Dernier message de la page précédente :
Oué enfin andromeda a un véritable univers...où une espèce n'est pas rayée de la carte toutes les 2 saisons...où seulement 4 personnes ne peuvent battre avec 4 p90 et quelques grenades 2 vaisseaux mère....CITATION Bon ce n'est pas un chez-d'oeuvre digne de Babylon 5 ou battlestar galactica mais c'est quand meme mieux que andromeda ou encore seaquest (je sais je cite une serie super nulle mais c'est le but).
ironie j'espère.CITATION Je pense que la relativité d'Einstein y est pour quelques chose quand à la forme de ces vaisseaux.
Moi je déclare que les éléphants sont roses et qu'ils peuvent voler...déclarer n'en fait pas quelque chose de crédible...CITATION -Moi je déclare officiellement que la vitesse de la lumière et que la relativité d'Einstein sont toutes les deux de fausses théories. La lumière n'a pas de vitesse et la relativité est une idiotie.
A la base les voyages tempo ce n'est pas la tasse de thé de SG mais ce que tu dis là n'a aucun sens...Ils vont dans le passé car ils savent qu'il y a un zpm a tel endroit a tel époque. Pourquoi aller dans le futur dans une époque au petit bonheur la chance, en aveugle pour aller chercher quelque chose qui n'existe peut être pas ?CITATION Ils voyagent dans le passé pour récupérer un E2PZ ! Pourquoi ne vont-ils pas dans le futur ? comme ça ils peuvent revenir si ils le souhaitent non pas avec un seul mais avec 1000.