Dernier message de la page précédente :
Ce que beaucoup de personne ont du mal à comprendre lorsqu'ils lisent un tel commentaire, tout en étant fan de Michael Jackson, c'est qu'on ne peut pas contredire le fait qu'il à révolutionné la musique pop qu'il a fait de grande chose, musicalement et artistiquement parlant. Ses show était millimétrés et s'approchait de la perfection, ce n'est pas un fait, c'est un avis qui peut ne pas être partagé je le conçois.CITATION S'il vous plait, évitez ce genre de généralisation. Ce n'est parce que vous aimez quelque chose que tout le monde l'aime aussi. C'est agaçant
On peut ne pas aimé la musique qu'il a fait, mais on ne peut pas renié l'artiste qu'il était.
Concernant la personne, l'homme en lui-même et les accusations d'attouchement sexuels et de viol, il est clair qu'on ne peut pas oublié cela et ne gardé que le côté showman. On peut toujours critiqué voir même s'offusquer, mais lorsque on ouvre un tel sujet, je pense que c'est pour rendre hommage à l'artiste et non pas pour refaire son procès.
Il est clair qu'aucun artiste ne fera jamais l'unanimité, mais dans ce cas-ci, il y a beaucoup, beaucoup plus de personnes qui aiment sa musique qu'autre chose, je comprends que cela t'énerve, car tu ne l'apprécie pas, mais tu ne pourra jamais retirer le fait que ce fut un très grand artiste.