Dernier message de la page précédente :
Quand commencerai la serie au USA ???pour pouvoir enfin regarde cette nouvelle serie

Dernier message de la page précédente :
Quand commencerai la serie au USA ???Bof, de toutes façons, cette info date de plusieurs mois déjà, et on a discuté et re-discuté tout ce que l'on veut.CITATION (mat vador,Mercredi 24 Juin 2009 21h42) Cette information me donne l'impression qu'une inévitable malédiction plane déjà sur SGU : soit le 304 domine/remporte l'affrontement, probable face à trois ha'taks puisque le 304 boosté au Asgard est souvent montré comme s'en sortant honorablement face à des Wraiths, des Croisés et des Asurans (autrement dit des superpuissances scientifiques et militaires supérieures à la technologie guerrière Goa'uld) , et dans ce cas c'est tout pourri (pas de suspens, facilité scénaristique, bling bling pro-Terrien anachronique en lieu et place de l'esprit pionnier, etc) , soit le 304 n'est pas en position de force, et... c'est incohérent sad.gif happy.gif Dans les deux cas, c'est franchement pas terrible tongue.gif
pareil, le meilleur moyen de trouver les failles de la serie et de confirmer nos pires craintes c'est de la regarder et surtout vu qu'on pense tous que c'est très moche on ne risque que d'etre agreablement surpris (très peu de risque je l'avoue et avec le staff actuel on innove toujours dans le domaine du pourri mais soyons positifs)CITATION (maverick,Mercredi 24 Juin 2009 21h52) On en était arrivé au même conclusion je crois. A ce stade là, j'attends de voir le pilote pour me faire une idée dessus.
Moi j'ai une autre idée plus valable (qu'on a déjà proposé); le BC-304 n'arrive pas à temps ... l'équipe fuit et se retrouve sur le destinity... En voyant le BC 304 arriver les Ha'taks partent en retraite... dans tout les cas l'histoire est jouée avant l'arrivée de HammondCITATION (mat vador,Mercredi 24 Juin 2009 21h42) Cette information me donne l'impression qu'une inévitable malédiction plane déjà sur SGU : soit le 304 domine/remporte l'affrontement, probable face à trois ha'taks puisque le 304 boosté au Asgard est souvent montré comme s'en sortant honorablement face à des Wraiths, des Croisés et des Asurans (autrement dit des superpuissances scientifiques et militaires supérieures à la technologie guerrière Goa'uld) , et dans ce cas c'est tout pourri (pas de suspens, facilité scénaristique, bling bling pro-Terrien anachronique en lieu et place de l'esprit pionnier, etc) , soit le 304 n'est pas en position de force, et... c'est incohérent![]()
Dans les deux cas, c'est franchement pas terrible
![]()
J'espère pas qu'un scénario aussi lamentable sera le scénario du pilote de SGU. Combien la terre dispose t'elle de vaisseaux? On à toujours au moins un qui reste en orbite de la Terre.CITATION Moi j'ai une autre idée plus valable (qu'on a déjà proposé); le BC-304 n'arrive pas à temps ... l'équipe fuit et se retrouve sur le destinity... En voyant le BC 304 arriver les Ha'taks partent en retraite... dans tout les cas l'histoire est jouée avant l'arrivée de Hammond
Ou ce sont trois Hatak boostés avec un EPPZ, Qui semblent devenus abondants et faciles à trouver dans tous les coins de la galaxie...CITATION (mat vador,Mercredi 24 Juin 2009 21h42) Cette information me donne l'impression qu'une inévitable malédiction plane déjà sur SGU : soit le 304 domine/remporte l'affrontement, probable face à trois ha'taks puisque le 304 boosté au Asgard est souvent montré comme s'en sortant honorablement face à des Wraiths, des Croisés et des Asurans (autrement dit des superpuissances scientifiques et militaires supérieures à la technologie guerrière Goa'uld) , et dans ce cas c'est tout pourri (pas de suspens, facilité scénaristique, bling bling pro-Terrien anachronique en lieu et place de l'esprit pionnier, etc) , soit le 304 n'est pas en position de force, et... c'est incohérent![]()
Dans les deux cas, c'est franchement pas terrible
Ou ce sont trois Hatak boostés avec un EPPZ, Qui semblent devenus abondants et faciles à trouver dans tous les coins de la galaxie... [/QUOTE]CITATION (Trantor,Jeudi 25 Juin 2009 08h02)
Ou est ce qu'il est question d' attaquer la Terre ..? lis bien le sujet ....CITATION (Loire Fei,Jeudi 25 Juin 2009 04h10)
J'espère pas qu'un scénario aussi lamentable sera le scénario du pilote de SGU. Combien la terre dispose t'elle de vaisseaux? On à toujours au moins un qui reste en orbite de la Terre.
Les Luxians espèrent envahir la terre? Pourquoi ils feraient ça? Ridicule, surtout avec 3 Hat'ak, ils viennent et dés qu'ils voient un 304 ils fuient... Pas mal comme tactique![]()
Si ce sont réellement les Luxians, j'espère qu'ils auront un plan, qui tenderont un piège a la Terre, de manière a désactiver toutes nos défenses, et par la suite attaquer avec les Hat'ak.
Mais la question est: pourquoi les Luxians attaque la Terre? Aucun intérêts.
Pure spéculation ! Il y a rien de concret la dedans.CITATION Impossible, je crois que la technologie Goauds n'est pas compatible avec celle des Anciens contrairement à la technologie des Wraiths.
Je suis du même avis qu'OrionLord, ce n'est que pure spéculation.CITATION (OrionLord,Jeudi 25 Juin 2009 09h02) Edit :Pure spéculation ! Il y a rien de concret la dedans.CITATION Impossible, je crois que la technologie Goauds n'est pas compatible avec celle des Anciens contrairement à la technologie des Wraiths.
Ahhh ! Qu'a tu dit ?CITATION Impossible, je crois que la technologie Goauds n'est pas compatible avec celle des Anciens contrairement à la technologie des Wraiths.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit