Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Etes vous impatient de découvrir les 1ers épisode de SG-Universe?

Oui, je ne peux plus attendre!
48
44%
Oui, je suis impatient.
35
32%
Oui, juste pour mieux la connaître.
19
17%
Non, ça ne m'intéresse pas!
5
5%
Autre réponse, précis dans un message.
2
2%
Nombre total de votes : 109
hypaforalcus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 06 avr. 2009, 11:04
Pays : Atlantis
Lieu : La Mallie près d'ESCOUTOUX

Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par hypaforalcus »

Bonjour à tous
J'ai posé se sondage pour savoir si beaucoups de personne son impatient de connaître ou de voir les premiers épisode de la nouvelle série depuis l'arriver des 2 Trailer "Frantic" et "Philosophical" de SG-U.


PS: commenter votre réponse!
:D
My aim will be true,
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Darman »

Oui juste pour mieux la connaitre, franchement les trailers n'emballent pas trop, du moins ca n'a pas l'air d'être du tout similaire a SG ou Atlantis.
A voir.
Oliver3333
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 04 avr. 2009, 17:19
Pays : France

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Oliver3333 »

Oui, je ne peux plus attendre! Mais j'espère ne pas être déçu !! Et les 2 trailers ne m'ont fait ni chaud ni froid, on ne vois pas grands choses ...
Teal'c : "Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"

http://oliveroliver.labrute.fr
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par pierroneill »

Moi , c'est pour mieux la connaître .
Comme Darman l'a dit , je trouve que SGU est très différente de SG1 ou SGA de part l'image sombre de la série et parce que je trouve que les trailers ne montrent pas SGU comme une série où l'on va faire des découvertes mais plutôt comme une série où l'on va chercher à survivre ^_^
Donc à voir mais bon le pilote nous en dira plus je pense ;)
Dernière modification par pierroneill le 08 avr. 2009, 17:11, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
hypaforalcus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 06 avr. 2009, 11:04
Pays : Atlantis
Lieu : La Mallie près d'ESCOUTOUX

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par hypaforalcus »

Pardons je ne me suis pas exprimer sur le sujet. ;)

J'ai voté que je ne pouvais plus attendre. Pour moi la possibilité de mieux connaître les Anciens et leur Histoire, ainsi que se mystérieux vaisseau qu'ai le Destiny, me dise que j'en ai mare d'attendre!
:p90:

Moi ce qui me plais c'est l'embiance sombre comme tout le monde le dit, et l'aspect mystérieux de la série.
Dernière modification par hypaforalcus le 08 avr. 2009, 17:15, modifié 1 fois.
My aim will be true,
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par maverick »

Disons qu'on est un peu en période de vache maigre, question série de SF inédite en ce moment. Après, en ayant vu ce qu'est devenu Atlantis, je ne me fais pas non plus beaucoup d'espoirs vis-à-vis de cette série.

Et puis, dans un mois, on a le nouveau Star Trek au cinéma !! :P
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Loire Fei »

Encore un doublons de SGU ?
On va parler de cette série sur combien de topics ?
Bientôt il faudra créer un nouveau forum SGUFusion...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par x@vier »

CITATION (pierroneill,Mercredi 08 Avril 2009 16h10) Comme Darman l'a dit , je trouve que SGU est très différente de SG1 ou SGA
Ça il faut le dire vite. Les trailers ne révèlent vraiment rien du tout, impossible de dire si ça "ressemble" ou non à SG1/SGA.

Et puis SGA était elle aussi censée se différencier de SG1. Sauf que déjà l'épisode pilote était une copie conforme de celui de SG1, et l'histoire était très proche (exploration, méchants qui tiennent la galaxie d'une main de fer, un scientifique chuknorritesque, etc...)

SGU part de très bas et devra vraiment faire ses preuves, si les scénaristes veulent faire plus de 5 saisons.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION Encore un doublons de SGU ?
On va parler de cette série sur combien de topics ?
Bientôt il faudra créer un nouveau forum SGUFusion...
C'est quand meme normal que l'on trouve plusieurs topics sur SGU. Celle-ci va bientot arriver sur les écrans américains, et puis il y a beaucoup plus de topics sur SG-1 et SGA, mais ces topics n'ont pas l'air de te déranger au meme niveau que pour SGU...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION SGU part de très bas et devra vraiment faire ses preuves, si les scénaristes veulent faire plus de 5 saisons.
Honnêtement je crains le pire. Mais je pense que les acteurs seront bons, du moins dans la première moitié saison. J’espère que la série ne partira pas en cacahuète comme pour la saison 4 de SGA… Mais je n’arrive pas à être optimiste.

Comme tu l’as dit, ca part de très bas. Vu ce qu’on fait les réalisateurs pour la fin SGA, on peut avoir peur de ce nouveau challenge qui me parait un peu trop haut.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par balthier »

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup sur SGU mais je vais répondre quand même.

Je suis pas plus impatient que ça mais je suis surtout curieux de voir ce qu'ils vont faire avec cette série.
J'espère surtout que ce sera pas le même niveau que les 3 dernières saisons de SGA.
CITATION J'ai voté que je ne pouvais plus attendre. Pour moi la possibilité de mieux connaître les Anciens et leur Histoire, ainsi que se mystérieux vaisseau qu'ai le Destiny, me dise que j'en ai mare d'attendre!
Dans SGA on s'attendait à en apprendre davantage sur leur histoire, leur technologie, leur culture,... et bien j'attends toujours.
Donc je serais toi j'espérerai pas trop.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Flo »

CITATION (hypaforalcus,Mercredi 08 Avril 2009 15h42) Bonjour à tous
J'ai posé se sondage pour savoir si beaucoups de personne son impatient de connaître ou de voir les premiers épisode de la nouvelle série depuis l'arriver des 2 Trailer "Frantic" et "Philosophical" de SG-U.


PS: commenter votre réponse!
:D
Tu peux corriger tes messages STP?

Extrait de la charte:
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
CITATION Encore un doublons de SGU ?
On va parler de cette série sur combien de topics ?
Bientôt il faudra créer un nouveau forum SGUFusion...
Encore un message pour ne rien dire. Quelle surprise :rolleyes:

Pour ne pas être totalement hors sujet, personnellement je ne suis pas impatient du tout car a priori la série ne m'intéresse pas du tout.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par x@vier »

Sinon je suis impatient de découvrir SGU, mais par simple curiosité. Si la série est repoussée de 6 mois, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

D'après les descriptions, elle s'inspirera plutôt de Battlestar Galactica. Mais vu que Stargate est un univers très ouvert, avec beaucoup de civilisations différentes (qui parlent tous anglais cependant), ce serai plutôt un Star Trek.

Donc SGU = Battlestar Trek.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par valhala »

Je ne veux pas sans cesse remettre ça sur le tapis mais bon, quitte à radoter : je pense qu'il ne faut pas juger sur la base de 2 trailers furtifs qui ne nous indiquent pas grand chose. Il faut laisser sa chance à cette série et, en ce qui me concerne, j'ai la faiblesse de penser que les auteurs auront su tirer les leçons de SGA qui a fini en eau de boudin. On a quand même pas mal de signaux positifs : une équipe d'acteurs qui tient a priori la route, un accent davantage mis sur l'exploration, une nouvelle approche qui a le soucis d'éviter le syndrome "forêt de pins", une approche plus sombre et plus orientée vers les interactions des personnages.

Bref, le cocktail est séduisant sur le papier et j'ai envie de dire que les auteurs n'ont plus le droit à l'erreur sur ce coup là car à mon avis le succès de SGU va de toute façon peser sur la franchise générale et notamment sur les téléfilms SG1 et SGA.

Quant à la comparaison BSG et Star Trek, c'est à voir... il n'est pas interdit de s'inspirer de séries existantes et qui ont faits leurs preuves. Le tout est de ne pas trahir l'esprit de la franchise SG... cela ne me gène donc pas qu'on s'inspire de recettes ayant fait leurs preuves mais attention au copier-coller.

J'ai comme d'habitude été trop long dans mon post. La question c'était quoi déjà? Ah oui, impatient ou pas??? Très impatient en ce qui me concerne mais je reste sans concession sur le fond.
toto321662
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 mars 2009, 16:28
Pays : France

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par toto321662 »

Oui, je ne peux plus attendre! :D Car j'attend énormement de cette serie ( pour en savoir plus sur les anciens et les technologie anciennes mais il n'y a pas que sa que, j'aime car j'aime aussi se cotée sombre... ) j'éspére juste que sa ne va pas finir comme SGA ( que j'ai tout de même adorer ).
Dr Keller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 20 févr. 2009, 22:37
Pays : France

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Dr Keller »

J'attend la serie avec impatience, car je suis un grand fan de Stargate. J'ai entendu dire que serai plus comme Battlestar Galactica ou Firefly (plus vie dans un vaisseaux que éploration) sa tomber bien c'est deux autres seri de l'adore ^^.
Tant que sa se passe dans l'espace ^^
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par horus84 »

CITATION (Dr Keller,Dimanche 31 Mai 2009 02h03) J'attend la serie avec impatience, car je suis un grand fan de Stargate. J'ai entendu dire que serai plus comme Battlestar Galactica ou Firefly (plus vie dans un vaisseaux que éploration) sa tomber bien c'est deux autres seri de l'adore ^^.
Tant que sa se passe dans l'espace ^^
euh... ce serait bien... nase. s'ils se contentent uniquement que de ça!

j'ai lu quelque part y a quelque temps que dans cette galaxie perdu à des milliards d'année lumière, ils feront de l'explorations et des planètes ou ils iront, il y aura des aliens!
depuis plus aucune info :(

j'espère bien voir ça et non pas bsg bis vu que c'est une série à succés "faisons comme sans prendre de risque, sans se casser la tête" :p90:

et oublions que stargate c'est avant tous l'intérêt de voir de l'original, des mondes différents des cultures, des peuples, races, nature différente. de l'exotisme!
c'est un peu pour ça qu'on regarde de la science fiction pour changer d'air voir ce qu'il y a là bas... l'imaginaire faire travailler ses méninges.. c'est bien que les personnages soit bien écrit se confrontent dans des dialogues intense mais faut pas oublier l'intérêt principal et se poser une question qui est; pourquoi fait-on de la SF?
sinon ce ne serait que bête polars ,thriller, suspense, teen & popcorn dans l'espace et dans ce cas là autant ne rien faire.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (horus84,Samedi 01 Août 2009 01h20)
et oublions que stargate c'est avant tous l'intérêt de voir de l'original, des mondes différents des cultures, des peuples, races, nature différente. de l'exotisme!
c'est un peu pour ça qu'on regarde de la science fiction pour changer d'air voir ce qu'il y a là bas... l'imaginaire faire travailler ses méninges.. c'est bien que les personnages soit bien écrit se confrontent dans des dialogues intense mais faut pas oublier l'intérêt principal et se poser une question qui est; pourquoi fait-on de la SF?
Oui enfin exotisme dans stargate, à part quelques planètes originales, les forêts de pins à chaque épisode extérieur, ça laisse à désirer.

D'après les premières images de SGU, on aura droit à la base icarus sur une falaise rocheuse, une planète désertique de sable blanc, une planète tropicale, une planète gelée...c'est déjà un gros effort. Les aliens que nous rencontrerons ne seront pas des humains, ils ne parlerons pas l'anglais. Même si la série a pour intérêt la survie d'un groupe, l'exploration sera necessaire pour trouver de quoi se nourrir, boire, respirer ou pour rencontrer une civilisation avancée succeptible pourquoi pas de les aider à revenir sur Terre. Le personnage de Rush est clairement favorable à saisir l'opportunité pour explorer l'univers...donc l'exploration sera au rendez-vous et la série sera bien du stargate.

Un truc que personne ne parle...c'est le retour de la porte des étoiles. Depuis quelques temps dans SG1 et SGA, la porte est mise de coté au profit des vaisseaux spaciaux 304 et des téléporteurs. On ne peut qu'être ravi.
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par horus84 »

il y a eu de l'exotisme dans SG1 ... ça se compte sur les doigts de la main :P
dans la saison 2
http://www.stargate-fusion.com/sg1/episode...e-faux-pas.html
les espèces de plantes qui se cache sous terre

dans un épisode saison 3 je crois , sg1 passe la stargate et arrive dans un monde ou la nature est différente les feuilles des arbres plantes sont violette mais un violet clair :blink:
j'ai trouver ça très jolie, original!

dans la saison 4 les espèces de lucioles brillante
http://www.stargate-fusion.com/sg1/episode...19_prodige.html

sans parler des unas 3 épisode superbes !

c'est ce côté qui j'espère sera amplifier dans SGU, ça demande certes beaucoup de travaille de FX mais en même temps quand on fait une oeuvre on essaye de la rendre artistique...

la base sur la falaise qu'on voit dans le trailer le décors est majestueux y a pas à dire!
dans stargate je ne crois pas qu'il y eu déjà un plan aussi large


ps: pour les forêt de pins faut bien faire tourner le tourisme au canada!
elles sont génial leur forêt :P
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Impatient de découvrir les épisodes de SGU ?

Message non lu par Yan »

Je sais pas pour vous, mais je préfère une série courte qui finit en beauté qu'une série longue qui finit avec une catastrophe scénaristique (Atlantis).
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit