[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de voir le dernier trailer et au vu de Dustiny j'ai envie de pleurer tellement il est magnifique. :clap: Et puis l'image vers la fin avec l'explosion du la planète fait vraiment envie. De toute évidence SGU va plus explorer le fantastique et le spéctaculaire que ses deux grandes soeurs. :clap:
WUB WUB WUB
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Message non lu par Zelenka »

CITATION falaise et forêt tropicale : studio  desert : New Mexico, dans le White Sands Desert. (rien avoir avec abydos qui était tourné mi-studio/mi-plage de vancouver !)
Ok ! ^_^

Je me doutais pour la falaise mais je pensais à un truc du style jardin botanique de Vancouver ou quelque chose du genre pour la forêt tropicale ^^
Merci pour l'info Mayb_51 ! :)
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION C'est que c'est stupide de faire un vaisseau d'exploration qui suit le premier.
Car a votre avis, comment le premier vaisseau a t'il fait pour déterminer les planetes comme viable a accueillir la vie humaine??

Eh bien, il a scanné et exploré la planete, donc la mission du destiny devient caduque.
Le premier vaisseau doit être automatisé, il scanne la planète voit si il est intérressant de poser une porte, donc si atmosphère viable et/ou présence de vie puis il continue sa route.

Je pense qu'après le Destiny fait des études de la planète et repertorie ses formes de vies.

La question que je me pose c'est es -ce que le Destiny est censé marcher en automatique lui aussi, c'est à dire qu'il envoie des sondes dans le but d'étudier la planète ou est il fait pour que des scientifiques (lantiens à l'origine) y aille pour voir de quoi il relève?

-2 vaisseaux, c'est plus pratique, le premier ne fait que poser des portes et ne prend donc pas de retard réel sur sa course, le second sert quand à lui pour explorer ces mondes et donc doit pouvoir donner un ptit coup de boost pour ne pas se faire distancer par le 1er, enfin se ne sont que des spéculations.
Dernière modification par Ethon le 25 juil. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

CITATION Il a bien mangé RDA, il est méconnaissable.
Oui et non...D'après ce que j'ai compris en lisant un passage sur le forum de Gateworld, il a eu des problèmes de santé et un traitement médicamenteux conséquent, d'où son embonpoint visible. Mais il aurait heureusement affirmé dans une interview qu'il fera le maximum pour perdre ce surpoids avant un éventuel 3ème téléfilm Stargate SG-1. (Ouf)
On peut comprendre qu'il avait moins d'intérêt à en perdre pour ses courtes apparitions dans Continuum ou dans Universe...

Sinon, pour ceux que le trailer effraie quelque peu:

- Quelqu'un a fait remarquer qu'avec la musique finale on s'éloigne un peu de SG. Comme l'on dit d'autres, c'est certainement pour la bande-annonce uniquement, pour marquer le coup.
La preuve avec ce trailer d'Atlantis, qui n'est pas une série musicale...

- Et pour les gens qui semblent constamment se rouler des pelles dans le vaisseau (ou même ailleurs), je dois avouer que j'ai peur moi aussi...Wait & See.
CITATION je trouve les effets spéciaux bien plus fins et détaillés, sur le trailer en tout cas! A 2:29 on a l'image d'un vaisseau mére goa'uld, il est clairement plus réussi que tout ce qu'on a pu voir!
Pour sûr. En même temps tout va très vite, et il ne faut pas oublier que c'est le pilote. mais si seulement on avait vu de telles vues des Ha'taks pour Continuum :(
On a jamais tellement eu de vues montrant le dessous du Ha'tak d'ailleurs...

Ensuite, j'avais pas tord quand j'évoquais la forme de chevron du vaisseau, apparemment c'était le désir de Wright et Cooper de le faire ainsi. Interview ComicCon

EDIT:
CITATION Je pense qu'après le Destiny fait des etudes de la planète et repertorie ses formes de vies.
J'avais aussi envie de dire ça tout à l'heure, mais je me suis dit qu'il ne peut pas tout répertorié, quand on pense que sur Terre des millions d'espèces d'insectes existent :blink:
Éventuellement il peut étudier des races primitives si elles existent, cartographier la surface, prélever des échantillons avec des sondes automatisées...

Par contre je me demande ce que sont censés faire les vaisseaux s'ils rentrent en contact avec une espèce technologiquement avancée (voire même hostile) ?
Dernière modification par Samus Aran le 25 juil. 2009, 17:33, modifié 1 fois.
JCedric
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09

Message non lu par JCedric »

OH MON DIEU, c'est moi ou mon O'neall adoré a pris un coup de vieux de dessous le menton :cry:
Je retourne a MacGyver ...

Sinon pour être sérieux deux secondes, Ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça. Il mettront plein de scènes sexy la première saison mais reviendront aux fondamentaux sur la deuxième si il y en a une. Je sens que je vais adorer le Dr Nicolas Rush, j'espere que c'est un blageur lol.
massamike
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:25

Message non lu par massamike »

C'est pas faux ce que tu dis Mais bon, il faut quand meme dire que ca donne vachement envie, meme s'il est vrai que j'attends au tournant le changement de ton que Stagate Universe risque d apporter à la franchise Stargate..
Enfin
Wait and see
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Je me pose une question.... Si c'est bien des chasseurs de la mort (en tout cas cela y ressemble visuellement) qui attaque la base Icarus, pourquoi le bruitage lorsque celui-ci tire à changé ?

J'ai une idée tordue :blink: . Des chasseurs de la mort "évolués", après tout je les trouvent légèrement "plus fin" en largeur...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est peut-être comme le bruit de verre brisé avec le Kawoosh, c'est un effet qu'on retrouvera seulement dans le trailer...

Je ne vois pas bien nettement, mais je n'ai pas l'impression que les chasseurs soient plus évolués. Et je ne vois pas pourquoi le bruit changerait, même si les armes étaient améliorées.
thomas88
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2009, 09:46

Message non lu par thomas88 »

On peut également envisagé la perte d'un bc-304 dans l'attaque de la base. C'est quand même étonnant que cette base ne soit pas protéger par un de nos vaisseaux. On voit clairement des planeurs et un hatak mais aussi un de nos gars a bord d'un (f-302?) ou d'un chasseur.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (thomas88,Samedi 25 Juillet 2009 20h37) On peut également envisagé la perte d'un bc-304 dans l'attaque de la base. C'est quand même étonnant que cette base ne soit pas protéger par un de nos vaisseaux. On voit clairement des planeurs et un hatak mais aussi un de nos gars a bord d'un (f-302?) ou d'un chasseur.
Il y aura le George Hammond ( commander par Carter ), qui défendra la base normalement.
On le vois pas dans la bande annonce mais elle ne fait que 2mn30 en même temps ^_^
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

L'alliance Luxienne, les Jaffas ou un Goa'uld attaque la base Icarus et élimine le George Hammond après avoir doté son Ha'tak d'un E2PZ volé aux Terriens ou trouvé sur une planète x que les Anciens ont abandonné depuis fort longtemps. En tout cas, c'est une simple théorie.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

c'est l'alliance luxienne qui attaque, on le sait depuis plusieurs mois
Un Ori
des Oreilles
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Donc, si on mélange les théories de Malikay et de Yan, Carter pourrai mourir en défendant la base Icarus à bord de l'USS George Hammond
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

Mais pourquoi vouloir forcément doter le (les ?) Hat'Ak du pilote de SGU (comme tout les ennemis devraient l'être selon certains sur ce forum) d'un E2PZ ? :rolleyes:

Est-il nécessaire de rappeler à certains comment deux Hat'Ak de l'Alliance Luxienne ont mis une véritable raclée à l'Odyssée dans 10x09 (Aux Mains des Rebelles) en jouant sur l'effet de surprise (et l'étoile à neutron XD), le forçant alors à fuir, au grand malheur pour l'équipage, dans un champ de mines spatiales ?

Je pense que si la nation Jaffa, l'Alliance Luxienne ou encore un maitre Goa'Uld mineur (bien que je doute de cette dernière possibilité, Ba'al étant censé être le dernier) attaque la base Icarus, tout l'avantage (en faveur de l'ennemi d'après ce que nous savons du pilote) se jouera sur un quelconque effet de surprise, avantage tactique ou encore avantage du nombre. Ça ne se jouera certainement pas (du moins je l'espère sinon on va commencer sur du n'importe quoi) sur une source d'énergie externe que l'ennemi aura COMME PAR HASARD découvert, surtout les Jaffa, pas foutus de trouver quelque chose même lorsqu'ils ont la solution devant les yeux, alors un E2PZ je n'ose imaginer ^_^

Sinon que dire du trailer de la Comic Con si ce n'est que c'est "différent" de ce dont la franchise nous a habitué.

Mais du changement il y en a déjà eu dans Stargate même s'il ne fut pas aussi flagrant.
N'oublions pas que SG1 était une équipe d'exploration (du moins jusqu'au début de la saison 9) dont le but principal était de nouer un contact (voir des liens) avec des peuples technologiquement avancés afin d'obtenir des armes suffisamment puissantes pour livrer bataille contre les Goa'Ulds.
Atlantis quand à elle s'orienta très rapidement (dès la saison 2) sur une équipe de choc, intervenant sur les gros coups et les missions les plus ardues dans le seul et uniquement objectif de faire le plus de dégâts chez les Wraiths avec nos technologies (enfin celles de la cité et des BC-304) et non plus celles récupérées chez les autochtones de Pégase.

Certes ceci doit s'expliquer par le simple fait que nous étions plus avancés au sein de la cité, nos armes étaient suffisamment puissantes pour combattre l'ennemi Wraith, mais je vois ici une changement radical dans les pensées des scénaristes ainsi que l'objectif global de la franchise puisque le changement fut brutal au même moment dans les deux séries.

Personnellement, j'adore le changement, cette nouvelle vidéo me met donc l'eau à la bouche et je suis impatient de découvrir cette série qui s'annonce superbe, différente oui mais géniale :lol:

Mais comme on dit souvent, wait and see ;)
Dernière modification par Farhandlir le 25 juil. 2009, 23:27, modifié 1 fois.
Sendell
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09

Message non lu par Sendell »

Comment expliquer la présence de chasseurs de la mort et d'un Ha'tak lors du siége d'Icarus dans ce cas? et il ne défendent pas...
milougaet
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2009, 23:09

Message non lu par milougaet »

sinon vous aver vus dans la bande-annonce les armures anciennes ce son les meme que dans atlantis saison 5 ep 10 et 11 a par le casque
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Pour voir encore un nouveau trailer, cliquez ici.
Image
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 26 juil. 2009, 00:17, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Merci pour le trailer. Ca fait deux heures que je le cherche. Je me fais du mal avec tous ces spoilers mais c'est impossible de se retenir. Nouvelles images et nouveau montage.
La bataille sur la planète avec la base Icarus promet.
Ca va peut être la seule de la série vu que le vaisseau tombe en morceaux donc ça m'étonnerait qu'il tienne le coup en cas de bataille spatiale!
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merci beaucoup à toi pour ce trailer.

Dommage que la vidéo soit en si mauvaise qualité, car il y a pas mal de trucs en plus à voir.
Rush qui tient un crâne proche du type humanoïde sur cette planète, ça me déçoit un peu mais bon, peut-être une référence à Shakespeare à ce moment-là...

On voit de nouvelles images de la bataille d'Icarus, avec les mêmes railguns que dans le Siège d'Atlantis fin saison 1 en action (bien qu'on les voyait déjà dans le précédent trailer avec l'arrivée sur la falaise).
Et pas sûr mais je crois qu'on voit très furtivement les F-302 sur la fin. mais toujours pas de USS George Hammond en vue.
Une nouvelle vue du Destiny, qui me donne l'impression que le vaisseau est vraiment énorme.

Ensuite, cet homme chauve et barbu que l'on voit avec O'Neill m'intrigue beaucoup, un membre de l'IOA ?
On revoit les mêmes scènes de baiser, et par contre un truc intéressant, un homme qui pleure (Matthew Scott), chose assez rare dans Stargate. Sans oublier Chloé Armstrong, mais elle son père meurt, donc un peu normal...
Et on s'intéresse enfin à Ronald Greer, qui braque son arme sur Rush. Personnage mystérieux et obscur apparemment.

Et une nouvelle blague de Wallace: "Je peux appeler ma mère ?" :lol:
zeclairus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20

Message non lu par zeclairus »

en tout cas. Avec la deuxième photo, on a de forte chance de trouver des humains, ou au moins une espèces humanoïde dans cette nouvelle galaxie
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Pas sur!
C'est peut-être les restes d'un membre de SGU fraichement devore. En effet, le crane parait bien lisse.

Voila qui me rappelle l'épisode de SG1 saison 10, ou les Oris introduisent des insectes carnivores sur une base annexe terrienne...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »