Dernier message de la page précédente :
J'ai une question sur cette rumeur qui consiste à faire en sorte que l'Alliance Luxienne soit l'ennemi du pilote.Y-a t-il eu confirmation officielle ?
Dernier message de la page précédente :
J'ai une question sur cette rumeur qui consiste à faire en sorte que l'Alliance Luxienne soit l'ennemi du pilote.Non, mais vous trouvez vraiment intelligent des aliens qui attaquent la Lune et pas la Terre?CITATION (dk40,Jeudi 04 Juin 2009 19h00) d'après moi, la base Icarus se trouve sur la Lune
Si la lune deviens la principale base de défense de la Terre, alors les aliens vont commencer par attaquer ici.CITATION Non, mais vous trouvez vraiment intelligent des aliens qui attaquent la Lune et pas la Terre? clapping.gif
A moins que c'est une autre lune!!
Exélente idée, ça donnerais un fil rouge à la saison 1 (peut-être plus) et ça permettrait de develloper une certaine humanitée des les "méchants" dans leru globalitée, les personnages pourraient comprendre enfin que tout n'est pas noir ou blanc mais aussi gris.CITATION (Olikos,Vendredi 05 Juin 2009 08h50) PS : Une autre idée me vient tout à coup à l'esprit. Pourquoi certains de ces ennemis ne retrouveraient-ils pas eux aussi propulsés sur le Destiny ? Ils doivent s'unir ou périr, entrainant forcément des distensions entre les deux camps. Ou bien l'inverse, ils s'affrontent dans le but de prendre le contrôle du Destiny.
J'ai plus l'impression que c'est un militaire. En plus il a une arme terrienne. De toute façon je pense que les vidéos dans le désert se déroulent plutôt après leur arrivée sur le Destiny. On peut supposer qu'ils cherchent une planète de refuge. Tiens, ça vous fais pas penser à un truc en rappot avec Athos et la première apparition de Teyla ?CITATION (dk40,Dimanche 07 Juin 2009 09h47) j'ai vu le troisième teaser et on voit un étrange alien sautait sur un humain vers le début de la vidéo. Etrange.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit