CITATION
(Farhandlir,Jeudi 05 Mars 2009 23h01)
5x18 - Apophtegme [Identity]
Je vois pas trop le rapport en fait avec le scénario de l'épisode. Pour "Omnipotence" en ce qui concerne le 5x05 "Ghost in the Machine", je peux le comprendre, mais je t'avoue que je suis curieux de savoir quel rapport entre une parole notable et mémorable et le "scénario" du 5x18 ... Non vraiment
En ce qui concerne les titres "officiels", je pense qu'on a le droit à une petite blague ! En fait, vu que l'on peut proposer des modifications au site à notre bon vouloir, quelqu'un a du proposer ces titres là, parce que je le dis clairement mais poliment :
CITATION
Une équipe de choc
C'est un titre de m... Quoique, depuis "Menace sur la Terre" et "Cauchemar sur Atlantis", je crois qu'on a touché le fond ... J'aimais bien les titres comme "L'équilibre Parfait" ou "Une Question d'Ethique", mais alors là ...
CITATION
Il faut défendre notre langue!! biggrin.gif
Après, ça dépend du niveau auquel une langue te sensibilise, honnêtement, je vois plus de profondeur dans les titres anglais (oui, c'est marrant hein, parce que la profondeur elle est que dans les titres) que dans ceux que l'on propose autant officieusement que de façon officielle. (à part "L'équilibre Parfait" et "Une Question d'Ethique" que j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout lorsqu'on voit les titres originaux

).
Bonne nuit à tous !