Dernier message de la page précédente :
Excusez-moi si cette vidéo a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée sur SGF :http://www.scifi.com/universe/index.php?sub=sgu&clip=3
Mon impression : c'est ... different.
Dernier message de la page précédente :
Excusez-moi si cette vidéo a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée sur SGF :Pour trouver de la nourriture ? Si le vaisseau ne peut leur en fournir et si la série doit s'étaler sur plusieurs épisodes, il faudra bien qu'il s'approvisionne quelque part. Parce que sinon, ça sera vite terminé :CITATION (koji,Samedi 06 Juin 2009 09h37) La seconde hypothèse est déjà plus enthousiaste que le " on est coincés sur un vaisseau tout court" mais le problème c'est pourquoi aller visiter des planètes (comme si par hasard sur l'une d'elle se trouverait le seul moyen de rentrer ??)
On peut par exemple penser à une race avancée qui réagirait mal à l'apparition du vaisseau, le prenant pour une force d'invasion (surtout si ce dernier a des défenses automatiques que les Terriens ne savent / peuvent pas désactiver). Pas de vrais méchants, juste des ennemis.CITATION SG sans un grand méchant j'y crois pas trop, donc qui ici ?? extra terrestres (problème comme par hasard ca fait depuis des milliers d'années que le vaisseau voyage et s'est quand les terriens y débarque que des méchant trouvent ce vaisseau à leur gout ?? ), ennemi terriens, ou ceux qui d'après certaines hypothèses attaqueraient icarus ???
Enfin une vraie bonne nouvelle....CITATION on y apprend que c'est bien des vaisseaux hataks qui attaquent
CITATION He is protecting the Icarus Base during this attack. Their immediate guess is that it is the Lucian Alliance who is attacking them,
Non, il y a aucun marché entre les Luxians et SG-1. Nétan c'est fait tué parce que sa place était trés convoité. Le SGC n'a rien à voir avec tout ça.CITATION Petite question, dans Morts ou vifs (saison 10) Netan se fait tuer par Odai Ventrell mais cela veut dire qu'il a fait un marché avec sg-1, non ?
Il n'y avait aucun interet a le tuer. D'ailleurs SG-1 sont les gentils...CITATION alors pourquoi ils l'ont laissé partir
Ils l'ont laissé partir car ils savaient pertinemment bien qu'un des chefs de l'alliance allait mettre un prix sur sa tête. Le type est un chasseur de prime. Ce qu'il cherche, c'est de l'argent, SG1 s'est servi de ça ...CITATION (Loire Fei,Lundi 22 Juin 2009 15h51)Il n'y avait aucun interet a le tuer. D'ailleurs SG-1 sont les gentils...CITATION alors pourquoi ils l'ont laissé partir
Surtout, ils l'ont laissé filé car ils pensaient qu'il allait faire une crasse a Nétan, ce qui a été le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit