Michael Jackson est mort

I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par I love stargate »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Enfin, pour être plus précis, pour moi c'est pas plus important que n'importe quel autre personne sur Terre. Ce qu'il chante, ce n'est pas mon style de musique, le personnage en lui-même je ne l'apprécie pas (sans compter toutes les rumeurs sur lui).

Bref, tant que c'est pas Jean Jacques Goldman qui est mort 
Pareil pour moi, sauf que c'est pas la mort de Goldman qui m'attristera mais celle d'un acteur ou actrice de SG-1 ou Atlantis. Imaginé, demain on nous annonce que Amanda est ........... :cry: ou David Hewlett :cry: :cry:

Bref, sujet Michael Jackson : j'aime pas trop. Mais bon les gouts et les couleurs.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (I love stargate,Vendredi 26 Juin 2009 16h37)
CITATION Enfin, pour être plus précis, pour moi c'est pas plus important que n'importe quel autre personne sur Terre. Ce qu'il chante, ce n'est pas mon style de musique, le personnage en lui-même je ne l'apprécie pas (sans compter toutes les rumeurs sur lui).

Bref, tant que c'est pas Jean Jacques Goldman qui est mort 
Pareil pour moi, sauf que c'est pas la mort de Goldman qui m'attristera mais celle d'un acteur ou actrice de SG-1 ou Atlantis. Imaginé, demain on nous annonce que Amanda est ........... :cry: ou David Hewlett :cry: :cry:

Bref, sujet Michael Jackson : j'aime pas trop. Mais bon les gouts et les couleurs.
Pareil pour moi ^_^ /
Le personnage et ce qu'il a fait de sa vie :ça ne me plaît pas .
Par contre , on ne peut nier son talent extraordinaire et les nombreuse générations qu'il a marqué de part ses multiples tubes .
Hommage à cet artiste donc :clap: :clap: :clap: .
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
atrdamscj
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 janv. 2009, 22:16
Pays : algerie

Message non lu par atrdamscj »

CITATION (I love stargate,Vendredi 26 Juin 2009 16h37)
bizarre!! je pensais vraiment qu'il y avait des artistes sur lesquels on pouvait pas parler de gouts et de couleurs, jveux dire que M.J fait partie des artistes qui font l'unanimité.

sinon je pense qu'on se permet de dire beaucoup de mal de lui sur ce qu'il a fait... ou pas d'ailleurs et maintenant qu'il n'est plus là ça devrait cesser.

Rest In Peace Michael.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Message non lu par Lya »

CITATION (Qetesh,Vendredi 26 Juin 2009 13h54)
CITATION (Sgm,Vendredi 26 Juin 2009 13h41) Des anti-douleurs? Il est mort d'un arrêt cardiaque... Et les anti-douleurs ne tuent pas en principe.
Je ne savais que l'arrêt cardiaque était la cause de la mort. Je n'ai jamais dit que les anti-douleurs pouvaient tuer, comment est-ce que tu as pu comprendre ça :blink:
Alors là je ne peux pas ne rien dire. Dire que quelqu'un est mort d'un arrêt cardiaque ne veut absolument rien dire. Quand on meurt, c'est parce que le cœur arrête de battre : arrêt cardiaque.

Cela ne veut absolument rien dire. Qu'on meurt d'une crise cardiaque, d'une grippe, d'un rhume ou de la peste, on a le coeur qui arrête de battre : arrêt cardiaque.

En clair, ce qu'il faut retenir, c'est que sur le coup, pour le moment, on ne sait pas de quoi il est mort.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION bizarre!! je pensais vraiment qu'il y avait des artistes sur lesquels on pouvait pas parler de gouts et de couleurs, jveux dire que M.J fait partie des artistes qui font l'unanimité.
Bien sûr que non. Il y a des tonnes de gens qui n'aiment pas M. Jackson, certainement même plus que de gens qui aiment sa musique. C'est le cas de tous les artistes, et il n'y aucune raison pour qu'il fasse exception à cette règle. Par essence, aucun artiste ne peut faire l'unanimité.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

Par ma pare je ne connait pas trop, même quand même certaines de ses musiques sont cultes et vraiment très très bonnes même si on aime pas le gars.

PS : ce que je trouve étrange, j'ai vu sa dans des vidéos dans les journaux tv aujourd'hui c'est qu'il était pas moche dans les premiers clips il avait pas besoin de toutes ses opérations.
Dernière modification par Seberus le 26 juin 2009, 19:52, modifié 1 fois.
dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (Seberus,Vendredi 26 Juin 2009 18h42) Par ma pare je ne connait pas trop, même quand même certaines de ses musiques sont cultes et vraiment très très bonnes même si on aime pas le gars.

PS : ce que je trouve étrange, j'ai vu sa dans des vidéos dans les journaux tv aujourd'hui c'est qu'il était pas moche dans les premiers clips il avait pas besoin de toutes ses opérations.
En fait, je crois qu'il subissait la haine raciale c'est pour ça qu'il a changé de couleur de peau.
J'en suis pas sûr, personnellement, je le préférais noir.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

dk40:
Certains disent aussi que c'est parce qu'il ne voulait pas ressembler à son père (qui le battait soit dit en parlant) donc il s'est fait blanchir la peau et sa famille le surnommait "Gros Nez" et il voulait en changer.
WUB WUB WUB
Atticus
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 août 2008, 17:51
Pays : Suisse

Message non lu par Atticus »

Yep, coup dur...:(

C'était tout simplement un génie...y en aura pas d'autre comme lui...
Même si sur la fin, c'était plus "surnaturel qu'autre chose"...ce fut un véritable révolutionnaire...

Certes, sa déchéance physique est regrettable, mais il n'a jamais perdu une miette de son talent...

Impliqué dans toutes sortes de procès...que personnellement, je n'ai jamais vraiment cru...

C'est juste regrettable que, -comme toujours-, il faille attendre que la personne soit morte pour qu'on lui lance des louanges...et qu'on parle d'elle en bien.

Quoi que...aujourd'hui, demain, après-demain place aux hommages, et dans les jours suivants, les journalistes se donneront à pleine joie de ressortir chacune des ses extravagances et ne se gêneront pas de "salir" son image...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

yep, tout à fait d'accord avec Atticus.

Le roi de la POP et mort, vive le roi !
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

dirty diana, give in to me, liberian girl, thriller... tout ça ne disparaitra jamais

MJ ne sortira jamais des memoires, sa musique est immortelle: elle plait aux grands comme aux petits
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Lieu : France - Annecy (74)

Message non lu par ptit-rom74 »

Un artiste est mort tendit qu'une légende née ! Il restera a jamais gravé dans les mémoires
John.Shep
Général
Général

CITATION (odysseus,Vendredi 26 Juin 2009 22h28) dirty diana, give in to me, liberian girl, thriller... tout ça ne disparaitra jamais

MJ ne sortira jamais des memoires, sa musique est immortelle: elle plait aux grands comme aux petits
S'il vous plait, évitez ce genre de généralisation. Ce n'est parce que vous aimez quelque chose que tout le monde l'aime aussi. C'est agaçant.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (John.Shep,Vendredi 26 Juin 2009 23h57) S'il vous plait, évitez ce genre de généralisation. Ce n'est parce que vous aimez quelque chose que tout le monde l'aime aussi. C'est agaçant.
C'était un Dieu Michael Jackson, la prochaine fois il faut ajouter aux commentaires de fans (sauf pour John.Shep et ses amis). ;)
What the frack is SGU ?
John.Shep
Général
Général

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 26 Juin 2009 23h14)
CITATION (John.Shep,Vendredi 26 Juin 2009 23h57) S'il vous plait, évitez ce genre de généralisation. Ce n'est parce que vous aimez quelque chose que tout le monde l'aime aussi. C'est agaçant.
C'était un Dieu Michael Jackson, la prochaine fois il faut ajouter aux commentaires de fans (sauf pour John.Shep et ses amis). ;)
Non, ce qu'il faudrait ajouter ce serait plutôt "Commentaire de personne dont le QI se trouve être anormalement sous-développé".

Surtout quand l'individu question s'occupe aussi bien des enfants :rolleyes: .

Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (John.Shep,Vendredi 26 Juin 2009 22h57)
CITATION (odysseus,Vendredi 26 Juin 2009 22h28) dirty diana, give in to me, liberian girl, thriller... tout ça ne disparaitra jamais

S'il vous plait, évitez ce genre de généralisation. Ce n'est parce que vous aimez quelque chose que tout le monde l'aime aussi. C'est agaçant.
Il a raison quelque part odysseus.
MJ était inter-générationnel et inter-racial.

Perso, je n'ai jamais été sensible à son oeuvre. Je suis passée à côté.
Pas une fan en gros. Désolée.

Cela ne m'empêche de reconnaître l'artiste et l'impact qu'il a pu avoir sur la pop (musique que je ne goûte pas des masses), sur la musique en général et sur l'industrie musicale en particulier.

Ce qui me touche le plus dans sa mort, c'est le destin de cet homme.
Enfant génial (et enfance volée quelque part qussi...), star planétaire et pouf !

Je passe les détails multiples et sordides

Le gars s'apprête à faire une série de concerts. Je n'ai toujours pas d'avis à émettre là-dessus. Et paf ! Il meurt !
Je crains qu'il ait été malheureux toute sa vie ce "pauvre" garçon.

Quoi qu'il en soit, le mythe est définitivement écrit.

Alors, qu'on soit fan ou pas, merci Monsieur au nom de tous les gens, dont je ne fais pas partie, à qui vous avez appporté du bonheur.
Au plaisir de vous rencontrer, sans doute, là-haut.
Avec un coup de pot, on aura l'éternité pour discuter et faire en sorte que je puisse enfin comprendre ce que je n'aurais pas compris de nos vivants (pas très français la formulation, mais ça me vient comme ça)...
Dernière modification par Penthésilée le 27 juin 2009, 01:02, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
BC304Dedalus
Soldat
Inscrit : 21 mars 2009, 23:38

Message non lu par BC304Dedalus »

Moi je dis que c'est sonny qui l'a fait assassiner pourquoi ?
Il a racheter les droit des beatles et a rompu son contra je pense aussi que c'est sonny qui a monter ces histoires de pédophilie...

Espèreront que son âme s'élèvera au stade de pur énergie... :clap:
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (John.Shep,Vendredi 26 Juin 2009 23h58) Non, ce qu'il faudrait ajouter ce serait plutôt "Commentaire de personne dont le QI se trouve être anormalement sous-développé".

Surtout quand l'individu question s'occupe aussi bien des enfants  :rolleyes: .
J'avais l'impression d'être anormal car le seul à penser ça, hé bah non. C'est grave quand même.

Ce gars là sait qu'il va perdre son procès, paye les familles pour qu'elles abandonnent leurs poursuites pour attouchement et il se trouve quand même que des centaines de milliers de personnes vont pleurer sa mort ...

Je cite un commentaire lu sur un journal "de référence" ( et qui fait pourtant sa une sur ce non-événement ) que j'ai trouvé très pertinent
CITATION On mesure toute la profondeur de la décadence morale du monde en général, par ce déchaînement d'indécente compassion pour la disparition de créatures médiatiques sans aucune espèce importance pour le destin de l'humanité. Dans l'idolâtrie du monde culturel d'aujourd'hui, on ne jure plus que par le Dieu "album" et "nouvel album", pendant que les malins de l'industrie se remplissent les poches aux dépends de la masse bêlante des crédules.
Tellement vrai. Quand on pense que ce sujet aura pris 25min au journal de France2, comme quoi qualité et service public ne sont pas forcément toujours associés ( bon le privé fait beaucoup plus pire en règle générale ... )

EDIT : le post précédent illustre parfaitement ma vision du fan décérébré, fallait le faire ...
Dernière modification par Qetesh le 27 juin 2009, 01:11, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
John.Shep
Général
Général

CITATION Cela ne m'empêche de reconnaître l'artiste et l'impact qu'il a pu avoir sur la pop (musique que je ne goûte pas des masses), sur la musique en général et sur l'industrie musicale en particulier.
Et il y a une large différence entre avoir un impact sur la culture musicale moderne et plaire à tous le monde. Surtout que je trouve très hypocrite que nombre de gens se soit trouvé une soudaine passion pour le Roi de la Pop. Quand à toutes ces déclarations fanatiques comme "C'est un Dieu" et "Il était l'homme le plus extraordinaire de la Terre" etc... en plus d'être ridicule, ce sont justement ce genre de choses qui ont tendance à gâcher la vie de ces mêmes stars.
CITATION Moi je dis que c'est sonny qui l'a fait assassiner pourquoi ?
Il a racheter les droit des beatles et a rompu son contra je pense aussi que c'est sonny qui a monter ces histoires de pédophilie...
Mais évidemment :rolleyes: . Sony passe son temps à élaborer des complots pour assassiner des célébrités... D'ailleurs, c'est eux qui l'ont drogué pour qu'il dise haut et fort apprécier de dormir en compagnie de jeunes enfants. Et c'est probablement cette entreprise qui a fait construire ce ranch où le concerné aimait s'amuser avec des personnes de bas-âge.
C'est justement ce genre de comportement idiot qui me révulse.
Dernière modification par John.Shep le 27 juin 2009, 01:17, modifié 1 fois.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (John.Shep,Samedi 27 Juin 2009 00h58) Surtout quand l'individu question s'occupe aussi bien des enfants  :rolleyes: .
Ta des preuves ? aucunes...donc invente toi ta petite histoire dans ta tête si tu veux.
PS: "Ne tenez pour certain que ce qui est démontré." - Isaac Newton
Et j'imagine ton QI pour avoir comme pseudo John.Shep. ^_^

CITATION Espèreront que son âme s'élèvera au stade de pur énergie...
Peut-être pas quand même. C'est juste dommage qu'il soit mort avant ses concerts d'adieux.
Dernière modification par Lion's Hell le 27 juin 2009, 01:13, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

CITATION S'il vous plait, évitez ce genre de généralisation. Ce n'est parce que vous aimez quelque chose que tout le monde l'aime aussi. C'est agaçant
Ce que beaucoup de personne ont du mal à comprendre lorsqu'ils lisent un tel commentaire, tout en étant fan de Michael Jackson, c'est qu'on ne peut pas contredire le fait qu'il à révolutionné la musique pop qu'il a fait de grande chose, musicalement et artistiquement parlant. Ses show était millimétrés et s'approchait de la perfection, ce n'est pas un fait, c'est un avis qui peut ne pas être partagé je le conçois.

On peut ne pas aimé la musique qu'il a fait, mais on ne peut pas renié l'artiste qu'il était.
Concernant la personne, l'homme en lui-même et les accusations d'attouchement sexuels et de viol, il est clair qu'on ne peut pas oublié cela et ne gardé que le côté showman. On peut toujours critiqué voir même s'offusquer, mais lorsque on ouvre un tel sujet, je pense que c'est pour rendre hommage à l'artiste et non pas pour refaire son procès.

Il est clair qu'aucun artiste ne fera jamais l'unanimité, mais dans ce cas-ci, il y a beaucoup, beaucoup plus de personnes qui aiment sa musique qu'autre chose, je comprends que cela t'énerve, car tu ne l'apprécie pas, mais tu ne pourra jamais retirer le fait que ce fut un très grand artiste.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »