Le vol d'essai du X-302 tourne à la catastrophe lorsque Teal'c et O'neill perdent le contrôle du vaisseau et se retrouvent coincés dans l'espace sans aucune possibilité de revenir sur Terre.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode

"Les Tok'ra se déplaçaient déjà dans des vaisseaux quand la terre croyait encore que la terre était plate"
 "Les Tok'ra se déplaçaient déjà dans des vaisseaux quand la terre croyait encore que la terre était plate"   , et on se fait bien taper les doigts pour avoir essayer de trafiquer un vaisseau
, et on se fait bien taper les doigts pour avoir essayer de trafiquer un vaisseau   
  , qui dit qu'il est le grand magicien d'Oz au Goa'uld
, qui dit qu'il est le grand magicien d'Oz au Goa'uld   

Il me semble que Teal'c dit bien "Une centaine d'année", enfin j'ai pu me tromper ...CITATION (Orisi,Vendredi 02 Mars 2007 23h28) je crois 10 000 ans à rejoindre la planète mère d'Apophis.
Et puis je crois que l'appareil était en mauvais état, et qui plus est bien trifouillé par le sgc.

).
 ).
 . Et encore cet Apophis qui fait des misères, il invente vraiment n'importe quoi pour se venger de Teal'c
 . Et encore cet Apophis qui fait des misères, il invente vraiment n'importe quoi pour se venger de Teal'c  
  .
. .
.  .
. 
  )
 ) Encore un bon épisode, mais je me suis quand même un peut ennuyé. On voit le premier vaisseaux humain avec des technologies alien, des bonnes répliques... mais des trucs trop prévisibles aussi.
 Encore un bon épisode, mais je me suis quand même un peut ennuyé. On voit le premier vaisseaux humain avec des technologies alien, des bonnes répliques... mais des trucs trop prévisibles aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit