Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Loire Fei »

Dernier message de la page précédente :

CITATION En France le catch est censuré car NT1 en a fait un programme tout public et par conséquent le CSA leur a interdit toutes les scènes "choquantes", telles que les coups de chaise
Il me semble en avoir vu sur NT1... à moins que ce soit avec le web Player, ca fait longtemps d'ailleurs que je n'en ai pas vu. Par contre sur NT1 on voit les coups d'escaliers...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Merci Two-M. ;)
CITATION Il me semble en avoir vu sur NT1... à moins que ce soit avec le web Player, ca fait longtemps d'ailleurs que je n'en ai pas vu. Par contre sur NT1 on voit les coups d'escaliers...
Ben, en fait, il semblerait que ce soit assez aléatoire. Des fois, on voit les coups, des fois on ne voit que des enchainements de photos (pitoyables). Je me demande comment ils séparent ce qui est censuré de ce qui ne l'est pas...

Mais c'est pour ca que je préfère regarder le show en américain. C'est plus vivant. ^_^

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ford92 et à Flo dans le CAC.
(qui c'est sur ton avatar Flo ?).
La majorité des pronostiqueurs ont rejoint ce club mais il en est un qui fait de la résistance... :D
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Jeudi 02 Avril 2009 19h12) (qui c'est sur ton avatar Flo ?).
Candice Michelle
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION La majorité des pronostiqueurs ont rejoint ce club mais il en est un qui fait de la résistance...
Arf... je le connais bien ce mec et je peux te dire que ce n'est pas le genre à changer d'avis comme ça ^_^
Et puis Avril est bien plus belle que vos catcheuses (Et PAN... dans les dents à Maria :D )

Pour ce qui est du possible spoiler de Wrestlemania, je ne pense pas du tout que cela en soit un, puisque comme par hasard l'erreur s'est produite... le 1er avril :rolleyes:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

En effet, je viens de voir que c'était un poisson d'avril. En même temps, cela ne doit pas te rassurer car cela confirme que Shawn Michaels conserve toutes ses chances de briser la série de l'Undertaker (ca, c'est pour Maria) :D .

Le suspense reste donc entier et je demeure bien entendu supporter de l'Undertaker pour ca match quoique une victoire de HBK ne me dérangerait pas tellement tant que le match est beau.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

Mais c'est totalement impossible que HBK gagne ce match bien que je sois pour lui, c'est du catch, donc il y a un scenario derriere tout ça et apres 16 victoires, Bob ne peut que gagner ça fais parti du catch c'est une habitude maintenant. Et cela va durer jusqu'à sa retraire mise peut etre apart son derniere WM où il perdra et prendra sa retraire.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bob ?
Il me semble que son nom est Mark Calaway, non ?

En effet, il semble probable que le jour ou l'Undertaker perdra à Wrestlemania, il prendra sa retraite. Et si ce jour, c'était Dimanche ?

Après tout, Undertaker est déja agé pour un catcheur (HBK n'est d'ailleurs pas en reste).
Il a montré des signes de fatigue durant l'année 2008 (rivalité avec le Big Show).
Peut-être va-t-il mettre fin à sa carrière prochainement. Car j'ai du mal à m'imaginer dans quels scénarios il pourrait être impliqué après Wrestlemania. Ils ne vont pas lui redonner le titre (ou alors ca serait dommage car il est temps de passer le flambeau) et je le vois mal faire comme Kane, qui sert de jobber à des jeunes talents (ce qui est tout à son honneur).
Dernière modification par Nak le 02 avr. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Non l'heure de l'Undertaker n'est pas encore venue. Si il y en a un qui doit partir c'est HBK. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

Je sais que c'est pas son prénom mais j'avais envie de dire Bob :lol:
Il prendra peut etre sa retraite à WM30 ;)
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Jeudi 02 Avril 2009 20h21) Je sais que c'est pas son prénom mais j'avais envie de dire Bob :lol:
Il prendra peut etre sa retraite à WM30 ;)
L'undertaker prendra sa retraite avant. Il ne tiendra pas cinq années de plus. Il suffit de voir l'année qu'il a passé pour s'en convaincre.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (=Flo) Non l'heure de l'Undertaker n'est pas encore venue. Si il y en a un qui doit partir c'est HBK. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Ca, ce n'est pas faux. Ainsi, l'Undertaker serait pour HBK ce que lui-même fut à Ric Flair ?
Ca me plairait, je dois l'avouer.
CITATION (Two-M) Il prendra peut etre sa retraite à WM30
Je ne le vois pas continuer aussi loin. Il est nécéssaire que le WWE se renouvèle et cela passe par l'élévation de jeunes talents au statut de main-eventers. Cela ne peut se faire si des lutteurs comme Undertaker, Kane, Triple H (mais pour lui je ne me fais pas de soucis... :rolleyes: ), Shawn Michaels, et même (c'est dur à dire) Chris Jericho continuent d'occuper les premières places.

Et je dois dire que j'attend avec impatience le jour ou Ted Di Biase Jr sera champion du monde. :)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Ca, ce n'est pas faux. Ainsi, l'Undertaker serait pour HBK ce que lui-même fut à Ric Flair ?
Ca me plairait, je dois l'avouer.
Mais oui!
Il est temps de le pousser dehors HBK. Il ne doit briser des cœurs que dans les maisons de retraite maintenant!
CITATION Et je dois dire que j'attend avec impatience le jour ou Ted Di Biase Jr sera champion du monde.
Si Legacy perdure, il y aura une trahison de Ted. C'est écrit!
atlante21
Major
Major

C'est clair que le Taker ne tiendra pas encore 5 ans !
Mais bon le HBK semble être encore dans un plus mauvais état... Apparemment ses genoux seraient devenus très douloureux au point d'envisager une "longue pause". A son âge ça équivaudrait à la retraite je pense.
Enfin je ne suis pas presser non plus de voir le HBK partir à la retraite :(
CITATION Et je dois dire que j'attends avec impatience le jour ou Ted Di Biase Jr sera champion du monde.
Moi j'attends impatiemment que le titre revienne à John Morrison !
Cela dit j'aimerais bien que Jeff la récupère également ^_^
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Mais oui!
Il est temps de le pousser dehors HBK. Il ne doit briser des cœurs que dans les maisons de retraite maintenant!
Il a encore de bons restes quand même. Mais il faut qu'il arrête prochainement. Surtout que, comme pour l'Undertaker, j'ai du mal à imaginer dans quels scénarios il pourrait être impliqué après WM25. Si vous avez des idées...
CITATION Si Legacy perdure, il y aura une trahison de Ted. C'est écrit!
Dans la charte ? :D
Non, sérieusement, c'est vrai que ca semble prévu d'avance. Et tant mieux car Ted à le potentiel pour faire un heel énorme. Mais il faut que son association avec Cody Rhodes dure encore un peu car ils forment une grande équipe tous les deux. D'ailleurs, j'ai bien peur que le jour où ils se sépareront, Cody soit laissé de côté...

Ils auraient pu être à la place de Y2J dans la feud contre les légendes que ca ne m'aurait pas gêné. :P
D'ailleurs, il me semble que c'est toi qui avait évoqué cette idée Flo ?
CITATION (Atlante21) Moi j'attends impatiemment que le titre revienne à John Morrison !
Cela dit j'aimerais bien que Jeff la récupère également
Pour Jeff, il faut déja espérer que Stephanie se prenne un punt kick à WM25 (elle a déja eu le RKO et le DDT alors...). ^_^
Et puis je pense que sa feud avec Matt va continuer un moment.

Pour John Morrison, je ne peut qu'être d'accord sauf que si il mène sa carrière en solo, le Miz ne sera sans doute plus qu'un catcheur de seconde zone, ce qui serait dommage.
Dernière modification par Nak le 02 avr. 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Il a encore de bons restes quand même. Mais il faut qu'il arrête prochainement.
Moi il me fait de la peine quand je le vois. C'est certainement le catcheur le plus marqué de la WWE et il fait plus que son âge.
Il se raccroche à son passé et à son image de type à midinettes, mais c'est fini depuis longtemps.
CITATION Surtout que, comme pour l'Undertaker, j'ai du mal à imaginer dans quels scénarios il pourrait être impliqué après WM25. Si vous avez des idées...
Encore une storyline où sa femme va intervenir histoire de faire pleurer dans les chaumières...
CITATION Non, sérieusement, c'est vrai que ca semble prévu d'avance. Et tant mieux car Ted à le potentiel pour faire un heel énorme. Mais il faut que son association avec Cody Rhodes dure encore un peu car ils forment une grande équipe tous les deux. D'ailleurs, j'ai bien peur que le jour où ils se sépareront, Cody soit laissé de côté...
Un peu comme The Miz, Cody ne peut pas exister seul à mon avis.
Je verrais bien Ted prendre le contrôle de Legacy et porter la ceinture de son père. Ça c'était une ceinture qui avait de la classe :D
CITATION D'ailleurs, il me semble que c'est toi qui avait évoqué cette idée Flo ?
Ben historiquement parlant ils sont à l'origine de cette feud contre les anciens. Lors de leur début dans RAW ils n'hésitaient pas à remettre les anciens catcheurs à leurs places. C'était vraiment bien marrant, plus que Jericho pour moi.
atlante21
Major
Major

CITATION le Miz ne sera sans doute plus qu'un catcheur de seconde zone, ce qui serait dommage.
Euh bof :huh:
Personnellement je ne l'aime pas vraiment dans ses matchs en solo, alors tout ce que j'espère c'est que John Morrison aura bientôt le droit à une brillante carrière solo !
CITATION Et puis je pense que sa feud avec Matt va continuer un moment.
Bah du moment qu'il se passe plus de trucs qu'à l'heure actuelle moi je suis pour :)

Pour ce qui est de l'avenir du Taker, le drafter à RAW serait déjà un excellent début. Ensuite un heel-turn permettrait de redonner de l'intérêt au personnage et le rendrait plus crédible.
Le démon de la vallée de la mort en "face" franchement c'est débile et dégradant...
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Encore une storyline où sa femme va intervenir histoire de faire pleurer dans les chaumières...
C'est clair que là j'ai eu pitié... Ca faisait trop euh ... "gnan-gnan" :P
CITATION Un peu comme The Miz, Cody ne peut pas exister seul à mon avis.
Je verrais bien Ted prendre le contrôle de Legacy et porter la ceinture de son père. Ça c'était une ceinture qui avait de la classe
Il me semble que cette idée a été envisagée. ca serait super si il portait le Million Dollar Championship. Je suis entièrement d'accord pour dire que ca donne une certaine classe.
Mais j'espère que Cody peut exister seul car ca serait une sorte de gachis que de le laisser tomber (comme pour The Miz d'ailleurs).

Ils peuvent au moins faire des champions intercontinentaux (ou des USA) crédibles.
CITATION Ben historiquement parlant ils sont à l'origine de cette feud contre les anciens. Lors de leur début dans RAW ils n'hésitaient pas à remettre les anciens catcheurs à leurs places. C'était vraiment bien marrant, plus que Jericho pour moi.
Oui, je m'en rappelle. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord: Y2J apporte un plus indéniable par ses discours monstrueux. Cody et Ted n'ont pas encore des capacités aussi bonnes en discours.
Après, c'est peut-être moins marrant aux yeux de certains mais moi je me marre quand je voit Chris faire manger une banane à Jimmy Snuka :lol:.
En même temps, quoi de plus normal de la part d'un fan... ^_^
Et puis à voir la manière dont il est hué à chacune de ses interventions, je pense que c'est révélateur de son efficacité.
Bon allez, j'arrête la propagande. :P
CITATION (A21) Bah du moment qu'il se passe plus de trucs qu'à l'heure actuelle moi je suis pour smile.gif

Pour ce qui est de l'avenir du Taker, le drafter à RAW serait déjà un excellent début. Ensuite un heel-turn permettrait de redonner de l'intérêt au personnage et le rendrait plus crédible.
Le démon de la vallée de la mort en "face" franchement c'est débile et dégradant...
Pour moi il n'est ni face ni heel. Il ne se fait acclamer que parce que la foule l'adore mais son comportement n'est pas celui d'un face.
D'ailleurs j'aime bien cette idée d'un Undertaker qui est au dessus du bien et du mal.
Dernière modification par Nak le 02 avr. 2009, 22:04, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Oui, je m'en rappelle. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord: Y2J apporte un plus indéniable par ses discours monstrueux. Cody et Ted n'ont pas encore des capacités aussi bonnes en discours.
Ils ont été coupés dans leur élan. Les scénaristes ont eu l'idée de les faire feuder contre des anciens puis y'en a un qui s'est dit: "Putain mais on a l'idée du siècle pour WM25", et ils les ont dégagé dans Legacy.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION
Ils ont été coupés dans leur élan. Les scénaristes ont eu l'idée de les faire feuder contre des anciens puis y'en a un qui s'est dit: "Putain mais on a l'idée du siècle pour WM25", et ils les ont dégagé dans Legacy.
A ce niveau, ca ne me gène pas. Le scénario actuel impliquant Legacy et les McMahons est tout bonnement excellent à mon goût. Et puis j'adore leur nouveau T-Shirt. :D

Ted et Cody forment un trio très crédible avec Randy Orton. J'espère que cela va durer un moment car on avait besoin de clans depuis la fin de l'Evolution ou de DX.

Au fait, je viens de remarquer que le topic vient de dépasser les 1000 messages en moins d'un an. Sympa, non ? :) (pitié, ne me dites pas osef...)
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Pour moi Undertaker encore un an et c'est finit pour lui, je ne le vois pas aller plus loin, et pendant sa dernière année, faudrait une Storyline crédible avec son personnage, et qui ira jusqu'à Wrestlemania 26 .
CITATION Au fait, je viens de remarquer que le topic vient de dépasser les 1000 messages en moins d'un an. Sympa, non ?   (pitié, ne me dites pas osef...)
Ouais XD , c'est bien juste avant Wrestlemania, histoire de marqué le coup!
CITATION Ted et Cody forment un trio très crédible avec Randy Orton. J'espère que cela va durer un moment car on avait besoin de clans depuis la fin de l'Evolution ou de DX
Ouais d'ailleurs j'aime bien cette team, mais je doute que cela dure longtemps.Il faudrait une autre team crédible en face pour une bonne Storyline, comme par le passé.

Pour Kane, j'aimerais bien qu'il redevienne crédible, même si cela me semble mort. :cry:
Dernière modification par Ford92 le 03 avr. 2009, 12:55, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Les habitués de jeuxvideo.com feront le live de WM sur le canal #Catch, à irc.alternirc.com
Si ça vous branche.
Répondre

Revenir à « Sports »