Chuck

Aimez vous cette série ?

Oui elle est superbe.
43
54%
J'aime regarder mais sans plus.
11
14%
J'ai déjà entendu parler de cette série.
13
16%
Ce n'est pas mon genre de série.
12
15%
Nombre total de votes : 79
Frayer_BtL
Soldat
Inscrit : 25 janv. 2009, 22:39
Pays : Belgique
Lieu : Mons

Re: Chuck

Message non lu par Frayer_BtL »

Dernier message de la page précédente :

Mon coup de coeur...

Chuck c'est de l'humour, du vrai, de l'action, de l'amitié, de la tristesse...

Le jeu d'acteur est impressionnant je trouve. Chacun à son petit grain de sel à apporter à la série. Sarah la machine de guerre calme mais si sensible, Casey le Bull-dog, Morgan l'ami un peu enfantin mais à qui on s'attache, lester le débile taré, Jeff le... comment dire... le Demeuré, l'est trop marrant...

Elie, Captain Awesome, Anna, Big Mike...

Parfois, le scénario se répète. Mais il faut avouer que c'est si bien tourné et mis en situation qu'on ne se lasse jamais. je suis arrivé au 2x15 et j'avoue que je n'ai pas été déçu par un seul épisode...

J'ai même regardé les 2 saisons déjà deux fois en attendant les prochains épisodes... c'est un véritable délice.

Et Chuck, c'est une perle ce type. A Buymoria c'est le gars responsable, sûr de lui et calme... Mais dans sa vie d'espion il panique tellement et et si maladroit qu'il est proche de tout le monde et surtout attachant pour le public. Il se met toujours dans de sales situations malgré les "Chuck stay in the car !".

Le truc un peu "spécial" je dirais et que dans cette série, c'est que tout le monde ou presque est un espion, c'est marrant et un peu déstabilisant.

Cette série à de l'avenir. En regardant les premiers épisodes "mouais le gars à l'ordi dans la tête et joue les espions" : je me suis dis que ça irait 10 épisodes mais qu'après ça s'essoufflerait... Eh ben c'est tout le contraire. Chaque épisode apporte un petit plus et l'histoire se construit petit à petit. De plus l'élément central, the Intersect, évolue lui aussi. Mais ça, c'est une histoire pour ceux qui suivent la série...

Une série qui, si elle reste bien menée, peut continuer à mobiliser l'audimat et durer tout en dépassant le choc passager offert par les débuts...

A voir... absolument.
Héhé

Why Frayer_Btl ? Because Frayer is Back To Life and he is stronger than before ! You all thought I died at the end of season 10 and it's true... But I came back and you can't get rid of me.

Death is so overrated !
Baobab
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Message non lu par Baobab »

Ah chuck,honnetement j'ai pas accroche au debut,bon deja ca passe le dimanche a 3h,limite nawak......ensuite on se trouve a court de series et on se dit pourquoi pas et la on se tape une bonne grosse marade a voir ce boulet se sortir de situations a priori impossible et on fini par avaler tous les episodes :blink:

A cote de ca je trouve la bo exellente,ce qui fait aussi le force de chuck...ca et la fausse blonde australienne hyper bien gaulee :clap:

M'enfin ca me fait pas rever comme de la sf,enfin tu me diras ca commence a etre la penurie trouvez pas? BSG qui se termine,SGA,heroes que j'ai de plus en plus de mal a regarder (du genre c'est quand que ca fini) ,sanctuary (deja vu),lost qui demande au spectateur d'avoir un bac+5 pour capter les meandres de l'espace temps et terminator qui dans sa seconde saison est ultra molle (elle prend pas ses vitamines ou quoi la ballerine :lol: ) ,il reste a attendre sgu et peut etre V ,la sf en voie de perdition dans les series ? :cry:
Dernière modification par Baobab le 19 mars 2009, 01:09, modifié 1 fois.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Pas mal comme série je viens de commencer et je suis rendu à l'épisode 4, par contre je trouvais ça un peu long au début mais peu à peu on commence a s'accrocher aux personnages.

Je commencais moi aussi à manqué de série, j'ai bien fait d'éssayer :)

Par contre je n'ai pas trop acroché sur BSG, Lost, Sanctuary et Babylon 5
mais j'aime bien The Sarah Connor Chronicle car je suis fan de Terminator, et j'ai hâte de voir Salvation :)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
celtica
Soldat
Inscrit : 23 févr. 2009, 12:11
Pays : france

Message non lu par celtica »

J'aime beaucoup la série. Je la trouve trop et captivante et ses personnages sont tous attachants.
Je la regarde tout les dimanches après midi avec bonheur et bonne humeur.

Je trouve qu'il y a plien d'humour et je m'amuse à relever toutes les références à d'autres séries, bouquins ou films.

Je la conseille pour tous ceux qui veulent rien un bon coup.
Vala est la plus chouette et la plus drôle de l'équipe SG-1
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

J'avais vu le pilote sur TF1 que j'ai bien aimé mais sans plus et ensuite je regardais quand je tombais dessus.

Mais cette semaine j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 et j'ai été pris d'une frénésie incontrôlable : j'ai regardé tous les épisodes de la série en 3 jours.

Elle est vraiment géniale : de l'humour, de très bonne scènes d'actions, des personnages attachants (sarah :P ), des acteurs magnifiques, une série qui ne s'essoufflent pas comme certains pourrait le craindre.

J'adore le trio chuck/sarah/casey avec la relation compliquée de sarah et chuck qui encore plus mise à l'épreuve dans cette seconde saison. Casey toujours en train de vanner chuck et qu'il m'a bien fait tripé avec ses cibles dans son appart (ben laden, hitler, reagan(le clin d'œil excellent) et bien sur chuck).

L'autre trio qui m'éclate c'est bien évidemment celui formé par Morgan, Jeff et Lester et qui apparaît plus souvent dans la 2ème saison.

Je me suis arrêté au 2.16 qui est, je trouve, l'un des meilleurs épisodes de la série
Spoiler
Le duo Cole/chuck est très bien. Cole je l'avais pas trop aimé dans l'épisode précédent étant donné qu'il était un danger pour Chuck/Sarah mais là on voit bien qu'il peut rien faire face à Chuck et que Sarah tient vraiment à ce dernier.

Chuck tenant une arme c'est quelque chose.

Il y aussi l'apparition de Robert Picardo (alias Richard Woolsey) et dont le personnage est l'un des créateurs de l'Intersect.

On apprend aussi qui a eu l'idée de l'intersect : le mystérieux Orion dont on devrait en apprendre plus dans l'épisode précédent.

On risque aussi d'avoir des nouvelles du père de Chuck : un espion lui aussi?????

Chuck évolue également : on le voyait en début d'épisode ne plus avoir trop d'espoir quant à sa situation mais la fin est différente on le voit très confiant comme le montre le poster de Tron et le discours tenu à Sarah.
Il lui dit qu'il fera tout pour enlever ce "truc" de la tête et qu'il mènera la vie qu'il voudra avec la femme qu'il aime c'est à dire Sarah.
Il lui annonce également qu'il ne peut pas vivre avec vu que ça serait trop difficile pour lui vu ses sentiments. C'est dommage la scène de la salle de bain était bien sympathique.

La fin de saison risque de s'emballer et d'être très prenante, vivement la suite.
J'espère vraiment que la série sera renouvelé pour une 3è saison.

P.S. : un conseil, si vous en avez l'occasion vaut mieux regarder la série en VO. La VF est vraiment pas terrible.
Dernière modification par balthier le 22 mars 2009, 14:03, modifié 1 fois.
lotus006
Colonel
Colonel

Moi j'en suis rendu a l'épisode 2x03 j'ai hâte de voir le reste.
Il y a de quoi que je me demande, si l'épisode 13 de la saison 2 est en 3d ou on peut le voir normale sinon ?
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (lotus006,Dimanche 22 Mars 2009 13h44)
Il y a de quoi que je me demande, si l'épisode 13 de la saison 2 est en 3d ou on peut le voir normale sinon ?
C'est pas l'épisode 13 qui est en 3D mais le 12.

Moi je l'ai vu en 3D sans les lunettes et ça m'a pas tellement gêné mais je pense que la diffusion sur TF1 sera certainement normale et tu peux aussi le trouver sur internet.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51

Message non lu par Crow »

D'accord avec toi balthier, ce 16ème épisode était sans aucun doute l'un des meilleurs.
J'ai été assez surpris à la fin avec son poster. Le personnage de Chuck évolue d'une façon inatendue.

Ce qui m'amuse aussi dans cette série (que je regarde uniquement en VO, c'est 1000x mieux) c'est les petits détail comme la vue du parking de Buy More avec TOUJOURS la même voiture qui démarre en marche arrière ou encore Casey qui a son poing droit fermé et crispé en permanence. ^_^
J'aime bien Big Mike aussi. On s'attend à ce qu'il s'énnerve dans certaines situations et finalement il prend les choses assez bien. Ce qui parfois rend les situations, déjà burlesque, encore plus drôles. ;)
Le chinois chauve du début de la série me manque un peu. Le nouveau lèche-cul du buy More lasse très vite.
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

J'ai oublié de mentionner Big Mike : il fait généralement de petites apparitions dans l'épisode mais elles sont toujours excellentes.

Le chinois chauve c'est Harry Tang et je suis d'accord je le préfère largement plus qu'Emmet (le nouveau lèche-cul xD), personnage auquel j'ai pas du tout adhéré.
Dernière modification par balthier le 22 mars 2009, 20:43, modifié 1 fois.
Boutal
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Lieu : Troyes

Message non lu par Boutal »

L'acteur qui jouait Harry Tang est sans doute parti parce qu'il a un role régulier dans Dexter mais c'est dommage. J'aime bien cette série mais j'en suis qu'a la diffusion de TF1 qui doit être au quatrième ou cinquième épisode de la saison 2.
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pour ceux que ça intéresse voilà le poster détaillé de Chuck provenant du site de NBC.

poster de chuck
Dernière modification par balthier le 24 mars 2009, 14:32, modifié 1 fois.
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

On a encore eu droit à un excellent épisode (2.17)
Spoiler

Un épisode bourré d'humour avec la petite guerre entre les Buy More, la chambre de Morgan, bureau de jeff, la protection du Buy More par Emmet, le quiproquo Jeff/sarah et Lester/Casey, le clin d'oeil à Armaggeddon et un Big Mike très présent (awesome).

L'intrigue sur l'intersect avance plus que bien, dommage que la rencontre entre Orion et Chuck n'ai pas eu lieu mais Orion est-il vraiment mort ?

Sarah est aussi très bien dans cet épisode, elles est beaucoup plus expressive qu'à l'habitude, elle semble très affectée par le manque de confiance de Chuck et elle risque de très mal prendre le fait qu'il lui mente encore. Elle prend aussi quelques risques avec Beckman pour défendre Chuck et ce qui ne laisse d'ailleurs pas dupe le général.

Casey qui prend la défense de Sarah et de Chuck c'est très bien, comme quoi il y tient quand même un peu à son geek.

Chuck qui doit devenir un vrai espion et vu le trailer du 218 ça risque d'être encore très comique.

Une fin de saison qui risque d'être énorme.
P.S. : désolé pour le double post
Dernière modification par balthier le 25 mars 2009, 12:45, modifié 1 fois.
lotus006
Colonel
Colonel

CITATION (balthier,Mardi 24 Mars 2009 09h32) Pour ceux que ça intéresse voilà le poster détaillé de Chuck provenant du site de NBC.

poster de chuck
Petite question comme ça ?

Où est Picardo ? sur le poster
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (lotus006,Mercredi 25 Mars 2009 12h17)
CITATION (balthier,Mardi 24 Mars 2009 09h32) Pour ceux que ça intéresse voilà le poster détaillé de Chuck  provenant du site de NBC.

poster de chuck
Petite question comme ça ?

Où est Picardo ? sur le poster
On découvre le poster juste après la rencontre entre Chuck et Picardo il ne l'a donc pas encore mis dessus.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pas encore vu le trailer du 2x18 mais c'est clair que ce 2x17 était un pur régal. Cette série est meilleure qu'un bon vin. elle était déjà excellente au début et elle semble ne pas parvenir à s'essoufler. ;)
La qualité des épisodes grimpe en flèche. Et elle ne part pourtant pas du bas de l'échelle.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Aujourd'hui je me suis laissé tenter par la version Française... on ne m'y prendra plus, c'est tout simplement ignoble ce qu'ils ont fait à cette série en la doublant de façon aussi médiocre.
Les noms sont estropiés et Chuck s'exprime comme une attardé mental, ce qui fausse complètement la perception que l'on a de lui et de sa personnalité. Dans la VO (en conditions normales) il est beaucoup plus relax, posé et on sent en lui une grande intelligence.
Je n'ai regardé que 10 minutes tant c'était insoutenable, mais Casey est devenu "cazet" et Awesome semble se faire appeler "trop top" ??? complètement dénaturé...

Ce n'est pas que je sois francophobe, mais après avoir subit ça, je serais favorable à ce qu'on impose l'anglais comme langue unique dans le monde... ça simplifierait beaucoup de choses. ^_^
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Personnellement j'ai perdu de l'intérêt pour la série depuis l'épisode en 3D.
Mais l'épisode 18 avec Tricia Helfer (N°6) va surement me relancer dans la série !!! :rolleyes:
Image
Dernière modification par Lion's Hell le 29 mars 2009, 00:29, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Crow,Dimanche 29 Mars 2009 00h03) Aujourd'hui je me suis laissé tenter par la version Française... on ne m'y prendra plus, c'est tout simplement ignoble ce qu'ils ont fait à cette série en la doublant de façon aussi médiocre.
Les noms sont estropiés et Chuck s'exprime comme une attardé mental, ce qui fausse complètement la perception que l'on a de lui et de sa personnalité. Dans la VO (en conditions normales) il est beaucoup plus relax, posé et on sent en lui une grande intelligence.
Je n'ai regardé que 10 minutes tant c'était insoutenable, mais Casey est devenu "cazet" et Awesome semble se faire appeler "trop top" ??? complètement dénaturé...

Ce n'est pas que je sois francophobe, mais après avoir subit ça, je serais favorable à ce qu'on impose l'anglais comme langue unique dans le monde... ça simplifierait beaucoup de choses.  ^_^
+ 1

Je peux être que d'accord avec toi. Le doublage de cette série est le pire que j'ai jamais entendu c'est bien pour ça que j'ai arrêté de regarder la série en VF (comme pas mal d'autres série d'ailleurs).

Par contre imposer l'anglais comme langue unique c'est quand même radicale comme solution^^. En plus mon niveau d'anglais est vraiment trop mauvais xD.
CITATION (Lion's Hell)    Personnellement j'ai perdu de l'intérêt pour la série depuis l'épisode en 3D.
Mais l'épisode 18 avec Tricia Helfer (N°6) va surement me relancer dans la série !!!
Contrairement à toi mon intérêt pour la série augmente à chaque nouvel épisode de cette saison et j'ai trouvé tous les épisodes depuis le 215 plus qu'excellent.

Et l'épisode 18 a l'air vraiment prometteur tout comme la fin de saison.
Dernière modification par balthier le 29 mars 2009, 01:12, modifié 1 fois.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

L'actrice de BSG a un look complètement différent ici. Si je n'avais pas lu sur ce forum qu'elle jouait dans l'épisode, je ne l'aurais pas du tout reconnue.
(d'un côté c'est mieux comme ça. quand Michael Shanks avait joué dans les Experts, sans aucun changement de look, ça me faisait vraiment bizarre de voir le Docteur Jackson dans les suspects ^^)

Excellent épisode sinon. Beaucoup d'émotions dans tout les sens. L'équipe du Buy More plus hilarante que jamais, surtout dans la première minute. :P
Et Awesome.... simply awesome ;)

J'en dis pas plus, je n'ai pas envie d'utiliser les balises "spoiler" aujourd'hui.
lotus006
Colonel
Colonel

Ouais j'avous que l'épisode 18 est l'un de mes préférés et j'espère qu'il v'a y avoir une autre saison car ca commence a devenir plus intérressant ( les derniers épisodes commencait a devenir un peu endormant - un peu après avec Jill ).
Spoiler
J'ai hâte de voir la suite avec le père de chuck pour voir si il va aller au mariage.
Trop drôle avec Agent Carmichael et Awsome ... ( J'en dit pas plus moi non plus )

And Awsome is simply Awsome
Spoiler
Pauvre lui ! avec Ellie :(
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ça va s'arranger j'en suis sûr.
C'est une série où tout finit toujours bien. ;)
Répondre

Revenir à « TV »