Dernier message de la page précédente :
Tout simplement énorme.CITATION (daniel-jackson83) Pour la fin du mandat de "W", les stallone entre dans la pièce et disent :
"On t'avait dit de faire tes cartons W, mais évidement t'as rien foutu"
"Mais je sais pas faire des cartons, c'est les fabriquants de cartons qui font des cartons"

Enorme également. "Ah je l'aime bien lui, c'est Mamadou !".CITATION Ou encore celles avec Brice Hortefeu, ministre de l'immigration, avec Mamadou

Il y a aussi la parodie de la pub du crédit agricole.
Sinon, à côté, il y a Aimé Jacquet et la Ligue 1. C'est ce qui me fait le plus rire avec Bush et Philippe Lucas.
Papin et Cacolac, ou encore avec ses chaussures Sholl: "Juste fais-le".CITATION (Crow) J'aimais aussi beaucoup les années 90 pour les guignols. Avec LE commandant Sylvestre, Eric Cantona et J-P Papin, Mittérand (bon lui on y peu rien, il est mort il est mort...) et plein d'autres qu'on ne voit plus du tout.

Ca devait être drôle. Mais il vont bien sortir un DVD, non ?CITATION (le breton) en fait tu n'as pas loupé grand chose sur les 4h si tu possèdes le DVD des 15 ans. Hier soir il y avait une originalité, c'était que l'émission était faite en chronologie et la marionnette concernée était interrogée sur cette actualité.