Dernier message de la page précédente :
Mon coup de coeur...Chuck c'est de l'humour, du vrai, de l'action, de l'amitié, de la tristesse...
Le jeu d'acteur est impressionnant je trouve. Chacun à son petit grain de sel à apporter à la série. Sarah la machine de guerre calme mais si sensible, Casey le Bull-dog, Morgan l'ami un peu enfantin mais à qui on s'attache, lester le débile taré, Jeff le... comment dire... le Demeuré, l'est trop marrant...
Elie, Captain Awesome, Anna, Big Mike...
Parfois, le scénario se répète. Mais il faut avouer que c'est si bien tourné et mis en situation qu'on ne se lasse jamais. je suis arrivé au 2x15 et j'avoue que je n'ai pas été déçu par un seul épisode...
J'ai même regardé les 2 saisons déjà deux fois en attendant les prochains épisodes... c'est un véritable délice.
Et Chuck, c'est une perle ce type. A Buymoria c'est le gars responsable, sûr de lui et calme... Mais dans sa vie d'espion il panique tellement et et si maladroit qu'il est proche de tout le monde et surtout attachant pour le public. Il se met toujours dans de sales situations malgré les "Chuck stay in the car !".
Le truc un peu "spécial" je dirais et que dans cette série, c'est que tout le monde ou presque est un espion, c'est marrant et un peu déstabilisant.
Cette série à de l'avenir. En regardant les premiers épisodes "mouais le gars à l'ordi dans la tête et joue les espions" : je me suis dis que ça irait 10 épisodes mais qu'après ça s'essoufflerait... Eh ben c'est tout le contraire. Chaque épisode apporte un petit plus et l'histoire se construit petit à petit. De plus l'élément central, the Intersect, évolue lui aussi. Mais ça, c'est une histoire pour ceux qui suivent la série...
Une série qui, si elle reste bien menée, peut continuer à mobiliser l'audimat et durer tout en dépassant le choc passager offert par les débuts...
A voir... absolument.