CITATION
(Darman,Jeudi 18 Juin 2009 13h12)
À ce qui paraît, ça a entrainé d'énormes chutes de ventes aux Etats-Unis, car ça n'a pas plus aux fans, moi le premier.
C'est bien Jenkins le scénariste?
Je crois que tu as raison pour les ventes et ça ne m'étonnerait pas...
En effet, j'ai également été choqué que toute l'évolution de Peter et des différents personnages de son entourage ait été purement et simplement effacée!! On commençait à avoir quelque chose d'intéressant et Marvel décide de donner un renouveau à Spider-Man alors qu'il n'en avais absolument pas besoin. Au contraire faire mourir tante May aurait été un moyen de poursuivre sur cette lancée et de rendre l'histoire plus réaliste (oui on en a quand même marre des fois que les personnages ne meurent jamais

[humour, c'est faux bien-sûr

] ). Enfin bref, personnellement je me suis dit que de toute façon on a pas le choix et que ce serait idiot d'arrêter de lire Spider-Man juste pour ça donc j'ai arrêté de critiquer et j'essaie d'apprécier au mieux ce que l'on nous propose en me disant que ça devrait forcément s'améliorer, voili voilou.
Sinon pour Jenkins je ne suis pas certain que ce soit lui le scénariste mais c'est tout à fait possible oui.
Downloading isn't a crime...