La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Mayb_51 »

Dernier message de la page précédente :

Excusez-moi si cette vidéo a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée sur SGF :

http://www.scifi.com/universe/index.php?sub=sgu&clip=3

Mon impression : c'est ... different.
Dernière modification par Mayb_51 le 05 juin 2009, 22:31, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

En tout cas moi ca me semble plutôt intéréssant... Etant donné que ca change, on va surement découvrir de nouvelle chose... Je reste enthousiaste, mais j'attends quand même de voir le pilote ;)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Waw, la vidéo donne pas mal de spoiler. Par exemple on voit bien qu'ils vont explorer un désert (crucial pour la suite de la série :D ) et j'ai comme l'impression qu'on voit tout le monde dans la salle d'embarquement de Icareus comme si le départ était prévipité mais prévu. Bien sûr, tout le monde a vu cet homme qui pointe son arme sur Rush, ce couloir de Icareus exploser et cette porte qui se referme sur je sais pas qui. Je me souviens de quelqun qui avait dit que si il y avait panique dans le vaisseau c'était peut-être à cause du vaisseau lui-même. Ca me semble de plus en plus être une hypothèse plausible...
WUB WUB WUB
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

À mon avis c'est peut-être l'animal de compagnie de MacKay dans SGA Sam La baleine :rolleyes: qui provoque toute cette peur, hehe. ( Non je blague :ninja: )

Ouais avec ce désert j'imagine que l'exploration va commencer tôt et que l'ont verra pas toujours le Destiny. ( [mode troll] Je n'arrive pas à me souvenir d'un plan que j'ai déjà vu dans SG1 et le film de 1994 :rolleyes: :ninja: Ah oui c'est pas Abydos ? [/mode troll] )

Arff je me demande quand ils vont arrêter de recycler cette vidéo de la porte comme les 2 teaser précédent et nous montrer une image "High def." de cette satanée porte :cry:

Mais sinon ça met l'eau à la bouche ça ! ( Je haie la torture :angry: )
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

Perso au début l'idée du vaisseau qui voyage ca m'avait bien plus, mais là au fil des news, ça fait de plus en plus peur,
lLes prod refont le pilote de sg1 car ils trouve que la scène des seins n'est pas "appropriée" (ce qui déjà est faux cul, car à l'époque ça à du être accrocheur, genre suivez la série vous en verrez peut être encore...puis une fois le succès au rendez-vous on reviens dessus...) et la pour univers on a déjà quasi du sexe dans une bande annonce, des conflit sur un couple lesbien, etc...J'ai l'impression qu'ils ont un peu de mal à suivre une ligne SG. Et une peur que la série ne dérive trop vers un truc psycho ""perdu dans l'espace va t-on choisir des rideaux jaunes ou bleus pour le vaisseau, mais je suis triste ma famille est loin, tiens cliff fête son anniversaire, la blonde ou la brune, ho mince un méchant"" ;)

Ensuite en me basant sur ce qu'on peut voir:
soit, la scène du desert est avant le vaisseaux puis ils y seront enfermés tout le temps (peu probalbe car ca tournerait en rond au bout de 5 épisodes,
soit, ils seront dans le vaisseaux et pourront contacter des portes proches de ce dernier et explorer des planètes mais sans trop perde de temps sinon ""si vaisseau trop loin toi rester sur planète car porte plus marcher bienbien""
soit, le vaisseau fait des pauses sur certaines planètes (déjà pour pauser la porte mais surtout prendre des matières premières afin d'en construire d'autre), problème les pauses doivent pas être fréquentes

La seconde hypothèse est déjà plus enthousiaste que le " on est coincés sur un vaisseau tout court" mais le problème c'est pourquoi aller visiter des planètes (comme si par hasard sur l'une d'elle se trouverait le seul moyen de rentrer ?? :( )

SG sans un grand méchant j'y crois pas trop, donc qui ici ?? extra terrestres (problème comme par hasard ca fait depuis des milliers d'années que le vaisseau voyage et s'est quand les terriens y débarque que des méchant trouvent ce vaisseau à leur gout ?? ), ennemi terriens, ou ceux qui d'après certaines hypothèses attaqueraient icarus ???
Dernière modification par koji le 06 juin 2009, 10:50, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (koji,Samedi 06 Juin 2009 09h37) La seconde hypothèse est déjà plus enthousiaste que le " on est coincés sur un vaisseau tout court" mais le problème c'est pourquoi aller visiter des planètes (comme si par hasard sur l'une d'elle se trouverait le seul moyen de rentrer ?? :( )
Pour trouver de la nourriture ? Si le vaisseau ne peut leur en fournir et si la série doit s'étaler sur plusieurs épisodes, il faudra bien qu'il s'approvisionne quelque part. Parce que sinon, ça sera vite terminé :
01*01 Pilote
01*02 On a faim
01*03 Cannibalisme
01*04 Mort du dernier membre
CITATION SG sans un grand méchant j'y crois pas trop, donc qui ici ?? extra terrestres (problème comme par hasard ca fait depuis des milliers d'années que le vaisseau voyage et s'est  quand les terriens y débarque que des méchant trouvent ce vaisseau à leur gout ?? ), ennemi terriens, ou ceux qui d'après certaines hypothèses attaqueraient icarus ???
On peut par exemple penser à une race avancée qui réagirait mal à l'apparition du vaisseau, le prenant pour une force d'invasion (surtout si ce dernier a des défenses automatiques que les Terriens ne savent / peuvent pas désactiver). Pas de vrais méchants, juste des ennemis.
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

oups c'est vrai qu'il faux manger, j'avais même plus penser ;) il y a peut être une cuisine dans le vaisseau ....

Sinon quand je dis grand méchant je parle pas du caractère mais de leur force, et capacité, un ennemi qui dur dans le temps même si c'est entre coupé et les voir que tous les 3-4 épisodes, mais des ennemis qui participes à l'intrigue etc...
Mais bon pour la désactivation des armes etc... que tu cites, ça reviens au même. Le "comme par hasard" ça tombe au moment où les terriens arrivent ça me dérange toujours
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Sa a l'air interessant, plus sa avance, plus j'ai l'impression que sa va etre du style star trek voyager, un vaisseau perdu loin de la terre et voulant rentrer a la maison.
Un Ori
des Oreilles
JasonTurner
Soldat
Inscrit : 30 mai 2009, 21:30

Message non lu par JasonTurner »

C'est un teaser qui donne l'eau à la bouche comme le reste, il faudra voir le pilot pour être fixé de toute façon lol

Quand aux ennemis, on pense tout de suite à quelqu'un d'interne au vaisseau, mais supposons que la situation et les ordres ne plaisent pas à tout le monde, la situation pourrait vite dégénérer à l'intérieure de l'appareil entre les Terriens eux mêmes...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Sur cette page de SG1-solution il y a un petit résumé des trois premiers épisodes et on y apprend que c'est bien des vaisseaux hataks qui attaquent ( :D ) la base Icarus ainsi que deux ou trois symboles de l'adresse du Destiny (le symbole de la Terre est le 9ème).
WUB WUB WUB
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION on y apprend que c'est bien des vaisseaux hataks qui attaquent
Enfin une vraie bonne nouvelle....

Enfin presque:
CITATION He is protecting the Icarus Base during this attack. Their immediate guess is that it is the Lucian Alliance who is attacking them,
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
dk40

Message non lu par dk40 »

si ma traduction est bonne, le Dédale ou un vaisseau de la classe du Dédale protège la base Icarus des trois Hataks de l'Alliance Luxienne.
Petite question, dans Morts ou vifs (saison 10) Netan se fait tuer par Odai Ventrell mais cela veut dire qu'il a fait un marché avec sg-1, non ?
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Petite question, dans Morts ou vifs (saison 10) Netan se fait tuer par Odai Ventrell mais cela veut dire qu'il a fait un marché avec sg-1, non ?
Non, il y a aucun marché entre les Luxians et SG-1. Nétan c'est fait tué parce que sa place était trés convoité. Le SGC n'a rien à voir avec tout ça.
[ AUSTRALIA DAY ]

dk40

alors pourquoi ils l'ont laissé partir. A moins que sg-1 pensait que Netan était trop dangereux alors ils ont laissé Ventrell le tuer.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION alors pourquoi ils l'ont laissé partir
Il n'y avait aucun interet a le tuer. D'ailleurs SG-1 sont les gentils...

Surtout, ils l'ont laissé filé car ils pensaient qu'il allait faire une crasse a Nétan, ce qui a été le cas.
[ AUSTRALIA DAY ]

dk40

En ce qui concerne les vaisseaux Hataks, notre vaisseau va se faire une joie de les détruire et j'espére que la base Icarus ne sera pas détruite.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Loire Fei,Lundi 22 Juin 2009 15h51)
CITATION alors pourquoi ils l'ont laissé partir
Il n'y avait aucun interet a le tuer. D'ailleurs SG-1 sont les gentils...

Surtout, ils l'ont laissé filé car ils pensaient qu'il allait faire une crasse a Nétan, ce qui a été le cas.
Ils l'ont laissé partir car ils savaient pertinemment bien qu'un des chefs de l'alliance allait mettre un prix sur sa tête. Le type est un chasseur de prime. Ce qu'il cherche, c'est de l'argent, SG1 s'est servi de ça ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
dk40

ils l'ont convaincu de prendre le contrôle de l'Alliance Luxienne et comme tu l'as dis c'est un chasseur de prime
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Stargate bénéficiera d'un budget de 1 million de dollars de plus par épisode que la série Atlantis:

http://www.cinemaspy.com/article.php?id=2855

Sachant que SGA avait un budget moyen de 2 millions de $ par épisode, ça sera de 3 pour SGU. A lui seul le pilote pourrait couter plus cher que les téléfilms de SG1 (7 millions chacun)
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Autre info : l'épisode 19 sera Subversion.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

J'ai créé un Topic pour l'épisode 19.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »