La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par atlante24 »

Dernier message de la page précédente :

Oui il y a de nombreuses incohérences concernant la porte d'atlantis, mais je n'y ais pas trop réfléchi!!!
Ce qui sert de DHD sur atlantis est adapter à pégase, il ont du faire des modification pour contacter la terre lorsqu'ils ont changer de planète, ils devaient trouver leur propre coordonnées!
Spoiler
Lorsque la cité est arrivée dans la voie lactée dans la saison 5, d'une part ils ont pas eu de mal à ouvrir un vortex vers la terre! et ensuite, et c'est là que je ne comprends plus rien...comment ont-ils fait pour taper les bonnes coordonnées alors que le DHD n'avait pas les bonnes coordonnées?!
Dans SGU, il me semble normal que le DHD ouvre une porte sans qu'il ait des symboles défini à l'avance étant donner qu'il parcours les galaxie afin de déposer des portes...mais dans ce cas, pourquoi ne peuvent-ils pas rentrer à la maison?! manque d'énergie ou bien une autre raison? ;)

En bref je ne comprends rien à ce qu'il veulent faire et honnêtement ça me plait parce que comme ça on peut encore rêver d'une bonne série, une série faites sur mesure par nous même...et si il nous donnent un navet, et bien...nous tomberons de très haut! :P
Dernière modification par atlante24 le 09 mai 2009, 09:37, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

A tout les coups si ils sont bloqués c'est parcequ'ils n'ont pas l'adresse de la Terre version Destiny ou à cause, en éffet, du manque d'énergie. Il ne faut pas oublier que le vaisseau est à l'autre bout de l'univers, enfin, d'après ce qu'on sait.

Edit: Waw, 1000ème méssage du topic :blink: .
Dernière modification par Elf le 09 mai 2009, 09:46, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Samedi 09 Mai 2009 07h54) Salutation (Zut, je recommence à parler comme un asgard). Bref, ce matin, par une belle journée ensoléillée je m'attardait sur une photo du blog d'un certain membre dont l'avatar est la porte du Destiny en activation. Sur cette photo nous pouvons voir la porte du Destiny faite par photo shop par un fan (elle est très belle). Et je me suis dit, si comme ça l'a déjà été dit le Destiny va dans des coins perdus de l'univers, il change de galaxies fréquemment et donc les symboles ne sont plus valides.

Voici ma théorie sur les symboles de la porte:
Ils sont projetés dans les arches comme sur Atlantis mais ils changent à chaque fois qu'on change de galaxie pour s'adapter aux constéllations.

Cette idée peut parraitre farfelue mais au moins ça enlève l'incohérence des symboles, par exemple, de Pégase, qui pourraient marcher dans la Voie lactée. Voilà, donnez votre avis.

Ps: Waw, je suis trop fort, j'ai pas mit un seul smiley :D .Zut, j'ai encore parlé trop vite.
Salut, c'est surement de mon blog que tu parle. :D

En faite, lorsque j'ai trouvé l'image en question, j'ai remarqué que son créateur n'avait pas mis de glyphes, parce qu'il pensai qui n'y en avait pas.

Mais en analysant la photo ci-dessous, j'ai remarqué qu'il y avait des glyphes très petits, ressemblant presque à police d'écriture Lantienne.

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Ton blog ? Quel blog ? :D

Bref, c'est cette image qui m'a fait penser à la théorie des symboles projettés comme sur Atlantis. On voit bien dans l'image de porte à la fin du trailer que les symboles ne sont pas là. Et c'est vrai que les symboles ressemblent à des lettrs lanciennes.
WUB WUB WUB
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Désolé du double-post mais j'ai une info officielle:
L'épisode Fire a été coupé en deux pour devenir les épisodes Darkness et Light (4ème et 5ème de la saison). De plus, les épisodes Life et Time pourraient être inversés. Et pour finir, les épisodes Space et Divided sont devenuent 11ème et 12ème.

Voilà pour l'actualitée du jour, retrouvez SGU tv, tout les jours sur votre forum :P (nan je rigoleuh).
WUB WUB WUB
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Bravo, merci pour les infos Elf :)

Parcontre j'éspère que le ralongement de Fire en deux épisodes ne signifiera pas quelques longueurs :ninja:
delta9
Soldat
Inscrit : 30 mai 2009, 10:58

Message non lu par delta9 »

Alors bonjour a tous et a toutes je vien de m'inscrir, au risque de répéter une question qui a déja du etre posé, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si stargate universe sera la derniere saison de stargate ou non?
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION Alors bonjour a tous et a toutes je vien de m'inscrir, au risque de répéter une question qui a déja du etre posé, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si stargate universe sera la derniere saison de stargate ou non?
Deja, bonjour à toi.

Pour répondre à ta question, SGU ne sera pas la derniere saison de stargate, mais la troisième série à etre produite par la Franchise.
Ensuite, je te conseille de faire attention à ton orthographe car ici certains sont très pointilleux là-dessus.

J'espere t'avoir aidé.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
delta9
Soldat

CITATION (Prométhée X-303,Samedi 30 Mai 2009 10h18)
CITATION Deja, bonjour à toi.

Pour répondre à ta question, SGU ne sera pas la derniere saison de stargate, mais la troisième série à etre produite par la Franchise.
Ensuite, je te conseille de faire attention à ton orthographe car ici certains sont très pointilleux là-dessus.

J'espere t'avoir aidé.
A d'accord, je vais essayer de faire un effort :huh:, donc tu essaie de me dire qu'il y'aura surrement une 4ème série apres celle de SGU? Je sais que s'est un peu dingue de poser des questions pareil alors que SGU vient à peine de démarrer, mais bon je suis un peu en panique depuis le jour ou la série SGA à annoncé sa fin apres la 5ième saison. Surtout que le déscriptif de SGU nous ferrais presque penser a une dérivation de la série "star trek", j'ai assez peur que SGU compte un nombre de saison infèrieur a celle de SGA et qu'ensuite sa ne soit la fin =(
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (delta9,Samedi 30 Mai 2009 10h42) A d'accord, je vais essayer de faire un effort :huh:, donc tu essaie de me dire qu'il y'aura surrement une 4ème série apres celle de SGU? Je sais que s'est un peu dingue de poser des questions pareil alors que SGU vient à peine de démarrer, mais bon je suis un peu en panique depuis le jour ou la série SGA à annoncé sa fin apres la 5ième saison. Surtout que le déscriptif de SGU nous ferrais presque penser a une dérivation de la série "star trek", j'ai assez peur que SGU compte un nombre de saison infèrieur a celle de SGA et qu'ensuite sa ne soit la fin =(
Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il va y avoir une saison de 20 épisodes pour SGU et ensuite, l'avenir nous dira pour une saison 2 ou une 4ème série. Personnellement, j'aimerais bien 5 ou 6 saisons pour SGU mais ça, n'est pas à moi d'en décider.
WUB WUB WUB
delta9
Soldat

CITATION (Elf,Samedi 30 Mai 2009 11h04)
Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il va y avoir une saison de 20 épisodes pour SGU et ensuite, l'avenir nous dira pour une saison 2 ou une 4ème série. Personnellement, j'aimerais bien 5 ou 6 saisons pour SGU mais ça, n'est pas à moi d'en décider.
Oui sa serrait bien c'est claire que sa serrait bien 5 ou 6 saisons.. mais d'après le début du scénario de SGU, je pense que l'histoire va être dure à trouver.. seuls dans un vaisseaux lantien, au bout de l'univers, et pour seul mission de rentrer chez eux sur la Terre, sa me parait un peut "tiré part les cheveux" enfin bon on verra sa.. et comme je le disais sur un autre topic, en se qui concerne les nouveaux ennemis si jamais il y en a, il faudra un bon scénario et puis là il y a toujours un problème aussi, si il y a un nouvelle ennemis, sa paraitra louche que la seul résistance face à ces nouveaux ennemis soit le "jeune petit" équipage prisonniers dans un seul vaisseaux.. :huh:
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

L'équipage du Destiny n'est pas si jeune que ça.

Certain le sont, mais quand on regarde Lou Diamond Philips et Justin Louis, on voit qu'il n'y a pas que des "jeunes".

Et en plus, il n'y aura pas que les personnages principaux sur le Destiny, il y aura tout les survivants de la bataille de la Base Icarus.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 30 mai 2009, 14:50, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
delta9
Soldat

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 30 Mai 2009 13h49) L'équipage du Destiny n'est pas si jeune que ça.

Certain le sont, mais quand on regarde Lou Diamond Philips et Justin Louis, on voit qu'il n'y a pas que des "jeunes".

Et en plus, il n'y aura pas que les personnages principaux sur le Destiny, il y aura tout les survivants de la bataille de la Base Icarus.
Et avec sa, pense tu qu'ils feront face à de vraies menaces contre des ennemis?

Ont sait que dans SG-sg1 et dans SGA il y a toujours des ennuies lors d'une simple sortis en vaisseaux dans l'espaces, en se qui concerne SGU si j'ai bien compris ils vont rester dans un vaisseaux coincés dans l'univers en permanence! donc si ont suis la logique des 2 dernières séries, Destiny devrais rencontrer pas mal d'ennemis en l'occurrence, et aussi pourquoi pas des alliées, et se qui me perturbe la dedans c'est que si jamais le vaisseaux lantien fait face a des menaces comme nous les avons toujours connu pour SG-sg1 et SGA, normalement ils ne devrait pas survivre, par manque de moyen et de ressources, et j'ai donc peur que l'équipage face bien trop souvent appel à la chance.. se qui gâcherai je pense la première saison.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

delta9:
Mallozzi a dit que le problèmes des vivres serait traité comme dans SGA (encore faut-il qu'il tienne sa promesse).
Pour des alliés, il faut pas trop réver. N'oubliez pas que le vaisseau parcours l'univers et donc va de galaxie et galaxie.
WUB WUB WUB
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Comme je sens l'échec colossale et historique de Universe dans l'histoire de la télévision grand public, je pense qu'une quatrième série n'est pas trés réaliste :lol:
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
delta9
Soldat

CITATION (Loire Fei,Dimanche 31 Mai 2009 08h22) Comme je sens l'échec colossale et historique de Universe dans l'histoire de la télévision grand public, je pense qu'une quatrième série n'est pas trés réaliste :lol:
C'est a sa que je commençais à penser.. un vaisseaux voyageant de galaxie en galaxie... là c'est sur, on aura tout fait, on a touché le fond, ils ne pourront pas trouver de scénario plus spectaculaire que celui ci, à moins que par hasard le vaisseaux s'arrête dans une galaxie, et la c'est reparti pour un SG-sg1 "plus avancé" ^^
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

Il m'avait pourtant sembler que le destiny parcourait une galaxie entière avant de passer à une autre, donc tout reste possible! Nous ne savons pas dans quelle galaxie il se trouve lors de l'arrivée de l'équipe et par conséquent, on sait encore moins combien de temps il resteront dans cette galaxie.
On peut donc en conclure que tout reste possible, ils pourront se faire des alliés, peut-être même qu'il parviendront au bout du compte à débloquer le système d'auto pilotage...ce qui serait dommage car cela détruirais le but de la création du vaisseau!
Comme les anciens, les terriens sont des explorateurs donc il est bien de savoir comment les portes sont installées. C'est une bonne continuité pour la firme stargate, mais j'espère que la façon dont les portes sont mises en place un peu partout ne sera pas la seule chose que l'on apprendra!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

atlante24:
En espérant que les scénaristes ne nous détruisent pas ce système dès la saison 2. C'est un des points qui me fait le plus peur dans SGU car il ne faut pas oublier que dans SGA l'élément principal (l'isolation) a été supprimé dès la saison 2. :(
WUB WUB WUB
delta9
Soldat

CITATION (atlante24,Lundi 01 Juin 2009 23h06) Il m'avait pourtant sembler que le destiny parcourait une galaxie entière avant de passer à une autre, donc tout reste possible! Nous ne savons pas dans quelle galaxie il se trouve lors de l'arrivée de l'équipe et par conséquent, on sait encore moins combien de temps il resteront dans cette galaxie.
On peut donc en conclure que tout reste possible, ils pourront se faire des alliés, peut-être même qu'il parviendront au bout du compte à débloquer le système d'auto pilotage...ce qui serait dommage car cela détruirais le but de la création du vaisseau!
Comme les anciens, les terriens sont des explorateurs donc il est bien de savoir comment les portes sont installées. C'est une bonne continuité pour la firme stargate, mais j'espère que la façon dont les portes sont mises en place un peu partout ne sera pas la seule chose que l'on apprendra!
Mais, je pensais que la répartition des portes des étoiles signifiaient la colonisation de chaque planètes par les anciens?

Je viens de penser que la franchise stargate ne pourra jamais trouver un autre scénario pouvant continuer sur d'autres séries, c'est vrai qu'un vaisseaux qui se balade de galaxie en galaxie sa va être dure a battre, avant de faire un tel scénario ils aurait pu quand même trouver autre choses :( je commence vraiment a être persuadé que cette 3 série sera belle et bien la dernière..

Je ne voudrais pas une 4eme série avec un scénario ou cette fois ci se serait une planète qui se balade de galaxie en galaxie =/
dk40

Message non lu par dk40 »

c'est une bonne idée.
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

Excusez-moi si cette vidéo a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée sur SGF :

http://www.scifi.com/universe/index.php?sub=sgu&clip=3

Mon impression : c'est ... different.
Dernière modification par Mayb_51 le 05 juin 2009, 22:31, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »