CITATION
(John.Shep,Vendredi 26 Juin 2009 22h57)
CITATION
(odysseus,Vendredi 26 Juin 2009 22h28)
dirty diana, give in to me, liberian girl, thriller... tout ça ne disparaitra jamais
MJ ne sortira jamais des memoires, sa musique est immortelle: elle plait aux grands comme aux petits
S'il vous plait, évitez ce genre de généralisation. Ce n'est parce que vous aimez quelque chose que tout le monde l'aime aussi. C'est agaçant.
Il a raison quelque part odysseus.
MJ était inter-générationnel et inter-racial.
Perso, je n'ai jamais été sensible à son oeuvre. Je suis passée à côté.
Pas une fan en gros. Désolée.
Cela ne m'empêche de reconnaître l'artiste et l'impact qu'il a pu avoir sur la pop (musique que je ne goûte pas des masses), sur la musique en général et sur l'industrie musicale en particulier.
Ce qui me touche le plus dans sa mort, c'est le destin de cet homme.
Enfant génial (et enfance volée quelque part qussi...), star planétaire et pouf !
Je passe les détails multiples et sordides
Le gars s'apprête à faire une série de concerts. Je n'ai toujours pas d'avis à émettre là-dessus. Et paf ! Il meurt !
Je crains qu'il ait été malheureux toute sa vie ce "pauvre" garçon.
Quoi qu'il en soit, le mythe est définitivement écrit.
Alors, qu'on soit fan ou pas, merci Monsieur au nom de tous les gens, dont je ne fais pas partie, à qui vous avez appporté du bonheur.
Au plaisir de vous rencontrer, sans doute, là-haut.
Avec un coup de pot, on aura l'éternité pour discuter et faire en sorte que je puisse enfin comprendre ce que je n'aurais pas compris de nos vivants (pas très français la formulation, mais ça me vient comme ça)...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon