La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

Il est marqué nul part que c'était des titre de Stargate Universe!?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Message non lu par Altaïr »

Oui tu as raison il est plus logique que ce soient les titres d'Atlantis saison 6 ou SG1 saison 11 :)

Ca ne peut concerner que Universe...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Faites un peu confiance à shepeard, je vous rappel que pour l'instant tout ce que...cette personne a dit s'est révélé exacte (ouais ça va, je sais juste pas si c'est un garçon ou une fille arrétez de vous moquer :angry: ). Perso, je pense que ces titres sont les 12ème et 13èeme (enfin, si on prend en compte qu'on connait les titres jusqu'au 11ème soit Divided).

Mais ça m'étonne que les titres du tableau soient faux car Jojo (Mallozzi) a posté une deuxieme photo avec le tableau assé récemment.
WUB WUB WUB
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Il suffit de décoder ce que dit Mallozzi. Je vous signale qu'il balance des infos au compte goutte et ne dit pas forcément que ça concerne Stargate.
Et puis je ne crois pas que Wright travaille sur une autre série! (à ce que je sais)

@ Elf : Contrairement à ce que suggère mon avatar, je n'ai pas de seins! ^_^
Dernière modification par shepeard le 22 avr. 2009, 16:52, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

@elf

J'hasarderais que Shepeard est un mec, vu sa signature.

À moins que sa signature soit bidon...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
shepeard
Major
Major

Ma signature n'est pas bidon. Je suis avec Megan Fox. Alors laissez moi vivre ma vie! ;)
Mais arrêtons de parler de moi et parlons Stargate!

Dans une interview accordée à Gateworld, Brad Wright et Robert C. Cooper parlent de leur nouvelle façon de filmer la série. Comme je le supposais en voyant 2 secondes de la promo de Scifi (on dit Syfy maintenant), ils vont filmer à la façon de Cloverfield, c'est-à-dire la caméra qui bouge dans tous les sens. Ils utilisent des exemples comme The Shield etc mais bizarrement, il y a une série SF qui a fait pareil (qui a dit BSG?).
Enfin je trouve que ce style est bien mais il manquait aux précédentes séries, qui sont des séries de guerre quand même. La seule fois où on a eu le droit à un truc spécial avec la caméra c'est avec l'épisode Heroes lorsque que le nombre de frames per second est saccadé (un peu comme dans Saving Private Ryan ou Band of Brothers).
Bref, ils se réveillent un peu tard. Mais c'est clair que ça sent de plus en plus le BSG!!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

shepeard: Je n'avais pas vu t'as signature, je te prie d'accepter toutes mes plus plattes excuses. Mais tu as raison, ici on parle de Stargate. Personnellement, j'aime bien le style caméra embarqué mais pour Stargate j'ai de gros doutes. Déjà que Cloverfield ça m'a donné mal au ventre et que BSG ça m'a fait faire des cauchemard juste à cause de ce style de filmage (j'invente des mots, et alors? :ninja: ). Bref, espéront que ça donne un bon éffet et que la caméra ne fasse pas des montagnes russes. :tomato:
WUB WUB WUB
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

CITATION (Elf,Jeudi 23 Avril 2009 14h30) Déjà que Cloverfield ça m'a donné mal au ventre et que BSG ça m'a fait faire des cauchemard juste à cause de ce style de filmage (j'invente des mots, et alors? :ninja: ). Bref, espéront que ça donne un bon éffet et que la caméra ne fasse pas des montagnes russes. :tomato:
BSG j'ai jamais fait attention à ça.
Par contre l'épisode de Sanctuary avec les reporters (et Rekha Sharma qui jouait Tory dans BSG), il a vraiment failli me faire gerber, j'ai fait une pause d'un quart d'heure toutes les 10 minutes tant c'était indigeste!

Aprés ils peuvent copier BSG tant qu'ils veulent, ça ne me dérange pas: Je préfére ça plutôt que de revoir une 3ème fois la même série et une 5ème ou 6ème fois les mêmes épisodes! Et quit à copier, autant copier les meilleurs. Même s'ils ne l'avoueront jamais.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Je ne sais plus d'ou je tiens l'info (arf...) mais une des différences de réalisation entre sg1-a et sgU est la caméra portée. Beaucoup moins de caméra fixes contrairement a l'ancien temps.

Apres cela ne veut pas du tout dire une approche a la cloverfield ou blair witch,,,
J'imagine donc une filmation (allez continuons a inventer des mots =D) plus proche de BSG tel que la caméra qui suit les personnage... (un peu style début de LOST CITY dans sg1), Les scénes sur ordinateur avec cette meme impression (Dans BSG lors des combat dans l'espace on a vraiment l'impression que les caméra sont attaché au galactica ou aux autres vipers... Ca rend l'immersion 10000 fois plus intense !).

Bref... La scène cloverfield du premier teaser n'est selon moi qu'un effet produit par la prod propre au teaser.
shepeard
Major
Major

L'épisode 12 s'intitulera Faith.
Chose importante : l'épisode 13 ne sera pas Darkness ou Light.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (shepeard,Vendredi 24 Avril 2009 12h56) L'épisode 12 s'intitulera Faith.
Chose importante : l'épisode 13 ne sera pas Darkness ou Light.
Les épisodes "Darkness" et "Light" seront écrit par Brad Wright, seront prévus pour être dans la seconde partie de la saison.

Source: Gateworld
Dernière modification par VOLTAMIX le 26 avr. 2009, 08:46, modifié 1 fois.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Je me demandais... Il y a une raison particulière pour choisir des titres aussi... simplistes ?
Non, parce que au début ça passait : "Water", "Air", on comprend qu'il faut aux passagers du Destiny assurer leur survie avant toute chose mais "Life", "Justice" &co ça donne un genre assez particulier à la série or si on a droit à 2 ou 3 saisons ils vont pas pouvoir nous pondre 70 titres comme ça, sinon on risque de finir avec des titres dingues du genre "Shoes" "Spoon". Du coup ils vont devoir réviser un des éléments qui permet d'identifier la série au bout d'une seule et unique saison, c'est risqué je trouve...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Zelenka,Dimanche 26 Avril 2009 11h07) Je me demandais... Il y a une raison particulière pour choisir des titres aussi... simplistes ?
Non, parce que au début ça passait : "Water", "Air", on comprend qu'il faut aux passagers du Destiny assurer leur survie avant toute chose mais "Life", "Justice" &co ça donne un genre assez particulier à la série or si on a droit à 2 ou 3 saisons ils vont pas pouvoir nous pondre 70 titres comme ça, sinon on risque de finir avec des titres dingues du genre "Shoes" "Spoon". Du coup ils vont devoir réviser un des éléments qui permet d'identifier la série au bout d'une seule et unique saison, c'est risqué je trouve...
Smallville marche avec des titres simplistes en un seul mot depuis 8 saisons et ils continuent toujours a trouver des titres sans pour autant tomber dans le ridicule, donc je ne me fait pas de soucis pour ça.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Ouais effectivement je viens de voir ça :blink:
Faut dire que Smallville je m'en tiens aux épisodes et titres VF donc j'étais passé à côté. C'est pas ridicule, c'est sûr "Phoenix" "Requiem" ça en jette, mais quand on a "Blue" et "Red" comme titres, bon, ça casse pas des briques non plus...
Enfin... Les goûts et les couleurs hein ! ^_^

Il y a beaucoup de séries qui font ça ? J'ai jamais fait attention.

Merci de ta réponse en tout cas :D
Dernière modification par Zelenka le 26 avr. 2009, 12:29, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major

Ce qui est chiant c'est que les titres VF ne vont probablement pas respectés cette règle.
Exemple Bones qui a des titres VO du style La fille dans la broyeuse (c'est un exemple). Bref un titre qui décrit le lieu où on retrouve le cadavre. Mais en VF, ça n'a rien à voir.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Coucou, je poste juste pour signaler que Mallozzi a posté de jolies photos sur la base Icarus. Il parle également de la transformation et de sa nostalgie. J'ai aussi remarqué deux petitsn trucs:
-Ils ont gardés la porte de Sg1
-La porte n'a pas les chevrons 8 et 9 :blink: . Regardez bien en bas de la photo où on voit la porte toute seule. Je me demande comment ils vont faire pour nous montrer ces chevrons s'activer :blink: (Mallozzi a préciser qu'on va voir un chevron s'activer alors qu'on ne l'a encore jamais vu s'activer ;) .)
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Tu te trompe, il y a les 9 chevron, si tu en veux la preuve clique ici.

Les photos dont tu parle, sont des photos prisent pendant la construction, donc forcement, ils n'avaient pas tout assemblés.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 04 mai 2009, 10:58, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Oui, mais ça c'est après la fin de la construction, les photos ont été prisent PENDANT la construction. Ils les ont surement ajoutés après parcequ'on voit nettement qu'ils n'y sont pas mais qu'il y a les encoches pour les placer. De toute façon maintenant ça n'a plus vraiment d'importance puisqu'ils y sont maintenant ;) (phrase à lire sur le ton qu'utilisent les méchants des mauvaises séries d'espionnage).
WUB WUB WUB
shepeard
Major
Major

T'as raison Elf! Non seulement les chevrons 8 et 9 ne sont pas là mais on dirait que la porte est tronquée en bas.
Et oui, on voit clairement le système de rotation de l'anneau en bas de la porte (c'est le machin circulaire en forme de tube au sol). Faut pas oublier que c'est de la SF et que tout est faux. Ca casse le mythe par contre!

Mais comme tu l'as dit maintenant, ça doit être rajouté. On en apprendra a tous les jours!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Salutation (Zut, je recommence à parler comme un asgard). Bref, ce matin, par une belle journée ensoléillée je m'attardait sur une photo du blog d'un certain membre dont l'avatar est la porte du Destiny en activation. Sur cette photo nous pouvons voir la porte du Destiny faite par photo shop par un fan (elle est très belle). Et je me suis dit, si comme ça l'a déjà été dit le Destiny va dans des coins perdus de l'univers, il change de galaxies fréquemment et donc les symboles ne sont plus valides.

Voici ma théorie sur les symboles de la porte:
Ils sont projetés dans les arches comme sur Atlantis mais ils changent à chaque fois qu'on change de galaxie pour s'adapter aux constéllations.

Cette idée peut parraitre farfelue mais au moins ça enlève l'incohérence des symboles, par exemple, de Pégase, qui pourraient marcher dans la Voie lactée. Voilà, donnez votre avis.

Ps: Waw, je suis trop fort, j'ai pas mit un seul smiley :D .Zut, j'ai encore parlé trop vite.
WUB WUB WUB
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

Oui il y a de nombreuses incohérences concernant la porte d'atlantis, mais je n'y ais pas trop réfléchi!!!
Ce qui sert de DHD sur atlantis est adapter à pégase, il ont du faire des modification pour contacter la terre lorsqu'ils ont changer de planète, ils devaient trouver leur propre coordonnées!
Spoiler
Lorsque la cité est arrivée dans la voie lactée dans la saison 5, d'une part ils ont pas eu de mal à ouvrir un vortex vers la terre! et ensuite, et c'est là que je ne comprends plus rien...comment ont-ils fait pour taper les bonnes coordonnées alors que le DHD n'avait pas les bonnes coordonnées?!
Dans SGU, il me semble normal que le DHD ouvre une porte sans qu'il ait des symboles défini à l'avance étant donner qu'il parcours les galaxie afin de déposer des portes...mais dans ce cas, pourquoi ne peuvent-ils pas rentrer à la maison?! manque d'énergie ou bien une autre raison? ;)

En bref je ne comprends rien à ce qu'il veulent faire et honnêtement ça me plait parce que comme ça on peut encore rêver d'une bonne série, une série faites sur mesure par nous même...et si il nous donnent un navet, et bien...nous tomberons de très haut! :P
Dernière modification par atlante24 le 09 mai 2009, 09:37, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »