Qui nous attaque ?

STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: Qui nous attaque ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

J'ai une question sur cette rumeur qui consiste à faire en sorte que l'Alliance Luxienne soit l'ennemi du pilote.

Y-a t-il eu confirmation officielle ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
dk40

Message non lu par dk40 »

the base may be located on a moon, or perhaps a space station in near orbit of a star. (Gateworld)
Officiellemment, ils ne savent pas où se trouvent la base Icarus donc ils ne savent qui nous attaque non plus.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

La Base Icarus est dans la Voie Lactée.

Moi je demande si il y a eu une confirmation sur la rumeur qui parlait de l'Alliance Luxienne.
sg-universe.skyrock.com

dk40

tu en est sûr
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Dans les photos de la Base Icarus, on voit clairement une porte de la Voie Lactée, ça coule de source.
sg-universe.skyrock.com

dk40

d'après moi, la base Icarus se trouve sur la Lune
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

CITATION (dk40,Jeudi 04 Juin 2009 19h00) d'après moi, la base Icarus se trouve sur la Lune
Non, mais vous trouvez vraiment intelligent des aliens qui attaquent la Lune et pas la Terre? :clap:
A moins que c'est une autre lune!!
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Non, mais vous trouvez vraiment intelligent des aliens qui attaquent la Lune et pas la Terre? clapping.gif
A moins que c'est une autre lune!!
Si la lune deviens la principale base de défense de la Terre, alors les aliens vont commencer par attaquer ici.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Olikos
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France

Message non lu par Olikos »

Ça pourrait en effet expliquer la phrase de Carter dans Continuum parlant d'une base lunaire. Puisque jusqu'ici, il y a toujours eu quelques lignes de dialogues faisant la jonction entre la série et les téléfilms (Saison 5x01 SGA). L'inverse pourrait donc être vrai aussi. Mais si elle est bien sur la Lune, reste la question du comment les "méchants" ont eu connaissance de cette base. Il doit forcément y avoir quelque chose de précieux dessus pour l'attaquer. Je vois mal une attaque sans raison. Donc, avant de s'interroger sur "Qui attaque ?", peut-être faut-il d'abord se demander "Qu'est-ce qui les intéresse sur la base Icarus ?". L'arche ? Un cristal de contrôle ? Des E2PZ ?
Spoiler
Atlantis qui aurait élu domicile là haut. Explication que je trouve toutefois stupide, mais invraissemblance pour invraissemblance...
PS : Une autre idée me vient tout à coup à l'esprit. Pourquoi certains de ces ennemis ne retrouveraient-ils pas eux aussi propulsés sur le Destiny ? Ils doivent s'unir ou périr, entrainant forcément des distensions entre les deux camps. Ou bien l'inverse, ils s'affrontent dans le but de prendre le contrôle du Destiny.
Dernière modification par Olikos le 05 juin 2009, 09:56, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION (Olikos,Vendredi 05 Juin 2009 08h50) PS : Une autre idée me vient tout à coup à l'esprit. Pourquoi certains de ces ennemis ne retrouveraient-ils pas eux aussi propulsés sur le Destiny ? Ils doivent s'unir ou périr, entrainant forcément des distensions entre les deux camps. Ou bien l'inverse, ils s'affrontent dans le but de prendre le contrôle du Destiny.
Exélente idée, ça donnerais un fil rouge à la saison 1 (peut-être plus) et ça permettrait de develloper une certaine humanitée des les "méchants" dans leru globalitée, les personnages pourraient comprendre enfin que tout n'est pas noir ou blanc mais aussi gris. ;)
WUB WUB WUB
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

>>>>>l'Alliance Luxienne soit l'ennemi du pilote.
>>>>>Icarus se trouve sur la Lune
>>>>>Si la lune deviens la principale base de défense de la Terre...

Franchement je doute que la lune soit une base de défense ! Avec quoi la lune défendrait la terre ??? des rayons lasers, le super parking des enterprises, une catapulte à astéroïdes ??
Je doute aussi que altantis soit sur la lune car comment activer un bouclier permanent sans l'énergie nécessaire ? (oui il n'y a pas d'air sur la lune, donc...)
Spoiler
le truc de défense ancien qui était en antarctique ??? déjà faudrait qu'il existe encore après le kamikazé des wraiths ou au moins qu'il aient enlevés les décombres de la 51 et tout remis en place puis le transporter sur la lune, bref cette seconde solution est possible....mais....quel serait l'intérêt de le mettre sur la lune pour défendre la terre ???
Un ennemis et faut que les drones parcours d'abord la distance terre lune, voir plus si l'attaque a lieu de l'autre coté de la terre...c'est pas très raisonnable.
De plus si le truc ancien de défense a été transféré en 51, c'est parce que son implantation en antarctique violait les traités internationaux, alors si ça dérange des pays qu'il soit basé en antarctique vous imaginez que sur la lune ce serait pire.
Je vois plutôt une base sur la lune, si il y en a une, comme un centre de recherche technologique voir médicale, ce qui pourrait faire le lien avec soit l'Alliance, soit les génii (bof), ou pourquoi pas la clic à Ford (oui bon la c'est plutôt un souhait qu'une possibilité).
Un d'eux, ou encore d'autres, attaque la base car il y a des recherches sur le poissons anti wraith par exemple( au moins c'est une bonne excuse pour attaquer, sans pour autant passer pour les méchants, vu que atlantis ".....")

ps;>>>>>Elf ""les personnages pourraient comprendre enfin que tout n'est pas noir ou blanc mais aussi gris. ""
C'est surtout aux 'terriens sg' qu'il faut faire passer le message.
Dernière modification par koji le 06 juin 2009, 09:10, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Vu que Universe a l'air de s'inspirer de Battlestar Galactica, on aura peut-être droit à un ennemi robotique à l'apparence humaine, mais disposant de soldats plus classiques... Peut-être des replicateurs donc.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
dk40

j'ai vu le troisième teaser et on voit un étrange alien sautait sur un humain vers le début de la vidéo. Etrange.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (dk40,Dimanche 07 Juin 2009 09h47) j'ai vu le troisième teaser et on voit un étrange alien sautait sur un humain vers le début de la vidéo. Etrange.
J'ai plus l'impression que c'est un militaire. En plus il a une arme terrienne. De toute façon je pense que les vidéos dans le désert se déroulent plutôt après leur arrivée sur le Destiny. On peut supposer qu'ils cherchent une planète de refuge. Tiens, ça vous fais pas penser à un truc en rappot avec Athos et la première apparition de Teyla ? :rolleyes:
WUB WUB WUB
dk40

un militaire qui attaque un autre militaire, c'est bizarre. En revoyant bien la vidéo, tu as raison sur la planète mais regarde bien le tout début (3 première seconde)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

dk40:
Salut. J'ai regardé attentivement le début et c'est bien un militaire, il lui donne même un coup de pied dans la tête (ouille :blink: ). Après on voit deux personnages (un homme et une femme je crois) sortir de la porte et on les voit se relever avec la caméra au dessus. ;)
WUB WUB WUB
Brian Earthling
Soldat
Inscrit : 06 juin 2009, 20:09
Lieu : Lyon

Message non lu par Brian Earthling »

J'ai 2 théories :

- Les Asgards de SgA qui chercheraient quelque chose sur Icarus ( puisque l'on sait que certains personnages ont des secrets)

- ou alors la confrérie ou autres groupes d'humains qui ont découvert l'adresse du Destiny et qui attaquent Icarus...
dk40

ta 2e théorie est la meilleure
Brian Earthling
Soldat
Inscrit : 06 juin 2009, 20:09
Lieu : Lyon

Message non lu par Brian Earthling »

il me semble aussi...