Dernier message de la page précédente :
Je remonte ce topic en signalant la magnifique finale en train de se jouer à Wimbledon (qui n'est malheureusement pas diffusée en clair
Dernier message de la page précédente :
Je remonte ce topic en signalant la magnifique finale en train de se jouer à Wimbledon (qui n'est malheureusement pas diffusée en clairOui c'est vrai que l'on a eu droit à une belle finale, même s'il a fallu attendre l'entrée réelle dans le jeu de Murray au 2nd set. Je dois dire que le 1er a été mené d'une main de maître par le suisse qui fesait tout ce qu'il voulait.CITATION (hades-sama,Mardi 09 Septembre 2008 08h21) il est vrai que la finale été trés belle à regarder Murray et Federer jouer à un trés haut niveau . Mais il m'as semblé que Murray été un peu amoindri. Peut être a il trop donner sur son match avec Nadal
C'est pas demain la veille. Etant donné que Federer ne fait que très peu de tournoi et que sur la plupart de ces tournoi il a des points à défendre, il lui sera très dur de retrouver la place qui a été la sienne pendant 247 semainesCITATION J'espère vite le voir reprendre sa place de n°1!
Hum.CITATION !!!!!!!!!!!!!!
Pareil, une chance de plus pour Federer de gagner son 1er Rolland Garros.CITATION (Loire Fei,Dimanche 31 Mai 2009 17h38)Hum.CITATION !!!!!!!!!!!!!!
M'en fiche, je suis uniquement pour Federer![]()
Ouaih, chui pour Federer aussi !CITATION (xanatos,Dimanche 31 Mai 2009 18h36) Chui pour Federer...
vive la Suisse!!!!XD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit