La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
CITATION (General Sam Carter @ Mardi 21 Avril 2009 16h32)
Épisode 20.....
19, non ? :lol:
En effet :ninja: je suis tellement impatient que je saute des épisodes :) :)

EDIT: en attendant ton résumé....
Dernière modification par General Sam Carter le 21 avr. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x19
Image
Bon épisode, la Saison 7 de 24 profite bien de son absence l'année dernière.
Spoiler
Depuis l'attaque de la maison Blanche, j'ai trouvé que les intrigues de 24 beaucoup plus condensées, vraiment bien menées.
Cet épisode recentre l'action, Hodges est hors de course, enfin il n'est pas encore mort mais presque.
Tony est bien un traitre, il aide son complice à s'échapper du périmètre mis en place par le FBI, et organise une petite tuerie.
Jack est de plus en plus atteint par le virus, il découvre la supercherie de Tony juste avant une nouvelle crise...
Moss est mort et cela affecte Walker, qui tente de se concentrer sur son boulot pour surmonter cette perte.
Kim a une fille...nommée comme sa défunte mère Teri. :cry:

Bref vivement la suite avec les 5 derniers épisodes.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Épisode 20....
Spoiler
Épisode un peu moyen comparé aux derniers , il sert a (re)construire une intrigue pour la fin de saison....
On voit Jack de plus en plus malade avec l'apparition d'un troisième symptôme , le délire ( Palmer=Taylor)

On ne comprend toujours pas pourquoi Tony est impliqué dans ce complot , l'argent ? parsqu'il aime la rousse ? il aime pas le gouv ? obscur tout sa...

Livy a quant a elle les boules de voir Hodges s'en tirer...et finit par craquer alors on (ou je) ne comprends pas ses intentions , en appelant le mec soit elle veut le divulguer a la presse soit le tuer (a peu prés la même chose) ou le dire au camp adverse...

ré(apparition) de Chloé (@ Lion's Hell qui attendait sa venu ^^) qui ré-installe la CTU au FBI avec une petite opposition de uggly betty(^^) vite calmé par Jack....

Bref episode qui lancera le sprint final vers le season final....que d'impatience....que de questions......

Plus que 4 épisodes...... :P
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x20
Image
Les intrigues prennent forme dans cet épisode plutôt bon de 24.
Spoiler
Tony...traitre, mais on ne sait toujours pas pourquoi, il me faut une bonne explication, parce que il c'est donné beaucoup de mal pour en arriver la.
Olivia n'accepte pas le free pass de Hodges le meurtrier de son frère, soit elle appelle un journaliste quelconque, soit c'est un tueur, un tueur gay ^_^ .
Chloé est de retour (oe Général :rolleyes: ), la CTU aussi, notre "big brother"...que du bonheur.
J'aime bien l'histoire de faire piéger un pauvre gas, et cette organisation m'intrigue beaucoup.

Donc 4 épisodes d'enfer j'espère bien.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Épisode 21 .....
Spoiler
Je suis déçu par cette épisode...on assiste a un coup de mou amorcé , selon moi,par l'épisode 20.

L'intrigue piétine...Jack met 3 plombs a retrouvé Jiram ( dsl pour l'orthographe..) qu'il ne retrouve pas d'ailleurs....
Il répète a tout va "There is no cure..."je pense qu'on a compris on peut avancer maintenant...et rien d'autre...

Sinon , points positifs on voit que Livy n'as pas le courage d'aller jusqu'au bout mais que Hodges est quand même tué...sa sent pas bon pour elle d'autant que la présidente est déterminé a trouver le commanditaire et que Aaron se doute de quelque chose.... :p90: :p90:

Toujours en filigrane la repentance de Jack ( accrochage avec l'Imam)

A chaud rien de plus ne me vient a l'esprit ( plus d'implication de Chloé...mouais)...

Bref épisode un ton en-dessous des précédents (dans la lignée du 20 néanmoins) et qui nous permet de voir la cible ==>> Le métro ( a 5h du mat ? c'est pas l'heure de pointe...mais bon)
Espérons que la suite sera meilleur ( plus d'actions :( )
Bref, Wait and see les 3 derniers épisodes ( plus que 2 weeks :clap: :clap: )
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x21
Image
Épisode moyen, qui permet de diluer un peu l'intrigue et de prendre le temps avant les 3 dernières heures.
Spoiler
Le choc, l'explosion de la voiture de Hodges, ça ma réveillé d'un coup. Olivia qui se rétracte na pas empêché le meurtre de Hodges, Robert...
Bon j'ai trouvé un peu bizarre comment l'équipe de Tony tente de faire inculper l'innocent, c'est très mal fait quand même (Chloé repère en moins de 20 minutes).
Jack va mourir...ok
The Target, le métro, pourquoi pas...
Vivement la suite.
Dernière modification par Lion's Hell le 06 mai 2009, 00:10, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

Bon, je ne commente pas forcément tous les épisodes, mais j'ai trouvé celui là excellent.
Spoiler
Et bien personnellement, j'ai bien apprécié cet épisode. C'est notamment ça que j'aime dans 24, les changements de rythmes. Car même si il est vrai que l'action est moins présente, on en apprend quand même beaucoup et l'histoire avance.
C'est vrai que l'on nous répète un peu trop souvent qu'il n'y a aucun espoir pour Jack (alors qu'on sait déjà qu'il y a une saison 8 :rolleyes: ), mais cela nous permet d'avoir une scène très émouvante entre lui et Chloé, bien qu'un peu courte.
Le mise en scène de Tony et de son équipe avec le pauvre Jibraan est également bien trouvée. J'imagine à peine ce que tu dois ressentir dans ce genre de situation (car après tout, il semble accepter plus ou moins de se sacrifier et de perdre ton son honneur dans le seul but de sauver son frère).
CITATION
Spoiler
Bon j'ai trouvé un peu bizarre comment l'équipe de Tony tente de faire inculper l'innocent, c'est très mal fait quand même (Chloé repère en moins de 20 minutes).
Spoiler
C'est vrai que c'est un peu rapide, mais bon, c'est le format qui veut ça.

Le clash avec l'imam est également très intéressante car elle montre bien que Jack n'est pas que ce monstre sans cœur. Il cherche dans toutes circonstances à savoir la vérité et cela même si les moyens employés sont illégaux. Il y a une certaine moralisation de l'action de Jack.
L'autre point crucial de cet épisode est le difficile apprentissage de la politique fait par Olivia. Et oui, les intérêts personnels doivent passer en second. Mais est ce que c'est le tueur qu'elle a failli engager qui a tuer Hodges ou est ce l'organisation. Après tout, il a dit qu'il ne le ferait qu'une fois qu'il aura reçu l'argent. Ou alors il l'a quand même fait et compte la faire chanter pour obtenir son paiement. A voir.

En ce qui concerne le métro, je suis assez de l'avis de General Sam Carter:
CITATION
Spoiler
Le métro ( a 5h du mat ? c'est pas l'heure de pointe...mais bon)
Cela reste quand même un très bon épisode qui annonce une très bonne fin de saison. Vivement la semaine prochaine.
Dernière modification par EvilLoki le 06 mai 2009, 16:01, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Épisode 22....
Spoiler
Épisode légèrement mieux que le précédent , un peu plus d'action et de nouvelles questions.....

L'attaque du Métro est stoppé a temps grâce a Jack et Jibrham .... Livy a payé le mec car elle a été contrainte de le faire....Aaron a plus que des soupçons....(il va la faire chuter....)

Kim revient dans le jeu....pour se faire (gentiment) prendre en otage par un gentil couple ^_^

Jack va devoir (encore) trahir pendant quelques instant Renée en sachant qu'il doit éliminer toutes les personnes qui s'oppose a la libération de Tony...
Hummm...intéressant tout sa .... :) :) . Un final chaud nous attends....


La semaine prochaine double-épisode de 24....le 23 et le season FINAL :clap: :clap: ....je suis impatient de voir ce que sa va donner....


P.S: C'est mon 100eme posts sur le forum.... ^_^
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x22
Image
Épisode sympa, la saison 7 est une de mes préférés en fin de compte, beaucoup d'intrigues j'adore.
Spoiler
L'attaque du métro est stoppée, un peu trop facilement je trouve.
Olivia est prise au piège, elle doit payer le tueur, et elle est surveillée par Pierce.
Kim revient pour se faire prendre en otage par un couple bizarre.
J'espère que Jack ne va pas se débarrasser de Walker...
Petit plus aussi, Chloé et Janis en compétition.

Bref vivement le season final next week.
Dernière modification par Lion's Hell le 13 mai 2009, 21:01, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

Encore un très bon épisode, j'en viens à remercier la grève des scénaristes. Sans elle, le scénario aurait sans doute été différent. Cela dit, je ne sais pas si c'est ma saison préféré, mais elle fait parti des trois meilleures, c'est sur.
Spoiler
J'ai particulièrement aimé l'opposition Chloé/Janis. Très marrant, et au final on débouche sur un match nul. C'est peut être une transition pour la prochaine saison.
Olivia est prise au piège et j'aime ça vu que je n'aime vraiment pas son personnage (enfin, j'aime le détester ;) ) et je suis content que l'on revoit le premier secrétaire viré. J'avais trouvé qu'il avait dégagé trop vite.
Aaron est toujours aussi fort. C'est aussi ça que j'aime bien dans 24; les personnages secondaires sont généralement attachant. C'est encore le cas avec Jibraan, je pensais vraiment qu'il allait mourir.
Le retour de Kim est un peu gâché par le Previously. Par contre, j'ai tout de suite eut des doutes sur le couple, enfin bref, que va faire Jack. J'espère qu'il ne va pas aller trop loin (en espérant qu'il ne va tuer Walker) , en plus, je pense que Kim saura se défendre.
Autre chose qui risque de me déranger vu qu'il reste que deux épisodes : comment Jack va s'en sortir? Parce que s'ils nous refont le coup du "guérison miraculeuse entre les deux saisons et TGCM" (comme pour Palmer entre le saison 2 et 3 il me semble) je trouverais ça trop facile.


Et très bonne nouvelle puisqu'on n'a plus qu'à attendre une semaine pour savoir la fin. :clap:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Les derniers épisodes of 24 ....
Spoiler
Double épisode donc cette semaine :

Nous avons donc le point d'orgue d'une saison consacrée a la rédemption de Jack.
J'ai,globalement , trouvé ces 2 épisodes convaincant avec le double-triple rôle de Tony ( on s'y perde un peu a vrai dire) mais on sait enfin pourquoi il veut faire çà :
opposition de style donc entre Jack qui a "fui" et essaye une rédemption et Tony qui ne lâche rien coute que coute...

Dur,dur de choisir la bonne stratégie enfin Wilson est arrêté sauf que ils n'ont aucune preuve...et voila Renée pas dans le coté obscur de la force( ^^) mais si elle hésite longtemps , l'issue est connue....

Enfin Kim ( au passage "analyste aussi ) est sauvée et veut sauvé Jack ( son " sauvetage " est en suspend )

Enfin bref,en conclusion,la saison 8 ( qui d'après les rumeurs devraient chronologiquement se déroulé qq jours après) est lancé...Jack sera-t-il sauvé ? Au pris de Kim ? Renée va t-elle réellement le faire ? et enfin la Présidente va t-elle tenir le coup après avoir "perdu toute sa famille ?
Suspence :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bref, globalement, bonne saison qui nous laisse sur notre fin...

Vivement la saison 8 !!
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

7x23-24
Et voilà, c'est fini, que de rebondissement en cet fin d'épisode.

J'avais senti que tu Tony jouait un double jeu depuis un petit moment déjà.
Le retour de Kim à la fin est vraiment sympa, c'est plus la cruche des débuts :D

Mais je suis deg de la fin, comme dab, çà nous laisse sur un cliff avec René qui va faire je ne sais quoi à Alan Wilson.
Pour Jack en revanche, c'était connu (et couru d'avance) que il ne serait pas sauvé à la fin de l'épisode. Mais comme on sait qu'il revient l'an prochain... :D

General Sam Carter, il me semble avoir lu que la S8 ne débuter pas quelques jours après mais 12-18 mois après car la convalescence de Jack sera longue et il nous le faut en forme pour une nouvelle journée de fou dans la nouvelle CTU ! Quoique il se défend bien pour un gars qui a inhalé un nouveau virus mortel inconnu ^^
Comme chaque année, çà va être dur d'attendre Janvier 2010 pour le retrouver !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Jack »

Pour la Saison 8 kio, moi aussi j'avais vu qu'elle se déroulerait très vite par rapport à la saison 7 (il me semble avoir vu 1 mois après).

D'après Wikipédia Anglais, "In a recent interview for ITN posted on YouTube Kiefer Sutherland revealed that the starting timeline for season 8 will begin very quickly after the end of season 7". La fameuse vidéo est ici : ICI.
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Il me semble qu'ils ont prévu qu'elle se déroule dans un laps de temps plus courts que les dernières saisons (qui tournait autour de 12-18 mois).

Même source que Jack confirmant cela ( a voir....) en tout cas on sait déjà le lieu de cette nouvelle saison :
Spoiler
NY !!!!!
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

Autant pour moi... d'ailleurs çà peu être pas mal que çà recommence assez vite après la fin qu'on a eu.

rmq: maintenant faut que je retrouve où j'ai lu que sa convalescence durerait longtemps, car je suis pas fou (enfin je crois ^^)
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par ArnO_1337 »

J'espère que vous avez reconnu dans l'épisode 23 notre cher
Spoiler
Docteur Beckett qui joue également un doc à la solde des méchants!
Dernière modification par ArnO_1337 le 20 mai 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 07x23 & 07x24
Image
Très bon final pour cette saison 7, une excellente saison donc.
Spoiler
L'intrigue de la "White House":
Bon les méthodes utilisées pour inculper Olivia sont discutables, Pierce ma déçu légèrement. Depuis le meurtre de Hodges j'ai commencé à aimer le personnage d'Olivia, victime de son propre plan. La Présidente Taylor apprend la vérité et décide d'envoyer Olivia en prison. Bon, le choix était difficile; entre détruire une preuve de meurtre et devenir complice de celui-ci (mais ainsi du même coup sauver ce qui reste de sa famille) ou son rôle de présidente, Alison choisie le second. Je comprend son choix, mais j'étais plus enclin aux arguments de Henry, donc grosse déception.

