7 je l'ai achetée en janvier au format porte...
A la Fnac t'en as pour 90 Euros
A la Fnac t'en as pour 90 Euros