Dernier message de la page précédente :
Brad Wright parle de 2 ou 3 saisons! Mais à mon avis si ça marche, ça continue!La troisième série sera Stargate Universe
Re: La troisième série sera Stargate Universe
J'ai pas très bien saisi... Le personnage est un Ancien étant apparu dans la franchise, ou un vieux personnage qu'on a vu dans l'une des deux premières séries?
Dans le 1er cas, je pense à cet Ancien dans Continuum qui a inventé le système des portes.
On parlait d'Ayiana, qui n'a pas eu d'autres mots à dire que "stu-pé-fiant" lorsque Jonas lui a montré le dessin d'une porte des étoiles, Saison 6.
On ne sait donc peut être pas tout de l'histoire des portes (c'est même plus que probable).
Dans le second cas, je ne reconnais pas ce personnage. Il m'a fait penser au corps que choisit Anubis dans le double épisode de la saison 8, en plus gros ^^.
Dans le 1er cas, je pense à cet Ancien dans Continuum qui a inventé le système des portes.
On parlait d'Ayiana, qui n'a pas eu d'autres mots à dire que "stu-pé-fiant" lorsque Jonas lui a montré le dessin d'une porte des étoiles, Saison 6.
On ne sait donc peut être pas tout de l'histoire des portes (c'est même plus que probable).
Dans le second cas, je ne reconnais pas ce personnage. Il m'a fait penser au corps que choisit Anubis dans le double épisode de la saison 8, en plus gros ^^.
Dernière modification par Mr Carey le 28 févr. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
The word said it Love your enemies
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well
Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well
Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
Je crois que ancien signifie ici quelqun qui a par le passé travaillé dans la franchise,pas un acteur ou un personnage. 

WUB WUB WUB
Oui Peter Deluise est un des talentueux réalisateurs de la franchise qui nous a fournit les meilleurs épisodes de Stargate.
Celui qu'on voit notamment dans Wormhole Xtreme dans le rôle du réalisateur. Avant il était plus gros!
Celui qu'on voit notamment dans Wormhole Xtreme dans le rôle du réalisateur. Avant il était plus gros!

Bon c'est confirmé : Peter Deluise, le mec qui veut tout faire exploser à chaque fois dirigera Fire. Quelque chose me dit que je ne serais pas déçu!
Autre news, l'épisode 9 s'intitule Judgement! On est donc parti sur une saison 1 avec des titres à un seul mot! Peut-être une saison 2 avec des titres à deux mots? (mais la saison 10, ça va être délicat niveau titre!!!
)
Autre news, l'épisode 9 s'intitule Judgement! On est donc parti sur une saison 1 avec des titres à un seul mot! Peut-être une saison 2 avec des titres à deux mots? (mais la saison 10, ça va être délicat niveau titre!!!

- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Médoc
-
Ah ouai ça fait plaisir de revoir Peter DeLuise revenir à la production dans la franchise. Comme toi quelque chose me dit que je ne serait pas déçu. A savoir que Peter DeLuise était le producteur fan de SG1 durant les saison 4 à 7, alorsCITATION (shepeard,Samedi 07 Mars 2009 21h27) Bon c'est confirmé : Peter Deluise, le mec qui veut tout faire exploser à chaque fois dirigera Fire. Quelque chose me dit que je ne serais pas déçu!
Autre news, l'épisode 9 s'intitule Judgement! On est donc parti sur une saison 1 avec des titres à un seul mot! Peut-être une saison 2 avec des titres à deux mots? (mais la saison 10, ça va être délicat niveau titre!!!)

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Bon Jojo a fait une erreur. L'épisode 9 s'apellera Justice et non Judgement!
Ok on dirait qu'il n'y a que moi qui donne les news.
Ca a été déjà dit avant : on aura droit à du désert dans SGU.
L'équipe va en effet se déplacer au Nouveau Mexique à la fin du mois d'avril pour tourner quelques scènes de SGU. Voici la news en question :
http://www.lcsun-news.com/ci_11888105
Espérons qu'il y ait des combats dignes de Heroes part2 (saison7).
L'équipe va en effet se déplacer au Nouveau Mexique à la fin du mois d'avril pour tourner quelques scènes de SGU. Voici la news en question :
- Sylar69100
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
-
Je sens qu'il va y avoir tellement de désert dans SGU qu'on va tous regretter la bonne vieille forêt de Pins
Nouvelle info : l'épisode 8 s'intitulera "Life"
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
MouarfCITATION Je sens qu'il va y avoir tellement de désert dans SGU qu'on va tous regretter la bonne vieille forêt de Pins

[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Je suis entouré de cette putain de forêt de pins. J'en ai marre, vous croyez pas?CITATION (Loire Fei,Samedi 14 Mars 2009 12h05)MouarfCITATION Je sens qu'il va y avoir tellement de désert dans SGU qu'on va tous regretter la bonne vieille forêt de Pinsmoi je l'aime bien cette forêt de pins ^^

Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Ils auraient pas pu deja le faire dans Atlantis çaCITATION (shepeard,Mercredi 11 Mars 2009 22h30) Ok on dirait qu'il n'y a que moi qui donne les news.

dans le sens scénaristique "lost" est une super série .CITATION (Loire Fei,Jeudi 19 Février 2009 21h42)Lost ? c'est une blague de penser a cela. Je pense pas, honnetement, que SGU sera super passionnant. Mais, avec un peu d'imagination...CITATION Personnellement j'espère vraiment que ça ne ressemblera pas à Lost... Je n'aime pas du tout cette série barbante... Quant à BSG, je n'aime pas non plus, mais bon, on verra bien.
c'est du lourd c'est méchament bien écrit. c'est pas le genre de série ou t'a une chose dite puis quelques épisode plus tard tu tombe sur une incohérence!
et puis les personnages sont complexe comme s'ils existent vraiment...
y a donc un GROS travaille de la part des scénariste/réalisateurs de "lost"
donc oui s'ils s'inspirent de ça, c'est que du bon!

faut bien avouer que y en a ras le c*l d'avoir des série conçus sur le modèle de celles des années 80
celle y a pas de gros scénario mais des petit pour chaque épisode donc des menu histoire qui dure 39 min(sans les génériques ^^) et d'ou on ne peut pas avoir de développement du scénario :/
dans ces conditions comment on peut avoir quelque chose de culte ?
quand on fait une série, on ne l'entreprend pas comme on fait un film puisque le film fait 1h30. hors le format d'une série permet d'éllaborer des scénarii complexe y a le temps d'en dire beaucoup 1série de 13 épisode ou 20 c'est le gros format
ce genre de support est selon moi fait pour se dépasser et non pas tourner en rond!
un scénario pour en tiré quelque chose de grand hors, en 39 min combien de fois j'ai était déçu dans les série faite sur le modèle 80 comme star trek , sg1, sga
alors certes parfois des épisodes sont excellent mais souvent dans le moyen voir très nul
il faut changer ça et en faire comme ; deadwood, BSG 2004, lost, firefly ect...
d'autant que même si l'idée est identique des "personnes perdu"

SGU à plus de possibilité...
"lost" étant encrée dans une réalité terrestre
SGU, dans une réalité galactique mettant en jeu des rapports avec des aliens et bizarrerie de l'univers et ça s'ils imaginent cela, faire de l'original, sa laisse de l'espoir
Space sera le 10ème épisode!
Je trouve bien cet idée de titre avec un seul mot.
EDIT ; il semblerait q'un trailer arrive bientôt!!!
Je trouve bien cet idée de titre avec un seul mot.
EDIT ; il semblerait q'un trailer arrive bientôt!!!
Dernière modification par shepeard le 18 mars 2009, 17:09, modifié 1 fois.
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Le nouveau Trailer arrive ce week end:CITATION (shepeard,Mercredi 18 Mars 2009 17h05) EDIT ; il semblerait q'un trailer arrive bientôt!!!
http://stargate.mgm.com/
Intéressant ce petit widget!
On peut y voir la police du titre de SGU. Et surtout il y a "SGU" d'écrit. Serait-ce la façon dont le titre sera écrit dans le générique! SGU : Stargate Universe, je trouve ça beau.
A noter qu'il ya deux compte à rebours alpha et beta! Le "alpha" c'est le teaser mais le beta?? Un sneak peek peut-être!
PS : je m'enflamme mais je sais que je ne regarderais pas ce trailer avant Octobre!
On peut y voir la police du titre de SGU. Et surtout il y a "SGU" d'écrit. Serait-ce la façon dont le titre sera écrit dans le générique! SGU : Stargate Universe, je trouve ça beau.
A noter qu'il ya deux compte à rebours alpha et beta! Le "alpha" c'est le teaser mais le beta?? Un sneak peek peut-être!
PS : je m'enflamme mais je sais que je ne regarderais pas ce trailer avant Octobre!

Je suis désolé de faire sans arrêt des doubles post. Mais je suis le seul à poster ici et j'ai pas trop envie de faire des nouveaux topics pour chaque nouvel info.
Donc voici la nouvelle info
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...03/dsc03101.jpg
Elle est mignonne! hein?
Mais la vraie info se trouve derrière elle (ou plutôt sur le mur). Le logo SGU est bien celui du widget du site Stargate MGM. Soit SG suivi d'un rond suivi d'un "u".
Je trouve que c'est très intéressant puisque cette expression SGU est né sur le net grâce aux fans. On dirait qu'on écoute, ma foi!!!
Donc voici la nouvelle info
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...03/dsc03101.jpg
Elle est mignonne! hein?
Mais la vraie info se trouve derrière elle (ou plutôt sur le mur). Le logo SGU est bien celui du widget du site Stargate MGM. Soit SG suivi d'un rond suivi d'un "u".
Je trouve que c'est très intéressant puisque cette expression SGU est né sur le net grâce aux fans. On dirait qu'on écoute, ma foi!!!
J'aime beaucoup ce logo.
Sinon, impatient de découvrir ce trailer, j'espère y voir du concret cette fois-ci.
Merci shepeard, pour toutes ces infos. Pour les doubles posts, nous-mêmes sur le topic du catch...
Sinon, impatient de découvrir ce trailer, j'espère y voir du concret cette fois-ci.
Merci shepeard, pour toutes ces infos. Pour les doubles posts, nous-mêmes sur le topic du catch...

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
- nono10161016
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 févr. 2006, 22:58
-
Avec tout ce qu'on sait déjà plus la nouvelle news Ici on sait donc :
-Un vaisseau coupé du reste de la civilisation
-Une quête de ressource pour survivre
-Une ambiance sombre
Ca fait pas penser à quelque chose? hum... à si, Battlestar Galactica^^.
Je ne sais pas si c'est volontaire mais j'espère que ce ne sera pas un bête copier-coller à la sauce stargate. En revanche il est vrai que ça peut être intéressant de changer du stargate habituel, avec des happy end tout le temps. En tout cas ma curiosité est titillée et je pense que je regarderai cette série, du moins pour le début déjà.
-Un vaisseau coupé du reste de la civilisation
-Une quête de ressource pour survivre
-Une ambiance sombre
Ca fait pas penser à quelque chose? hum... à si, Battlestar Galactica^^.
Je ne sais pas si c'est volontaire mais j'espère que ce ne sera pas un bête copier-coller à la sauce stargate. En revanche il est vrai que ça peut être intéressant de changer du stargate habituel, avec des happy end tout le temps. En tout cas ma curiosité est titillée et je pense que je regarderai cette série, du moins pour le début déjà.
Dernière modification par nono10161016 le 19 mars 2009, 22:37, modifié 1 fois.
Venez lire et poster vos impressions de ma Fanfic :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13590
Oui je suis d'accord, parce que ce genre d'ambiance au bout des 15 saisons mis bout à bout le modèle commence à devenir assez long.
ça ne me dérangerait pas qu'ils prennent exemple sur Battlestar. (en plus le nouveau spin off de cette franchise sera beaucoup moins axé science-fiction apparemment donc s'il y a SGU pour compenser ce n'est pas plus mal
).
ça ne me dérangerait pas qu'ils prennent exemple sur Battlestar. (en plus le nouveau spin off de cette franchise sera beaucoup moins axé science-fiction apparemment donc s'il y a SGU pour compenser ce n'est pas plus mal

"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler