Dernier message de la page précédente :
Je viens de voir le dernier trailer et au vu de Dustiny j'ai envie de pleurer tellement il est magnifique.

Dernier message de la page précédente :
Je viens de voir le dernier trailer et au vu de Dustiny j'ai envie de pleurer tellement il est magnifique.Ok !CITATION falaise et forêt tropicale : studio desert : New Mexico, dans le White Sands Desert. (rien avoir avec abydos qui était tourné mi-studio/mi-plage de vancouver !)
Le premier vaisseau doit être automatisé, il scanne la planète voit si il est intérressant de poser une porte, donc si atmosphère viable et/ou présence de vie puis il continue sa route.CITATION C'est que c'est stupide de faire un vaisseau d'exploration qui suit le premier.
Car a votre avis, comment le premier vaisseau a t'il fait pour déterminer les planetes comme viable a accueillir la vie humaine??
Eh bien, il a scanné et exploré la planete, donc la mission du destiny devient caduque.
Oui et non...D'après ce que j'ai compris en lisant un passage sur le forum de Gateworld, il a eu des problèmes de santé et un traitement médicamenteux conséquent, d'où son embonpoint visible. Mais il aurait heureusement affirmé dans une interview qu'il fera le maximum pour perdre ce surpoids avant un éventuel 3ème téléfilm Stargate SG-1. (Ouf)CITATION Il a bien mangé RDA, il est méconnaissable.
Pour sûr. En même temps tout va très vite, et il ne faut pas oublier que c'est le pilote. mais si seulement on avait vu de telles vues des Ha'taks pour ContinuumCITATION je trouve les effets spéciaux bien plus fins et détaillés, sur le trailer en tout cas! A 2:29 on a l'image d'un vaisseau mére goa'uld, il est clairement plus réussi que tout ce qu'on a pu voir!
J'avais aussi envie de dire ça tout à l'heure, mais je me suis dit qu'il ne peut pas tout répertorié, quand on pense que sur Terre des millions d'espèces d'insectes existentCITATION Je pense qu'après le Destiny fait des etudes de la planète et repertorie ses formes de vies.
Il y aura le George Hammond ( commander par Carter ), qui défendra la base normalement.CITATION (thomas88,Samedi 25 Juillet 2009 20h37) On peut également envisagé la perte d'un bc-304 dans l'attaque de la base. C'est quand même étonnant que cette base ne soit pas protéger par un de nos vaisseaux. On voit clairement des planeurs et un hatak mais aussi un de nos gars a bord d'un (f-302?) ou d'un chasseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit