Dernier message de la page précédente :
Syndrome de la team rocket....?? je n'ai rien trouvé sur le net pour me renseigner.
Dernier message de la page précédente :
Syndrome de la team rocket....C'est une plaisanterie que nous ecrit là ? Je crois qu'on a eu assez de preuves pour dire qu'ils en ont rien a faire de la cohérence ou alors ce sont de vrais incompétents (ce qui est possible aussi)CITATION Détrompez-moi si c'est faux, mais le staff a sûrement un peu réfléchi à son affaire plutôt que sortir une connerie alors qu'ils sont au courant que le fan moyen de Stargate analyse tout et trouvera la moindre incohérence...
SVP, on verifie ce que l'on dit...CITATION Il y a 10 000 ans, les humains étaient encore très primitifs.
CITATION Harlan: "Uh, exactly? Ninety-nine million, two hundred seven thousand of your hours."
Jack: That's 11,000 years."
Toutes les séries ont du faire avec cela...BSG, babylon 5, star trek voyager, DS9 etc, il n'y en a pas une seule ou le staff savait si le show allait être reconduit d'une année sur l'autre a l'avance...bizarrement ils ont réussi plus ou moins bien a dégager une trame générale (parfois avec des couacs mais ça passait relativement bien).CITATION S'agissant des scénaristes, à leur décharge, à force d'observer l'audimat comme on surveille le lait sur le feu, sans se soucier forcément du contenu du scénario, les chaînes mettent la pression sur la série (les séries, d'une manière générale) et évidemment, lorsqu'on ignore chaque année si la série se terminera ou non, il est délicat d'envisager une cohérence globale.
Beaucoup...c'est peu de le dire, une repompe honteuse oui, sans parler du fait que cela est baclé comme pas possible. Les asurans c'est un effet d'annonce :CITATION Ce que je regrette fondamentalement avec la trame Asuran, c'est qu'elle ressemble quand même beaucoup à du réchauffé de SG1. C'est ce qui me chagrine le plus, au-delà même du contenu des Asurans, également discutable sur certains points.
En fait c'est tout bête, ça vient du dessin animé Pokémon. Au début, les méchants sont présentés comme des gens redoutables, et au début ils le sont quand même un peu, mais très peu de temps après ils deviennent tout de suite nuls, incapables et ridicules...CITATION (Magon) Syndrome de la team rocket....
?? je n'ai rien trouvé sur le net pour me renseigner.
Surtout que parmi ces quelques vaisseaux, il y a des 304 et les gros machins des Travellers... de la technologie Humaine qui devrait normalement être en dessous de celle des Goa'ulds.CITATION Quand on se souvient qu'un seul petit avant-poste Ancien a suffit à balayer la flotte d'une trentaine de vaisseaux d'Anubis en moins de 30 secondes, on se désole quand on assiste à la bataille spatiale au-dessus d'Asuras. Des machines qui disposent du savoir et de la technologie des Anciens, avec en plus une ville extrêmement grande, ne sont même pas capables de repousser une flotte composée de quelques vaisseaux seulement. C'est juste ridicule et minable.
Je ne suis pas d'accord.CITATION Les Asurans semblent avoir oublié d’installer des scanners pour surveiller leur espace aérien. Le Dédale peut surveiller, espionner et atomiser Asuras sans rencontrer la moindre résistance. Alors que normalement, les Asurans sont en mesure de détecter de très loin tout vaisseau en approche, et de le bousiller en moins de deux avec une salve de drones. Mais non. Les Asurans semblent être tellement endormis et empotés qu’ils laissent bombarder leurs chantiers de construction sans rien faire. Quelques drones auraient pu intercepter tous les missiles du système Horizon bien avant qu’ils ne frappent la planète. Mais non.
Tout d’abord, l’intrusion des Terriens sur Asuras est une incohérence sans nom. Sur Atlantis, une simple console permet de détecter instantanément et en temps réel tous les individus et tous les intrus se trouvant sur la cité. Je ne peux concevoir que tous les postes d’opérateur sur Asuras ne soient pas pourvus. Même sur le vaisseau d’Anubis, sans doute bien moins perfectionné qu’Asuras, les Terriens sont obligés d’utiliser une molécule de camouflage Tok’ra, sinon les systèmes du vaisseau les détecteraient immédiatement. A la milliseconde même où Sheppard et McKay ont posé le pied sur Asuras dans 4.02 « Lifeline », tout Asuras aurait du être au courant de leur présence.
Il y a un sujet approprié à cette discussion, où cela a été débattu en long, en large et en travers.CITATION (Dr Keller,Mardi 02 Juin 2009 17h47) Bonjours ou bonsoir, je ne sais pas si un topic existe déjà mais voila. Je vien de me refaire l'épisode "Alliance forcée" (Be All My Sins Remember'd) et j'ai remarque que les vaisseaux Asurans n'ont destruit qu'un vaisseau de la coalition. Alors que les Asurans tir des drones contre les Ruches mais n'en as pas destruit.
Nous connaissons tous la puissance des drones et des croiseurs Lantien surtout les bouclier mais la j'ai vu, dans un autre épisodes, une vague de drones détruit une ruche sans trop de problème.
Dans cet épisode il y a plusieurs autres begues au cet bataille comme celle qu'il est que McKay dit qu'il y aura des drones venuent de la planete mais moi je ne les ai pas vue ????
Les boucliers des vaisseaux de classe Aurora auraient quand même dû suffire à stopper les missiles terriens et les tirs de plasma des darts.CITATION rappelez-vous que les assurans sont pris par surprise et qu'ils veulent ensuite s'échapper.
Les darts et les F-302 tirent sur les lanceurs de drones.
Il suffit en effet de quelques drones pour mettre hors de combat un hive-ship wraith, comme on peut le voir dans l'épisode 3.01 "Menace sur la Terre".CITATION Je vien de me refaire l'épisode "Alliance forcée" (Be All My Sins Remember'd) et j'ai remarque que les vaisseaux Asurans n'ont destruit qu'un vaisseau de la coalition. Alors que les Asurans tir des drones contre les Ruches mais n'en as pas destruit.
Nous connaissons tous la puissance des drones et des croiseurs Lantien surtout les bouclier mais la j'ai vu, dans un autre épisodes, une vague de drones détruit une ruche sans trop de problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit