Dernier message de la page précédente :
Cette série ma fait vivre toute les émotions possibles est je ne l'oublierai pasElle comporte plusieurs parties
les gouald, les réplicateur et les oris
Vivement les téléfilm pour continuer...................

Dernier message de la page précédente :
Cette série ma fait vivre toute les émotions possibles est je ne l'oublierai pasCITATION (Daniel78,Mardi 21 Avril 2009 11h30) Cette série ma fait vivre toute les émotions possibles est je ne l'oublierai pas
Elle comporte plusieurs parties
les gouald, les réplicateur et les oris
Vivement les téléfilm pour continuer...................
![]()
Merci d'avanceCITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Si je peux me permettre, si tu as un problème avec la modération (comme toujours avec toi) je te conseille de poster ici afin d'éviter tout hors sujet.CITATION (Altaïr,Mardi 21 Avril 2009 12h29) Waouh... Si je peux me permettre, NOUT, tu devrais changer cette règle et écrire à la place:
>>Merci également de ne faire AUCUNE faute d'orthographe sous peine de répression. (Que vous soyez parfaits ou pas, on s'en fiche, respectez juste cette règle!)
Je te préviens que 2 téléfilms sont déjà sortis, Stargate Arche de vérité et Stargate ContinuumCITATION (Jareg,Jeudi 02 Juillet 2009 17h27) Cette série est la seule série que j'ai regardé en entier.
L'histoire est vraiment bien.
Je trouve que la série c'est arrêté trop vite...Vivement les téléfilms.
La série c'est arrêtée avant les deux téléfilms... et les téléfilms ne se sont pas encore arrêtés, eux.CITATION salut
moi je trouve ça dommage de s'arrêter la après les 2 film j'ai adoré et je voudrait que sa continu car c'etait la serie de mes rêve sérieux j'ai aimé comme aussi atlantis
Palme d'or du "je connais que dalle à rien mais je l'ouvre quand même et bien grand s'il vous plait parce que je suis un VRAI fan de SG", je demande JORDAN7!CITATION (Jordan7,Lundi 31 Août 2009 16h18) Tout d'abord je pense que STARGATE est une et peut être la meilleure des série pourquoi ?
-Tout d'abord je pense que vous l'aurez peut être remarquez,dans des série de science-fiction, fantastique,policière il n'y un qu'un seul ennemi soit un par épisode voir 1 pour une saison. Or Stargate elle, a un ennemi, "les goaul'd" mais cette ennemi est en faite plusieurs car il y a plusieurs goaul'd il y a aussi d'autre ennemi les replicateur et d'autre mais qui ne reste pas longtemps.Les goaul'd sont en plus présent pendant 8 saison voir toute les saisons avec baa'l.
Je pense, jusqu'à aujourd'hui que la franchise Stargate est la meilleur. En effet il n'y a que cette série qui a su garder ses fans pendants 10 saison + le spin off + les films, preuve que stargate n'est pas qu'une série mais une religion, un culte, une fascination en effet quand on a suivit stargate et qu'on la aimé on s'aperçoit qu'on ne voit plus les chose pareil et les gens qui ne connaisse pas cette série ne comprenne pas cette engouement pour cette série et pourquoi vous collectionnez toute les saisons pas vrai ?
Tout sa pour dire que Stargate ma fait voyager, ma transporter ailleurs et a su me réconforter quand sa allait mal.
Alors je dit vive stargate et j'aimerais aussi dire au gens qui n'aime pas atlantis qui dise que sa na rien a voir et bien vous avez tout faux car tout est liée et ses toujours cette univers que les fans adorent qui continue a travers ce spin-off et qui va continuer avec le suivant et aussi ne pas oublier ne comparer pas sg-1 et atlantis mais voyer les qualité d'atlantis et vous aimerez toute suite cette univers magnifique.
Vive stargate !
Oui, pourquoi?CITATION Tout d'abord je pense que STARGATE est une et peut être la meilleure des série pourquoi ?
Je pense que j'ai peut-être remarqué que tu n'a jamais regardé autre chose que SG, à part Smallville et Charmed à la limite, d'où cette allégation fanboy qui ne ressemble à rien.CITATION -Tout d'abord je pense que vous l'aurez peut être remarquez,dans des série de science-fiction, fantastique,policière il n'y un qu'un seul ennemi soit un par épisode voir 1 pour une saison. Or Stargate elle, a un ennemi, "les goaul'd" mais cette ennemi est en faite plusieurs car il y a plusieurs goaul'd il y a aussi d'autre ennemi les replicateur et d'autre mais qui ne reste pas longtemps.Les goaul'd sont en plus présent pendant 8 saison voir toute les saisons avec baa'l..
Doublement désastreux, non seulement pour la, ahem, "philosophie" présentée, mais aussi pour la culture générale assez plate pour ignorer que les franchises Star Trek et Dr. Who ne laissent pas l'ombre d'une chance à la franchise SG pour ce qui est de "garder ses fans pendant 10 saisons + le spin off + les films", et là oui effectivement, l'ampleur vertigineuse prise par les créations de fans est telle que s'il y a des fans de séries de SF qui doivent effectivement tendre vers l'obsession, c'est moins chez SG que chez ces franchises-là que tu en dénicheras la plupart.CITATION Je pense, jusqu'à aujourd'hui que la franchise Stargate est la meilleur. En effet il n'y a que cette série qui a su garder ses fans pendants 10 saison + le spin off + les films, preuve que stargate n'est pas qu'une série mais une religion, un culte, une fascination en effet quand on a suivit stargate et qu'on la aimé on s'aperçoit qu'on ne voit plus les chose pareil et les gens qui ne connaisse pas cette série ne comprenne pas cette engouement pour cette série et pourquoi vous collectionnez toute les saisons pas vrai ?
Je ne sais pas si tout est lié (les seules choses de liées que je vois ici, c'est ta méconnaissance abyssale du genre qui répond assez logiquement à ton fanatisme mal placé et pétri d'affirmations ridicules au nom de SG) , mais ceci dit, ton argumentaire manque un peu de... liant.CITATION Tout sa pour dire que Stargate ma fait voyager, ma transporter ailleurs et a su me réconforter quand sa allait mal.
Alors je dit vive stargate et j'aimerais aussi dire au gens qui n'aime pas atlantis qui dise que sa na rien a voir et bien vous avez tout faux car tout est liée et ses toujours cette univers que les fans adorent qui continue a travers ce spin-off et qui va continuer avec le suivant et aussi ne pas oublier ne comparer pas sg-1 et atlantis mais voyer les qualité d'atlantis et vous aimerez toute suite cette univers magnifique.
Vive stargate !
Tu y vas un peut fort matCITATION (mat vador,Samedi 12 Juin 2010 10h53)Palme d'or du "je connais que dalle à rien mais je l'ouvre quand même et bien grand s'il vous plait parce que je suis un VRAI fan de SG", je demande JORDAN7!CITATION (Jordan7,Lundi 31 Août 2009 16h18) Tout d'abord je pense que STARGATE est une et peut être la meilleure des série pourquoi ?
-Tout d'abord je pense que vous l'aurez peut être remarquez,dans des série de science-fiction, fantastique,policière il n'y un qu'un seul ennemi soit un par épisode voir 1 pour une saison. Or Stargate elle, a un ennemi, "les goaul'd" mais cette ennemi est en faite plusieurs car il y a plusieurs goaul'd il y a aussi d'autre ennemi les replicateur et d'autre mais qui ne reste pas longtemps.Les goaul'd sont en plus présent pendant 8 saison voir toute les saisons avec baa'l.
Je pense, jusqu'à aujourd'hui que la franchise Stargate est la meilleur. En effet il n'y a que cette série qui a su garder ses fans pendants 10 saison + le spin off + les films, preuve que stargate n'est pas qu'une série mais une religion, un culte, une fascination en effet quand on a suivit stargate et qu'on la aimé on s'aperçoit qu'on ne voit plus les chose pareil et les gens qui ne connaisse pas cette série ne comprenne pas cette engouement pour cette série et pourquoi vous collectionnez toute les saisons pas vrai ?
Tout sa pour dire que Stargate ma fait voyager, ma transporter ailleurs et a su me réconforter quand sa allait mal.
Vive stargate !
Oui, pourquoi?CITATION Tout d'abord je pense que STARGATE est une et peut être la meilleure des série pourquoi ?
Je pense que j'ai peut-être remarqué que tu n'a jamais regardé autre chose que SG, à part Smallville et Charmed à la limite, d'où cette allégation fanboy qui ne ressemble à rien.CITATION -Tout d'abord je pense que vous l'aurez peut être remarquez,dans des série de science-fiction, fantastique,policière il n'y un qu'un seul ennemi soit un par épisode voir 1 pour une saison.
X-Files : dix saisons tournant autour des envahisseurs et des conjurés.
Dr Who : des ennemis mythiques comme les Daleks (il doit y en avoir d'autres, comme les Cybermen ou le Master, mais je ne suis pas assez calé sur DW pour développer) inventés il y a des décennies et qui sont encore récurrents dans la série moderne.
Farscape : les quatre saisons + la minisérie face aux Peacekeepers, trois et demi + la minisérie pour les Scarrans.
BSG : toutes les versions du scénario sont tournées sur le fond et sur la forme vers l'ennemi Cylon, pendant 4 saisons pour la dernière série.
Star Trek : des adversaires vus et revus sur de nombreuses saisons à travers plusieurs séries TV, des espèces légendaires dont le nom est évocateur pour tous, même ceux qui n'ont jamais vu un épisode de Star Trek, hormis pour toi. Romuliens, Borgs, Dominion...
The Sarah Connor Chronicles : formidable, c'est très amusant d'apprendre que les héros dont toute la vie tourne autour des Machines du futur, ont un nouvel ennemi par épisode...
Babylon 5 : une Menace globale, à multiples entrées et niveaux, s'exprimant par différents avatars connectés les uns aux autres, qui se manifeste dés la saison une et qui clôt la dernière saison en faisant bien comprendre que des décennies de troubles occasionnés par Eux sont encore à venir.
Etc, etc...
Doublement désastreux, non seulement pour la, ahem, "philosophie" présentée, mais aussi pour la culture générale assez plate pour ignorer que les franchises Star Trek et Dr. Who ne laissent pas l'ombre d'une chance à la franchise SG pour ce qui est de "garder ses fans pendants 10 saison + le spin off + les films", et là oui effectivement, l'ampleur vertigineuse prise par les créations de fans est telle que s'il y a des fans de séries de SF qui doivent effectivement tendre vers l'obsession, c'est moins chez SG que chez ces franchises-là que tu en dénicheras la plupart.CITATION Je pense, jusqu'à aujourd'hui que la franchise Stargate est la meilleur. En effet il n'y a que cette série qui a su garder ses fans pendants 10 saison + le spin off + les films, preuve que stargate n'est pas qu'une série mais une religion, un culte, une fascination en effet quand on a suivit stargate et qu'on la aimé on s'aperçoit qu'on ne voit plus les chose pareil et les gens qui ne connaisse pas cette série ne comprenne pas cette engouement pour cette série et pourquoi vous collectionnez toute les saisons pas vrai ?
Je ne sais pas si tout est lié (les seules choses de liées que je vois ici, c'est ta méconnaissance abyssale du genre qui répond assez logiquement à ton fanatisme mal placé et pétri d'affirmations ridicules au nom de SG) , mais ceci dit, ton argumentaire manque un peu de... liant.CITATION Tout sa pour dire que Stargate ma fait voyager, ma transporter ailleurs et a su me réconforter quand sa allait mal.
Vive stargate !
Était est le mot que tu cherches, il me semble. En tout cas, je ne me souviens pas d'avoir vu ailleurs de créature divine alimentée par une galaxie entière se faire démolir par une table en bois. Ni une supériorité écrasante avec 20 chasseurs au-dessus d'une base aérienne géante. Ni des tumeurs explosives. Ni une espèce passer en dix ans de navettes spatiales à des croiseurs intergalactiques écrasant tout vaisseau de l'univers qui n'a pas de cheat code.CITATION (Stargate.Révolution,Samedi 12 Juin 2010 11h06) Tu y vas un peu fort matStargate est quand même une bonne série !
Mais j'aime bien ces saisons aussi tu sais, même si aujourd'hui, avec l'expérience de séries comme Farscape découvertes entretemps, j'ai beaucoup de mal à accepter des trucs du genre de l'anglais universel, que je prenais alors pour une nécessité scénaristique, avant de comprendre qu'elle était tout sauf nécessaire.^^CITATION Mais bon, j'ai quand même un faible pour les saisons de l'âge d'or et pour la S1 de SGA : nul n'est parfait, Mat.
Fait attention à ce que tu dis car il ne faut pas dire sa ici, OHHHH Non, on n'est sur un forum de fan de Stargate mais il ne faut pas dire que c'est l'une des meilleures séries. Attention a Mat vadorCITATION (Chaft,Mercredi 23 Juin 2010 17h03) Pour moi Stargate reste une des meilleures franchises des années des années 2000
Je l'ai découvert à l'époque sur M6 et je n'ai pu voir vraiment le pilote que bien des années après de même que le film.
il faut aussi avouer que RDA a vraiment aidé pour cette série.
S'il avait pas été je me demande si la série aurait aussi bien marché.
Comme je l'ai dit plus haut pour moi SG restera un grand nom dans l'histoire des séries TV car je crois qu'une série ne ma jamais fait autant rêvé.
D'ailleurs j'aime a peut près toute série qui fait rêver car je crois quelle nous permettre d'oublier les aléas de la vie.
Et puis de rêver aussi à ce que pourrais être notre vie dans les prochaines années a plus moins long termes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit