CITATION
(Flo)
Encore une storyline où sa femme va intervenir histoire de faire pleurer dans les chaumières...
C'est clair que là j'ai eu pitié... Ca faisait trop euh ... "gnan-gnan"
CITATION
Un peu comme The Miz, Cody ne peut pas exister seul à mon avis.
Je verrais bien Ted prendre le contrôle de Legacy et porter la ceinture de son père. Ça c'était une ceinture qui avait de la classe
Il me semble que cette idée a été envisagée. ca serait super si il portait le Million Dollar Championship. Je suis entièrement d'accord pour dire que ca donne une certaine classe.
Mais j'espère que Cody peut exister seul car ca serait une sorte de gachis que de le laisser tomber (comme pour The Miz d'ailleurs).
Ils peuvent au moins faire des champions intercontinentaux (ou des USA) crédibles.
CITATION
Ben historiquement parlant ils sont à l'origine de cette feud contre les anciens. Lors de leur début dans RAW ils n'hésitaient pas à remettre les anciens catcheurs à leurs places. C'était vraiment bien marrant, plus que Jericho pour moi.
Oui, je m'en rappelle. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord: Y2J apporte un plus indéniable par ses discours monstrueux. Cody et Ted n'ont pas encore des capacités aussi bonnes en discours.
Après, c'est peut-être moins marrant aux yeux de certains mais moi je me marre quand je voit Chris faire manger une banane à Jimmy Snuka

.
En même temps, quoi de plus normal de la part d'un fan...
Et puis à voir la manière dont il est hué à chacune de ses interventions, je pense que c'est révélateur de son efficacité.
Bon allez, j'arrête la propagande.
CITATION
(A21)
Bah du moment qu'il se passe plus de trucs qu'à l'heure actuelle moi je suis pour smile.gif
Pour ce qui est de l'avenir du Taker, le drafter à RAW serait déjà un excellent début. Ensuite un heel-turn permettrait de redonner de l'intérêt au personnage et le rendrait plus crédible.
Le démon de la vallée de la mort en "face" franchement c'est débile et dégradant...
Pour moi il n'est ni face ni heel. Il ne se fait acclamer que parce que la foule l'adore mais son comportement n'est pas celui d'un face.
D'ailleurs j'aime bien cette idée d'un Undertaker qui est au dessus du bien et du mal.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"