Walker, Renée:

J'aime son personnage depuis le début de la saison, et le cliffhanger de fin, ou elle oublie la loi pour se débarrasser peut-être de Wilson me donne vraiment envie de savoir la suite rapidement. Si Jack meurt, je veux bien Walker.

Jack & Tony:
Malade, il réussi à nous donner beaucoup d'action, c'est sa rédemption, même si j'ai trouvé bizarre de faire revenir l'imam.
Tony jouer un triple quadruple jeux...pour venger Michelle et son fils, j'aurai apprécié qu'il réussisse à se venger, mais bon...d'un autre coté se qu'il à fait pour retrouver Wilson est horrible.

Kim:
Kim Bauer à aussi droit à de l'action dans l'aéroport, c'était sympa. Elle décide de se lancer dans le traitement expérimentale pour sauver son père. Bref son personnage à bien évoluer depuis la saison 1.
La Saison 7 devient donc une de mes deux saisons préférés avec la 5. Vivement le Day 8 bientôt j'espère est avec un scénario aussi travaillé que celle la.
What the frack is SGU ?
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Ours70 »

CITATION (ArnO_1337,Mercredi 20 Mai 2009 20h42) J'espère que vous avez reconnu dans l'épisode 23 notre cher
Spoiler
Docteur Beckett qui joue également un doc à la solde des méchants!
Bien sur Becket etait pas mal j'ai adore et ete surpris de le voir dans 24 !

Mais ca fait plaisir de le revoir !
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

J'ai également fini cette saison 7 et mon sentiment globale concernant celle ci est qu'elle fait sans doute parti des meilleures saisons de 24 et même toutes séries confondues.
Spoiler
Au final, Tony joue un double jeu depuis le début et je suis assez content de voir qu'il n'a pas complètement sombré dans le coté obscur. Son désir de vengeance concernant sa femme et son fils sont compréhensibles et je trouve que le tout est vraiment bien amené. Au final on se retrouve avec un duel Jack/Tony qui ont chacun pris des chemins différents. Jack à choisi la rédemption là où Tony a choisi la vengeance. Très bien amené cette dualité entre les deux. Et puis, Michelle était un personnage que j'aimais bien et ça fait plaisir qu'il ne l'a pas oublié (en plus elle était enceinte :cry: ).

A part ça, Olivia a ce qu'elle mérite et j'ai beaucoup aimé le rôle qu'a joué Aaron dans cela. En outre, on retrouve un grand président(e) des USA dans la lignée de David Palmer ce qui change de celui de la saison 5 et même le frère de David (Wayne?) n'apas été aussi mémorable. Elle fait un choix vraiment horrible mais juste.

Et puis on a une Renée Walker qui va surement prendre la relève et j'aime bien aussi cette idée. Son évolution au cours de la saison est très bien amenée et je la verrais bien dans la saison 9 prendre le relais (j'ai lu quelque part que Jack pourrait mourir dans la saison 8 et je suis pas contre l'idée qu'elle reprenne le flambeau).

Et puis Kim n'est plus la potiche des premières saisons.

Concernant Jack et l'imam, je pense que c'est surtout que Jack l'a appelé car ils venaient de se rencontrer, je pense pas qu'il se rapproche de l'islam. Je pense plutôt qu'il cherche à avoir un pardon d'un religieux quel qu'il soit et c'est tombé sur un imam.

Bref, que de bonnes choses dans ce final et la saison 8 s'annonce comme le démantèlement du reste de l'organisation. :clap: :clap:


On aura attendu une année de plus pour cette saison et j'en suis content quand on voit le résultat.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Pour les gens que sa intéresse ( et qui ont Canal :P ) 24 débarque le Jeudi 3 septembre a 20h45 avec la diffusion du téléfilm faisant la transition entre les saisons 6 et 7 : Exil .

La Saison 7 suivra et sera diffusé tous les Jeudi a raison de 2 épisodes par soirées (normalement)
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 8
Les bandes annonces du "2 Nights-4 Hours" de janvier 2010. ;)
What the frack is SGU ?
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit