J'ai posé se sondage pour savoir si beaucoups de personne son impatient de connaître ou de voir les premiers épisode de la nouvelle série depuis l'arriver des 2 Trailer "Frantic" et "Philosophical" de SG-U.
PS: commenter votre réponse!

Ça il faut le dire vite. Les trailers ne révèlent vraiment rien du tout, impossible de dire si ça "ressemble" ou non à SG1/SGA.CITATION (pierroneill,Mercredi 08 Avril 2009 16h10) Comme Darman l'a dit , je trouve que SGU est très différente de SG1 ou SGA
C'est quand meme normal que l'on trouve plusieurs topics sur SGU. Celle-ci va bientot arriver sur les écrans américains, et puis il y a beaucoup plus de topics sur SG-1 et SGA, mais ces topics n'ont pas l'air de te déranger au meme niveau que pour SGU...CITATION Encore un doublons de SGU ?
On va parler de cette série sur combien de topics ?
Bientôt il faudra créer un nouveau forum SGUFusion...
Honnêtement je crains le pire. Mais je pense que les acteurs seront bons, du moins dans la première moitié saison. J’espère que la série ne partira pas en cacahuète comme pour la saison 4 de SGA… Mais je n’arrive pas à être optimiste.CITATION SGU part de très bas et devra vraiment faire ses preuves, si les scénaristes veulent faire plus de 5 saisons.
Dans SGA on s'attendait à en apprendre davantage sur leur histoire, leur technologie, leur culture,... et bien j'attends toujours.CITATION J'ai voté que je ne pouvais plus attendre. Pour moi la possibilité de mieux connaître les Anciens et leur Histoire, ainsi que se mystérieux vaisseau qu'ai le Destiny, me dise que j'en ai mare d'attendre!
Tu peux corriger tes messages STP?CITATION (hypaforalcus,Mercredi 08 Avril 2009 15h42) Bonjour à tous
J'ai posé se sondage pour savoir si beaucoups de personne son impatient de connaître ou de voir les premiers épisode de la nouvelle série depuis l'arriver des 2 Trailer "Frantic" et "Philosophical" de SG-U.
PS: commenter votre réponse!
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Encore un message pour ne rien dire. Quelle surpriseCITATION Encore un doublons de SGU ?
On va parler de cette série sur combien de topics ?
Bientôt il faudra créer un nouveau forum SGUFusion...
euh... ce serait bien... nase. s'ils se contentent uniquement que de ça!CITATION (Dr Keller,Dimanche 31 Mai 2009 02h03) J'attend la serie avec impatience, car je suis un grand fan de Stargate. J'ai entendu dire que serai plus comme Battlestar Galactica ou Firefly (plus vie dans un vaisseaux que éploration) sa tomber bien c'est deux autres seri de l'adore ^^.
Tant que sa se passe dans l'espace ^^
Oui enfin exotisme dans stargate, à part quelques planètes originales, les forêts de pins à chaque épisode extérieur, ça laisse à désirer.CITATION (horus84,Samedi 01 Août 2009 01h20)
et oublions que stargate c'est avant tous l'intérêt de voir de l'original, des mondes différents des cultures, des peuples, races, nature différente. de l'exotisme!
c'est un peu pour ça qu'on regarde de la science fiction pour changer d'air voir ce qu'il y a là bas... l'imaginaire faire travailler ses méninges.. c'est bien que les personnages soit bien écrit se confrontent dans des dialogues intense mais faut pas oublier l'intérêt principal et se poser une question qui est; pourquoi fait-on de la SF?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit